Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
L'allure générale est basique, mais bonne ! Ce qui te classe bien au dessus de pas mal de mecs question fringues. Ce qui est un très bon point.

Par contre, je ne suis pas trop fan de la matière du hoodie, ça fait genre je sors de ma salle de bain. De plus c'est un peu court aux manches. (=> à changer pour un hoodie dans une plus belle matière, quitte à y mettre le prix)
Et les chaussures ne sont vraiment pas terrible. Elles font horriblement cheap.

Avec de belles sneakers blanches, par exemple, ça passerait mieux et ça serait plus cohérent avec le reste de la tenue.
On va parler que des trucs qui vont pas, donc t'affole pas si tu voit pas spécialement de remarques positives, il a des bonnes choses dans ta tenue :),

Le premier truc qui m'a frappé c'est les chaussures, comme l'a dis Ash elles font un peu Cheap.

Sinon pour le hoodie (un A.A?), personnelement je l'aurai pris dans le même ton de couleur que le pantalon (plutot sombre donc) pour bien que le regard se fixe sur toi, soit centré et également pour faire ressortir le tee-shirt, qui lui a une couleur parfaitement adapté au reste.
C'est pas trop mal,tu t'en sors a peu pres.
Je vais pas parler des chaussures par ce qu'a 14ans, c'est pas trop ma tasse de the.
Par contre la superposition des deux gris est pas super, alors mets soit le hoody gris soit le tee shirt.

Ton bodylanguage, bah t'es assis et tu croises les jambes, qu'est ce que tu esperes qu'on te dises? :mrgreen:
Hello !
Je suis un AFC et je me soigne. Je viens donc poster ici deux photos pour recevoir un jugement impitoyable mais nécessaire ...
Dites moi ce que vous en pensez, quoi améliorer (Vêtements, BL)
Pour info : j'ai 16 ans, 1m66, 54 kg (Crevette)

Le haut (Qualité webcam ...)
Image

Le bas (même qualité)
Image

Ah oui, je pense m'orienter vers des sneakers, car je trouve que les chaussures de villes font 'trop' pour mon âge.
Pas d'accord, j'ai 18 ans, et si j'avais pu mes chaussures je les aurait porter bien avant :D. Sa dépend de la mentalité de ton lycée... Mais l'expérience me montre qu'il vaut mieux parfois rentrer dans le rang plutot que se la jouer alpha dans ce milieu.
Mais pour les chaussures de villes, non, je te les conseil même :P . Pour le BL... Peut t'on vraiment aviser d'un BL sur une photo ? :D.

T'as ton pull qui "bave" un peu, mais c'est normal pour ta corpulence. Taille S ? Je te conseil Devred, ils ont des pulls qui taillent souvent bien. Le reste j'aime :D

( Nice le skate derrière :mrgreen: :) )

Welcome =)
Sytrus, on ne voit pas grand chose.

Emprunte à quelqu'un un apn (appareil photo numérique) et fais une photo de toi de plein pied.

Bon sinon, d'après ce que je peux voir, ton pull est trop grand. La couture au niveau des épaules descend sur ton bras. Choisis donc au minimum deux tailles en dessous. D'ailleurs, vu ta taille et ta carrure, fringue-toi chez les adolescents.

Le jean aussi est apparemment trop grand, mais difficile à dire vu qu'on ne voit pas le haut de ton jean.

Sinon, niveau "BL", on dirait que tu ne sais pas quoi faire de tes mains. Tu te tiens en arrière sur la photo. Tiens-toi droit normalement et sois détendu.
Yo !

J'avais posté des tofs de moi y'a quelques mois, je pense pas que quelqu'un s'en souvienne ^^, m'enfin toujours est-il que j'aborde, depuis la fin de mon adolescence et mon entrée à la fac, un changement de style.

Sur les photos que j'avais posté je portais encore des baggys, j'ai les jambes déformées, arquées, donc je pensais que ça permettait de les cacher, mais finalement j'ai tenté les pantalons serrés et je trouve que ça me va plutôt bien !

Voilà donc je vous soumet une tof de moi (la qualité est celle de la webcam donc moyen désolé !) ! J'essaierais de poster des tofs de meilleure qualité plus tard !

Image

Par ailleurs j'aimerais votre avis sur les teddys, vous savez ce sont les blousons d'équipes de sport amércaines qu'on voit souvent portés dans les lycées ou facs là-bas, j'en possède un plutôt chaud pour l'hiver, j'aimerais donc juste savoir ce que vous en pensez (que ce soit sur ma photo ou en général) !

Image

:D
Tu fais quelle taille?

Le blouson américain de la deuxième photo, dans un contexte de séduction, tu peux l'oublier dans ton armoire. Ca flingue ta silhouette. On aurait presque l'impression que tu es gros.

Les chaussures ne vont pas avec le reste, choisis plutôt des sneakers noires plutôt que vertes. Surtout qu'elles se démarquent du reste de la tenue full noire. (tu as envie que le regard des femmes se porte sur tes chaussures?)

Pour la première photo, mets une autre couleur pour le pull. Une couleur qui tranche avec le reste: blanc, gris,..., de manière à ce que le regarde des femmes se porte naturellement vers le haut de ton corps.

Pour le reste la photo est de trop mauvaise qualité, difficile de juger.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
en règle général évite tout ce qui est style américain..

si y'a bien un truc qu'il ne savent pas faire la bas c s'habiller...
Dr_Driller a écrit :en règle général évite tout ce qui est style américain..

si y'a bien un truc qu'il ne savent pas faire la bas c s'habiller...
Faux.

Là, ça ne lui va pas. Inutile d'en faire une règle générale.
Répondre