Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
I do it my way a écrit :Le but de la tenue n'est pas de faire un truc ultra fun. Sinon la boucle est argentée. Ça doit être la photo
Si jte dis ça c'est parce que ta tenue n'envoie rien, aucune émotion, c'est tout ce qu'il y a de plus plat, je passe a coté de ça je jette même pas un coin d'œil.
Bon tu me dira, c'est toujours mieux que ceux qui se zappent comme des geeks, eux on leur dira "tu te zappe mal". Toi on te dira: "tu te zappe pas mal", voire "tu te zappe bien", mais après de la jusqu'à dire "tu te zappe trop bien", il en faut encore...

Ce que je veux te faire comprendre c'est que la tenue ne doit pas etre vue comme simplement un agencement de différents vêtements qui vont bien ensemble, ça doit faire un tout qui reflète ce que tu es, et la si je te fais ces remarques, c'est parcqu'en voyant ta photo je me dis que tu dois pas être très marrant ni très extraverti. Moi ce que j'aime, c'est les tenues qui choquent, qui font s'interroger les gens, sur laquelle on va s'attarder sur chaque détail pour voir d'où vient cette aura.
La photo de funky wesh postée par Ash en est un parfait exemple: il faut pas chercher a plaire a tout le monde, il faut faire avant tout ta tenue pour toi, en fonction de ton idéal et pas en fonction de celui des autres. Cela n'empêche pas pour autant de respecter les règles de base du savoir s'habiller.
Toi j'ai l'impression que ce que tu veux, c'est que les autres te disent :"j'aime comment tu t'habilles", avant de chercher a te plaire toi meme.
Juste retour des choses, je me soumet aux critiques en postant des photos de moi.

Image

Image

Je sais que le tee-shirt rolling stones est passé de mode, mais je kiffe! Et puis la mode, hein... :mrgreen:
Image
Oui tout a fait. C'est mon problemem maintenant, de trouver un truc qui me correspond parfaitement.

Mais imo je pense que ca ne s'apprend pas en un jour.
Je vois plus l'evolution comme ca:

1.Au debut tu te fringues mal
2.Ensuite tu achetes des fringues basiques mais bien, et tu les accordent mal entre elles.
3.Ensuite tu apprend a bien utiliser tes basics.
4.Apres tu commence a voir qu'il faut donner du caractere a ces tenues, tu fais un peu de recherche tu cherches ce qui te plait.
5. Tu essayes un peu partout.
6. tu as ton style qui te correspond

Je pense me situer a peu pres entre 3- et 4.

D'accord avec moi sur l'evolution ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
I do it my way, ca va tu es réaliste, et moi qui m'attendait a un emportement violent ^^
@ manouch :Un emportement violent? Nan je pense pas que ca aurait ete justifie. Tu avais un opinion, presque le meme que le mien. ( meme si le ca n'envoie rien c'est peut etre un peu fort. Vous etez sappe comment vous tous en 3e :mrgreen: ?) TU me l'as dit franchement, et c'est ce que je veux. Je suis venu ici pour vos avis, apres ce qui est dommage est qu'il n y ai pas tous les membres postant dans la rubrique look qui postent des photos d'eux. Ca aiderait a savoir qui a des arguments reelement a eux, et ceux qui repetent des trucs qu'ils voient sans les appliquer eux memes. Apres quand tu dis t'es qu'au 5 tu n'as pas encore fini. Je pense que meme une fois arrivee au 6 tu n'as pas fini. Il doit y avoir une constante envie de faire mieu.

@ash. Ouais c'est vraiment plutot cool. Ma tenue preferee est la premiere. L'association des couleurs y est tres bien reussie.
Apres il y a un bon potentiel, mais tout comme moi il y a une assez large marge de progression :D .
SInon ma veste HM.

