Moi ce qui me choque dans ce texte, c'est qu'il défend que les hommes doivent nier et refouler leurs aspirations les plus profondes. C'est affreusement normatif, et à croire ce texte, hors la ligne tracée, point de salut.
Qu'il faille sortir des pensées AFCisante je pense que tout le monde est d'accord. Mais il ne faut quand même pas jeter l'eau du bain et le bébé. Suivre les conseils de cet article, ce n'est pas seulement perdre ses pensées AFCisantes, c'est également perdre son âme. Du point de vue de la séduction, c'est absurde, car d'un côté, il faut être meneur et indépendant, mais de l'autre, il faudrait complètement réprimer ses aspirations profondes et ses rêves en fonction de ce que veulent les femmes. Or, faire ce que veulent les femmes, c'est justement être AFC.
Holà doucement, il dit seulement que si vous êtes bon au pieux vous garderez plus facilement vos copines. En quoi prône-t-il de "vendre son âme au dieu du game" et oublier qui on est, notre identité et nos aspirations profondes ?
Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis, ne nous mèprenons pas, est c'est vrai que le texte est très étroit sur la vision du monde.
En fait c'est un texte très technique au fond.
Ouais je suis d'accord. Si la fille n'est pas à la hauteur et que vous ne pouvez rien y faire, c'est votre responsabilité pour votre bonheur de nexter. Mais n'attendez pas de la fille ce qu'elle ne peut pas vous apporter. C'est les AFC qui attendent que la fille fasse tout ce qu'il faut pour que la relation avance.Si la conversation est ennuyante parce qu'elle n'a rien à dire et ne s'intéresse à rien, bien sûr que c'est son problème ! Ce n'est quand même pas le notre.
Le player américain a écrit:
Si la fille est insatisfaite avec vous et qu’elle vous trompe, vous devez réglez les choses de votre côté
Et puis surtout NEXT !
Un player choisi la fille avec qui il veut être et choisi la relation qu'il veut avoir. C'est un homme, pas un gamin. Il choisi la fille à la hauteur.
On est donc d'accord, hein, on dit à peu près la même chose ;)