[J] Creation.

Note : 0

le 29.08.2008 par Creation

126 réponses / Dernière par Creation le 23.01.2010, 19h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
T'as vue love actually recemment ? :mrgreen:
Ah ba c'est sûr que si tu crois encore que c'est avec 3 routines, 5 negs, et 2 patterns que tu auras toutes les nanas... Mr. Green
Je ne vois pas le rapport
D'ailleurs quand une fille te veux, tu le vois dans le regard, tu le sens !
Mais alors là vraiment pas!

Le seul truc qui m'a semblé pas (très) correct c'est le fait que tu parles de rester flou dans ses intentions; OK tu te laisses le choix de décider plus tard, mais tu lui laisses également le choix de tomber dans les mailles du filet d'un plus direct (voire bien meilleur) que toi, c'est tout!

Il est à noter qu'une fille peut bien vouloir plus d'un garçon dans une soirée,attention à peut être trop de hard to get, d'où le fait d'être clair dès le départ sur ses intentions, quitte après à faire durer le game, au moins elle saura ce que tu veux!elle est là la nuance

Parce qu'entre :
"Quand une fille a une attitude open, arrêter de jouer et FONCER !" et "Moins tu en dis sur tes intentions, plus tu te laisses le choix de décider plus tard" ...il y a comme une incohérence; tu ne peux pas à la fois foncer et te décider plus tard(à moins dès le départ d'avoir été CLAIR SUR TES INTENTIONS,et même)
Euh là on s'est vraiment pas compris :lol:

Tant pis, laisse tomber
Je suis assez d'accord avec Never, hier j'étais à une soirée et je plaisais un une nana comme tu le dis (sam) ca se voyait dans son regard, mais je n'ai fait que discuter (Il y avait à cette soirée la meilleur amie de ma copine), c'est simple la copine de la nana que je draguais m'envoie un sms en me disant:

Elle te trouve super mignon, mais tu lui a rien montré, elle s'attendait à plus...

Voila comment niquer un coup :)

Donc non il faut crée de l'émotion dès le début en affichant tes intentions(Clairement(sexualisation...)ou Tacitement (kino...)), tu ne perdras pas ton temps et elle non plus.

Je vois ca comme ca et les histoire de neg machin, je sais pas pourquoi tu sors ca dans ce contexte, le mieux c'est de jouer comme tu sembles vouloir le dire (pas très clairement apparemment ^^), en faisant double jeu pour, montrer que tu t'y intéressé mais rester floue sur tes intentions.Mais je préfère le moins bien et y aller cash!!
:lol: Je disais : ne pas lui faire une déclaration orale ou lui proposer une relation sérieuse au bout de 15 min de discussion !

En ce qui me concerne, une fille qui me regarde comme ça, je l'embrasse direct, je vais pas passer 3 plombes comme toi à discuter...
Non tu as mal lu ou pas compris la situation, il y avait la meilleur amie de ma LTR, niquer une LTR pour une ONS c'est moyen comme rendement :lol:
Ca dépend de la LTR et ça dépend de l'ONS :lol: (Bon faut arrêter now on est en train de pourrire le journale de notre pauvre création :mrgreen: )
Arrêtez de vous prendre autant la tête !!!

Tu veux y aller, tu y vas. Tu as peur ? Affronte tes peurs. Tu n'as pas envie ? ne le fais pas.

Ca vous paraît tant compliqué que ça la séduction bordel ?

La fille te demande si tu as envie de l'embrasser : tu dis que oui. Le surgame ça t'amène pas au bout du truc, vraiment pas.

C'est comme les réponses canned aux shit tests du genre "Tu regardes mes seins ?", si c'est le cas tu réponds que oui, tu assumes ton attirance. Surtout en date.
tiamat a écrit :Arrêtez de vous prendre autant la tête !!!

Tu veux y aller, tu y vas. Tu as peur ? Affronte tes peurs. Tu n'as pas envie ? ne le fais pas.

Ca vous paraît tant compliqué que ça la séduction bordel ?

La fille te demande si tu as envie de l'embrasser : tu dis que oui. Le surgame ça t'amène pas au bout du truc, vraiment pas.