@4lh
Je pense que tu devrais, regarder les photos sur Cuc, spikeseduction, et FTS. Ca t'aidera pour trouver ce que tu veux comme style. Car la enfait y a un peu une contradiction. Tu dis vouloir mettre des maillots de corps en dessous de ta chemise sortie du pantalon, puis tu dis que tu n'aimes pas le fait que le mec de cuc soit neglige. C'est un peu une contradiction. Bref a toi de trouver ce qui va te plaire et de l'evoluer de facon a en faire un truc joli.
@4lh

Quand je lis ça,
Tout d'abord, je pense qu'il est important de définir mes attentes concernant mon apparence ; je souhaite qu'elle reflète mon caractère et s'approprie certains adjectifs : élégance décontractée, une certaine polyvalence, intelligence littéraire, virilité un peu sauvage, tout en demeurant propre sur moi, BCBG, mature et sexy. La célébrité dont le style se rapproche le plus de mes goûts en matière de look est Alain Soral et je crois que je suis cohérent avec mes attentes et me démarque du lot positivement
Je pense que tu viens d'abord ici pour te rassurer sur ton look plutôt que pour entendre des remarques...
Et pour moi un gars qui est réellement comme tu décris ne va pas sur meetic :roll:

Bref, je vais quand même te donner mon avis sur ce pourquoi on est là.
Il faut arrêter de croire que marques = qualité. Je vais parfois dans des endroits très bourges et quand je vois les gens habillés en Ralph avec pantalon orange et pull verts, je manque de m'étrangler à chaque fois...

Sinon, ta chemise ne semble avoir aucune coupe et le col aplatti + t-shirt, ça casse tout. Pourtant des chemises blanches/beige un peu classe, il y a moyen d'en trouver.
Le pantalon est effectivement trop large et je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble (ou en tout cas, je les aurai inversées).
A part ça, ton idée pour tes cheveux est bonne et je pense que tu pourrais avoir un look sympa avec quelques efforts. Si tu n'arrives pas à sourire sans avoir l'air bête, ne le fais pas mais un gars qui sait sourire, c'est la moitié du look de réussi.
Ps : si tu veux du class/décontracté, oriente-toi vers des marques comme Roberto Cavalli, Emporio Armani...

@ash. c'est sympa ce que tu mets mais je trouve que c'est un peu passe-partout. J'aime bien la veste sur la photo 1
Varga a écrit :@ash. c'est sympa ce que tu mets mais je trouve que c'est un peu passe-partout.
LoL
Je demande à voir ton look. :)
Ash a écrit :
Varga a écrit :@ash. c'est sympa ce que tu mets mais je trouve que c'est un peu passe-partout.
LoL
Je demande à voir ton look. :)
+1. Je pense que c'est un minimum de montrer une photo de soi, avant de critiquer quelqu'un qui a un niveau deja bon. La raison etant que l'on voit plein de wannabees qui ont lu la partie look sur spikesed, regarde quelques photos de defiles,et le best ever 36 sur comme un camion, et qui viennent donner des avis alors qu'eux s'habillent pas bien du tout. Et c'est dommage car on a ensuite du mal a trier les avis en valant la peine.( Varga je ne dis en aucun cas que tu en es un, il est aussi possible que tu es un bon look. Juste c'est quelque chose qu'il fallait dire).

Les wannabees player, qui se cachent derrierre l'ecran pour jouer aux grands c'est chiant

Sinon ash, il n'est pas faux que tes tenues ont un petit cote passe partout :mrgreen:
Pas de soucis les gars, je vous laisse discuter entre vous.
Je ne mettrai jamais ma photo ici, je connais beaucoup trop de monde et si c'est une condition sine qua non pour poster un commentaire qui se veut un minimum constructif, alors tant pis. That's it :lol:

Question fringues, je n'arrête pas de trouver mon inspiration dans la rue et j'ai toujours des compliments sur mes fringues, donc no stress. En +, j'ai les moyens de me les acheter donc c'est cool!
A+
Répondre