il fait beau à paris j'étais un peu en avance au boulot je me suis arrêté 2 stations avant pour faire du SPU VOLONTAIREMENT. Bon en sortant du métro j'ai allumé le radar mais il a bugé parce-qu'au lieu de d'utiliser mes yeux il s'est servi de mes oreilles. Je trouvais le rythme des pas des gens mélodieux ( ça m'a donné un idée pour mon boulot) j'oublie pendant quelque sec la sarge et je me laisse bercer par le rythme, puis j'arrive à coté d'elle
ELLE= B7+ habillé sexy mais working girl, avec une poitrine anti-newton mais son vrai défaut c'était ses cheveux qui avait une superposition de teinture très pas beau (comme dit mon neveu)
Lorsqu'on arrive le SP ce met en place ( elle me demande si je suis un des dirigeant de la boiteje la dépasse et me retourne de 3/4
MOI: tu n'es pas en rythme !
ELLE :Moi?
MOI: je lui mets la mains sur bras et je l'arrête ECOUTE
ELLE: je sens qu'elle me prend pour un fou Quoi???
MOI: Je tape dans mes mains en rythme avec les pas tu vois le rythme c'est ça! tout le monde est en rythme sauf toi........ tu n'imagines pas le temps qu'il m'a fallu pour mettre tout ces gens en rythme et toi tu viens tu perturbes tout.
ELLE : LOL avec le sourire en U, elle avance de quelque pas me dépasse et elle me dit c'est bon la je suis en rythme ?
MOI:elle relance la conversation !! Pff mais qu'est que je vais bien pouvoir faire de toi je regarde mon Tel pour faire une TIME CONTRAINT mais je me suis rendu compte de l'heure et que je suis en retard et que cette TC est réel Je lui mets la main dans le dos pour la faire avancer Bon je ne suis pas que chef d'orchestre de rue j'ai un boulot aussi et j'imagine que toi aussi
ELLE: euh, je commence aujourd'hui comme assistante de direction dans la boite X ( le hasard fait bien le chose parait il) mais je n'arrive pas a la trouver et ça le fait pas d'arriver en retard le 1er jour
MOI: La boite X Suis moi je vais te montrer
ELLE: tu la connais ?
MOI: un peu oui , je bosse dans cette boite
elle me fluff sur la boite, son ambiance, le dress code vue comment je suis habillé ( jean basket) notre secteur d'activité, me dit qu'elle a aimé mon approchej'apprends qu'elle est intérimaire qu'elle a 23 ans, qu'elle vient de province, futur actrice
![]()
je lui propose de se revoir pour déjeuner ( un de ces 4) elle est d'accord voir ravi, elle me demande comment on peut se joindre je lui donne mon numéro de poste et lui dit que je travail 2 étages au dessus et elle promet de m'appeler ( ce qu'elle a fait directement des qu'elle était en poste soi disant pour que j'ai son num de poste ) le souci c'est que je connais le mec pour qui elle bosse c'est un dictateur qui ne lui laissera pas une minute a elle.
BE CONTINUED...........