social prof chez jules cesar

Note : 0

le 13.04.2009 par Vonpearce

38 réponses / Dernière par kingsizemartin le 20.04.2009, 13h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Buddy_Boy a écrit :DGE, je pense que ta définition de direct n'est pas la même que celle communément acceptée. Etre direct, ce n'est pas être burné mais afficher dès le début son attirance envers la fille.
Tu parles du direct "méthode d'opener"
Je parle du direct dans sa globalité, du début à la fin, de l'état d'esprit "direct"
Buddy_Boy a écrit :Quand t'y vas en indirect tu te permets de laisser une ambiguïté sur tes intentions et ça ne dessert pas forcément le PU.
Je n'ai pas dit le contraire. Je pense même qu'en IG, tu numcloseras plus facilement qu'en DG.
Buddy_Boy a écrit :Sur tous les exemples que tu cites, VonPearce n'affiche jamais ses intentions, donc il n'est jamais direct.
Comme dirait IceCold, VP fait de l'IPA™. (Indirect Pour l'Assistance, j'adore ce terme ^^)

Il affiche clairement ses intentions : Connaitre la fille.
Par le kino il sous entend "et plus si affinités"

Choper une fille par la main pour la placer à côté de soi, n'a rien d'indirect. :wink:

Bref on s'en fout en fait... J'aime ton style VonPearce :wink:
J'aime. Le social proof c'est mon truc et là c'est du bon. Très rondement mené.
DGE a écrit :Comme dirait IceCold, VP fait de l'IPA™. (Indirect Pour l'Assistance, j'adore ce terme ^^)
ou ca ou ca il m'a l'air interessant ce concept et cette expression
DGE a écrit :Bref on s'en fout en fait... J'aime ton style VonPearce

D'abord cette phrase m'a fait mourir de rire !!!!
Ensuite dieu non merci de pas être une fille tu m'aurais deja kamasoutraclose ?!?!
on se wingclose :mrgreen: quand tu veux !
tiamat a écrit : J'aime. Le social proof c'est mon truc et là c'est du bon. Très rondement mené.
Il dit qu'il a fait un jet de sociabilité et a sorti un 72% ca va comme line pour un Explorateur ! seul les initiés et les Ex-geek comprendront
Moi aussi je suis beaucoup plus explorateur ! (un peu intégrateur)

Pas mal pour le jet ! Attention aux jets critiques. :lol:
et ba moi j'ai été plutôt actif hier soir et le social proof ça marche

c'est un sport, un jeu, une vision de la vie sociale tellement enrichissante.

combien de gens ne connaîtront jamais personne juste parce qu'il n'ose pas dire une connerie dans l'oreille d'une fille.

après il y'à différents joueurs.. ceux qui disent les bonne conneries et ceux qui rentre tous seul chez eux...

alors sur ce forum on conclut ou on tchatche...

vous avez des exemple de nuit d'amour ou juste de rencontre...

je commence,
hier,
j'invite deux copine à boire un coup en club.
on boit, on danse et avec l'une des deux on ce carresse un peu, je la connaissait que depuis peu. pendant ce temps je regardais un peu autour donnais des petit coup de regard à plusieurs filles et finalement juste sous l'effet de la danse et des regard indiscret, des carresses elle à voulu rentré chez moi... alors qu'elle vit avec un mec... je ne l'avait justement pas draguer à cause de ce detail...
finalement 1H30 de sommeil... entre 4H à 14H
un grand régal..

à vous les gars dernière bonne nuit?
kingsizemartin a écrit : vous avez des exemple de nuit d'amour ou juste de rencontre...

....

à vous les gars dernière bonne nuit?
Stop !!

Ici c'est chez Vonpearce!
Fais un nouveau post pour ça !
Et des exemples de soirées ou de rencontres, il n'y a que ça sur le forum amigo !

Peace
Von Raalf
Vonpearce a écrit :
tiamat a écrit : J'aime. Le social proof c'est mon truc et là c'est du bon. Très rondement mené.
Il dit qu'il a fait un jet de sociabilité et a sorti un 72% ca va comme line pour un Explorateur ! seul les initiés et les Ex-geek comprendront
Ta tenue devait te donner +3 en charisme :mrgreen:
von raalf a écrit :Stop !!

Ici c'est chez Vonpearce!
Fais un nouveau post pour ça !
Et des exemples de soirées ou de rencontres, il n'y a que ça sur le forum amigo !

Peace
Von Raalf
J'ajoute meme plus c'est comme il a dit lui !!! Merci Raalf ca m'évite de le faire et passer pour un gros sectairz.
tiamat a écrit :
Vonpearce a écrit :
Ta tenue devait te donner +3 en charisme :mrgreen:
HAHA magnifique cold reading il ment il a lu dans un de tes Fr que tu faisais REf au point de destin
La prochaine fois tu sarges avec un runestaff of curse et un scroll of stupidity.
ah désolé baron je suis pas au fait des coutumes des forums.

la confrérie saura elle me pardonner?

et pour ce soir alors, ou je vais pour connaitre les bon plans.
moi j'en ai déjà un, une fête dans un grand appart au gobelin..

mais pour inviter des gens du site ou pour me faire inviter ailleurs pour après, je sais pas au cas ou je ne trouve pas de quoi m'amuser..

j'espère qu'il ne faut pas tout lire avant de pouvoir communiquer un peu ou ce rencontrer. pour moi le but d'internet est de faire ce rencontrer des gens qui n'ont rien à voir ensemble,, ou plutôt juste un point commun et un feeling et ça suffit.

von pearce désolé j'voulais pas te voler la vedette juste partager...
Répondre