Je propose une traduction d'un post intéressant d'un player américain. Je savais pas trop où poster ça. La section des players ne m'est pas accessible, ni la partie traduction (j'ai demandé par mp mais tant pis).
Alors j'ai décidé de poster ca dans Inner Game car ca parle un peu des bonnes croyances à avoir pour évoluer dans la séduction.
"10 things it took me 39 years to learn about women" posté par Decibel :
http://forum.casanovacrew.com/viewtopic ... 118&t=3687
Decibel a écrit : Je vais vous dire les 10 choses les plus importantes que j’ai apprises sur le sexe opposé et comment le gérer. J’aurais voulu connaitre ca plus jeune, parce que j’ai ruiné beaucoup de relations potentielles.
1. Etre une machine sexuelle. Votre boulot est de rendre les filles heureuses. Quand vous rencontrez une fille, vous n’allez pas baiser. ELLE va se faire baiser… par VOUS ! Ne vous limitez pas à vous masturber dans un vagin. Faite votre mission de connaitre et savoir donner aux femmes divers orgasmes. Chaque fille est câblée différemment, alors apprenez rapidement les fantasmes de chaque fille et leur manières d’atteindre l’orgasme. Et donnez-le leur. De manière constante. Devenez hautement compétent et elle en redemanderont encore et encore.
2. Soyez présent. Vivez l’instant. Ne vous focalisez pas sur ce qu’elle fait ou dit. Ne rêvez pas sur ce que ca pourrait être. Les filles vivent le moment présent, tel que dicté par leurs émotions. Si vous portez trop d’attention au passé ou au futur, ca perturbera votre concentration sur l’instant présent. Les filles sont chaotiques, inconstantes et illogiques. Faites avec. Apprenez à l’apprécier.
3. Les filles ne sont pas des mecs avec des vagins. Aucune connaissance particulière ne vous aidera à comprendre les femmes. Oubliez tout ça et plongez dans la vraie compréhension de ce qui fait réagir les femmes. Arrêtez d’en vouloir aux femmes pour ce qu’elles sont ou comment elles agissent. Différents sexes, différents cerveaux, différents comportements. Si vous ne pouvez pas vous y faire et aimez profondément la polarité féminine, vous avez du travail à faire sur votre masculinité.
4. Menez. Soyez le leader. Ce n’est pas la responsabilité de la fille de prendre votre numéro ; elle appellera rarement. C’est pas son boulot d’initier l’escalade. C’est pas son problème si la conversation devient ennuyante ou si le rendez-vous est merdique. C’est VOTRE responsabilité. VOUS. L’HOMME. Soyez leader dans tout ce que vous faites. Bien sûr, intéressez-vous à son opinion, demandez-lui des suggestions. C’est être cool et ouvert. Mais finalement, c’est à vous de construire chaque moment pour qu’il soit satisfaisant pour vous et pour elle.
5. Elle n’est pas à vous. L’esclavage a été aboli il y a longtemps. Ne l’espionnez pas. Ne regardez pas dans son portable. Respectez son intimité, toujours. Rendez parfaitement clair pour elle que vous respecterez TOUJOURS son intimité, sa vie privée. Laissez-lui de la place, laissez-la respirer, ne lui mettez pas la pression jusqu’à ce qu’elle craque. Si la fille est insatisfaite avec vous et qu’elle vous trompe, vous devez réglez les choses de votre côté. Vous avez dû vous faire une erreur quelque part. C’était peut-être en choisissant une fille encline à manipuler, mentir ou tromper, mais de toute manière c’est de votre responsabilité de l’avoir choisie.
6. Les filles aiment baiser. Elles veulent juste pas baiser des nuls. Arrêtez de penser que le sexe est une sorte de carotte que les filles vous tendent pour obtenir quelque chose de vous. Elles peuvent agir comme ça, mais la vérité c’est qu’elle veulent du sexe tout autant voire plus que vous. Beaucoup de femmes ne sont pas libérées sexuellement, ou ont un lourd passif qui les bloque (pression sociale, mauvaise expérience, éducation stricte, … ndt). Et dans ce cas vous devez décider si ces barrières vont vous arrêter ou si ca vaut le coup de les dépasser. Mais sachez que le sexe n’est pas un objet d’échange, de chantage ou de commerce. Pour les filles sexuellement épanouies, le sexe c’est gagnant-gagnant.
7. Les filles aiment baiser avec VOUS. Après toutes les théories, workshops, bootcamps, blah blah blah, la réalité c’est que vous et vous seul pouvez devenir un être sexué et sexuel. Sortez la merde dans votre tête qui vous dit que vous êtes de moindre valeur, ou non attractif. Imaginez chaque fille que vous rencontrez au lit avec vous, et faites en sorte que ca arrive. Elles vous remercieront.
8. N’attendez rien. J’ai toujours cru que les filles voulaient des relations exclusives (LTR monogames, ndt). Elles voudraient toutes rencontrer ma famille, voudraient toutes se marier et avoir des gosses. Et puis j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup de filles que NE VEULENT PAS ces choses. Mêmes celles qui disaient vouloir ca étaient parfaitement contentes de quitter le bar avec un étranger pour aller chez lui. Ne croyez pas que les filles veulent un truc sérieux. N’attendez jamais de votre relation qu’elle évolue dans ce sens. Prenez les choses au jour le jour.
9. Célébrez-vous ! Soyez conscient et architecte de votre identité, et diffusez-la fièrement au monde alentour. S’il y a des parties de vous non satisfaisantes, travaillez dessus. Mais trouvez toujours la validation, la satisfaction et l’énergie de l’intérieur de vous. Ne les cherchez pas chez les femmes. Elles ne veulent pas cette responsabilité. Elles peuvent se tourner vers vous pour, mais ce qu’elles doivent faire c’est vous rejoindre dans votre auto-satisfaction.
10. Les femmes sont en abondance. Le monde est plein de femmes belles et intelligentes, avec une personnalité géniale. Vous devez juste pour armer avec la confiance et les compétences pour les trouver et les rencontrer. C’est facile de croire que votre ex était votre âme sœur, mais la vérité c’est qu’il y a probablement beaucoup d’autres filles similaires dehors qui n’attendent que vous pour les séduire.
Voilà. Je sais que c'est un peu du déjà vu sur le forum mais je pense que c'est un article intéressant et rafraichissant. Dites-moi ce que vous en pensez.
Je pourrais traduire d'autres articles également si ca intéresse le forum...