LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis claqué, je fais des posts à la con... Pfff
je me demande souvent qui sont les deux personnes en haut du site la blonde et le gars et est ce qu'ils savent que leurs images est sur FTS
jme demande si c'est pas frenchkiss et... une blonde.
C'est Christine Lagarde de "ma sorcière bien aimé"
Poil au nez.Ulth a écrit :C'est Christine Lagarde de "ma sorcière bien aimé"
Moi je dis que ça sent la suppression accidentelle dans pas longtemps, sur instigation de frenchkiss!Arsène Lupin a écrit :Non, il ne fait "que" 15 pages, à comparer au 19 pages du Troll...Josh a écrit :Lol, le plus gros c'est pas celui sur les shit tests ?
Bon, le point positif, c'est que cela allège la base de données, permettant au logiciel moteur du forum de brasser moins de données et donc d'autoriser une navigation plus rapide.
Oui, il est temps de fermer le troll. Qui dit lock?
Ca ne résoud pas le problème d'encombrement de la base de donnée, mais bon pour te faire plaisir:
Lock.
Voila, c'est dit.
Pour la suppression, il faut voir avec Arsène, il sait bien le faire accidentellement.
Mais bon, SoCal habitant le troll, ou va-t-on le reloger maintenant?
Lock.
Voila, c'est dit.
Pour la suppression, il faut voir avec Arsène, il sait bien le faire accidentellement.
Mais bon, SoCal habitant le troll, ou va-t-on le reloger maintenant?
l'auteur du post precedent est un menteur il a meme pas locké
oops me suit trompé de sujet vais aller trollé ailleurs
oops me suit trompé de sujet vais aller trollé ailleurs
Ba c'est la crise, alors SoCal, il va se contenté du F1 qu'on va lui refaire... aller zou, taillage du troll.