LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Lemilis a écrit :je peux continuer longtemps comme ça. d'ailleurs, avez vous trouvé le message caché?
Tant de maux pour de simples paroles
O le bel acrostiche
Insultant mais profond

Maintenant une réponse s'impose
Elémentaire mon cher Watson
Mon couperet tombe aussi verticalement
Et c'est un retour à l'envoyeur
Ca veut dire quoi FOUTREJ ?
Leskargo a écrit :
Lemilis a écrit :je peux continuer longtemps comme ça. d'ailleurs, avez vous trouvé le message caché?
Tant de maux pour de simples paroles
O le bel acrostiche
Insultant mais profond

Maintenant une réponse s'impose
Elémentaire mon cher Watson
Mon couperet tombe aussi verticalement
Et c'est un retour à l'envoyeur
Bel esprit que voila,
Invention et perspicacité.
En trouvant cette astuce là,
N'y voyez aucun mauvais esprit.

Voyez y une facétie,
Une simple farce.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blam écrit dans le troll

il y a environ une minute · Commenter · J'aime

Et blah blabha lbah blah ...
On peut déclancher une haine incroyable en piquant une frite dans une assiette. Demandez a Tiamat, il en a été témoin.
Ouais, le set était un peu zarb. Et y avait ce mec qui s'était acheté une russe sur Internet. :mrgreen:
haha j'adore, il la tripotait comme si il avait qu'on lui pique. Même pas foutu de chanter une chanson aussi basique que joyeux anniversaire...

BTW j'ai trouvé que le frog and princess recèle une clientèle qui correspond tout à fait à son nom.
Le comité des HB intervient :

On arrete de parler de seduction sur le troll BORDEL. Bon sinon, aujourd'hui a Londres, ils conduisent du mauvais coté... Quelle bande d abrutis ces anglais
Le camembert premier prix, ça croque sous les dents, et ça donne une haleine de fromage indispensable pour closer.

C'était la pensée Ulthienne du jour.
Répondre