C'est comme les réponses canned aux shit tests du genre "Tu regardes mes seins ?", si c'est le cas tu réponds que oui, tu assumes ton attirance. Surtout en date.
T'as tout compris Tiamat :mrgreen:
Ca me fait penser à ma "routine kiss close "main sur le cul"
J'en parlerai surement plus tard ...
Un-pause

Après une dizaine de jours dans sortie (dates le week-end derniers, puis repos pour me débarasser d'une crève), je remettais ce soir le pied à l'étrier.

De ne pas sortir pendant qq temps m'a pas mal fait cogiter... C'est pas nécessairement bon. Je crois qu'une partie de cette communauté est due au fait que l'on "ré-apprend à vivre" (anciens geeks, etc.). L'autre partie est due au fait de désirer s'améliorer avec les femmes, comme un jeu.

Bref.

La conclusion de cette soirée est que LA VERITE EST DANS L'ACTION.

D'être resorti, cela efface mes doutes et me remet de bonne humeur. Ne pas sortir (juste une dizaines de jours!) me manquait.

De cogiter (et bouquiner) m'a quand même fait réaliser un ou deux trucs...

Notamment, l'importance de la MANIPULATION dans la séduction.

En séduction, manipuler est important.

Il s'agit de présenter ses qualités (mêmes réelles) mieux que quelqu'un qui présente les siennes (mêmes inventées).

Je veux dire qu'il y a un combat, dans la séduction, à "mieux se vendre" que la compétition.

En séduction, un bon menteur réussira qu'un honnête discret.

C'est à accepter. Comme une course à l'armement... "Ne jamais se battre à la loyale avec un inconnu" (citation de je saispasqui). La même chose est vraie en séduction.

Je ne dis pas qu'il faut mythonner les femmes... Embobiner serait davantage le mot.

Ca peut sembler assez pessimiste comme conclusion, mais pas nécessairement.

Cela engage juste la nécessité de bien se vendre.

Une théorie intéressante (en biologie) : un mec qui embobine bien les filles augmente ses chances de reproduction... Une femme recherche un homme qui a de fortes chances de reproduction (pour que ses enfants les ait aussi)... Une femme préférera donc, et de manière au final assez légitime, un mec qui se vend bien, même s'il est moins bien (moins de qualités) qu'un mec qui se vend moins bien...

Enfin, comme en vente, celui qui se vend se vend... Celui qui est discret ne se vend pas.

BREF. (Rires.)

Tout ça pur dire que la manipulation à sa place dans les rapports humains.

Et c'est un gain de maturité que de l'accepter.

Enfin, si la fin justifie les moyens, désirer DE BONNES CHOSES pour les personnes que l'on rencontre n'est pas incompatible.

(Et après avoir écrit tout ça, je me dis que - en effet ! - je préfére agir que cogiter :)).

§

De resortir ce soir...

Autrui confirme que mon look est bon. Commentaires d'autres players, regards de filles...

Soirée pauvre en targets à mon goût.

Bref, j'ai remis le pied à l'étrier et j'ai re-open. Et une contrainte de trmps réelle me fait rentrer relativement tôt.

J'ai bien aimé une phrasel ue récemment sur FTS :
analyse que ce qui marche
Tout le temps, peut-être pas, mais lorsqu'on est dans une bonne dynamique oui. Reproduire ce qui marche.

L'opportunité est dans les chiffres.

§

De recroiser le meilleur player que je connais, un mec qui a appris ça par lui-même (seul et sans méthode a priori au départ), me confirme la nécessité de bouger mon cul tout seul, hors soirées.

§

Enfin, CETTE MAGNIFIQUE SAISON QU'EST LE PRINTEMPS EST LA !

§

Encore une fois, mon look est abouti. en fait, j'ai un peu de mal à le croire est l'accepter. Juste sourire et surfer sur ces sourires obtenuis en retour pourra souvent suffire.

Je ne sais sûrement pas ce qui m'attend pour m'améliorer. Parler plus, agir plus. Soit.

PERSISTER. "Make the ho say no".

Mon objectif pour demain (Rires!) :

Pousser 3 filles à me dire "Non!".
Répondre