[J] 2010 diary : à la recherche d'une LTR

Note : 0

le 19.04.2009 par Celsius

51 réponses / Dernière par Celsius le 05.01.2010, 18h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Objectif : Un maximum de fuck-close, au moins un par mois !
La quantité donc et la diversité pour me faire de l'expérience afin de progresser.

sous-objectifs : essayer de diversifier mon game, etre capable de sarger différentes cibles dans différents environnements.
Sociabiliser un maximum et notamment rencontrer d'autres wings ! (D'ailleurs n'hésitez pas à m'écrire par mp si vous voulez qu'on se rencontre, éventuellement pour aller sarger).

Johnny Girlz : 2 kiss-closes en une soirée

Donc hier on est allé dans notre bar dansant favori. A peine arrivé, tout près de l'entrée au vestiaire j'échange un regard et un sourire avec une jolie fille, style beauté de l'est. Juste après mon pote et moi on la voit avec sa copine près de la foule amassée vers le bar. Je les aborde avec un opinion opener :
Celsius : hey les filles j'ai besoin d'un avis féminin
Avec... ou sans lunettes ?
Obstacle : Hmmm sans
Cible : avec
Celsisus : ok je crois que je vais les garder, en plus je vois mieux avec :)
Obstacle : Après ça dépend de ce que tu cherches.
Celsius : bah je veux y voir clair mais je suis qd même attaché au côté esthétique
C'est un vrai accessoire de mode les lunettes maintenant.. blabla je sais plus quoi
Après quoi mon wing parle à l'obstacle et moi je m'occupe de ma cible. Je me décale d'un quart de tour pour etre plus locked-in et surtout pour faire en sorte que les deux copines se retrouvent quasiment dos à dos. Je commence à DHV en parlant de mon lifestyle. Je me souviens notamment leur avoir appris qu'un lieux branché qu'elles connaissaient allait fermer.

Ca se passait plutôt bien quand malheureusement une autre copine à elle a débarqué. J'ai pas sû comment gérer cette interruption. On n'avait pas encore eu le temps d'échanger nos prénoms alors je me voyais mal demander à ce qu'on nous présente la troisième copine.
On a recroisé ce 3-set après ce qui nous a permis de connaître leurs prénoms mais c'est tout. Elles se sont barrés.

Quand l'ambiance a commencé a décollé, que les gens dansaient, on a abordé un groupe de jeunes, une petite pute à frange avec une casquette à l'envers (cible que j'avais repérée auparavant) à qui j'ai dit yo et ses amis à qui j'ai commencé à parler de la musique qui passait, du ska. J'adore cette musique alors j'ai pu jouer les profs en leur donnant le nom du groupe (que j'ai vu en concert) et de la chanson.

Même approche peu de temps après avec un 2-set de jeunes filles, je partage mon enthousiasme pour cette musique avec elles. Elle étaient open alors on a pas mal fait connaissance mais finalement il s'est rien passé.

En repassant près du bar là où j'avais abordé le premier set, je croise un groupe de gens en chantant les choeurs.
Celsius : je chante bien hein ?
Johnnygirl1 : tout ça pour se frotter !
Je me frotte alors à elle comme un chien sur la jambe de qqun
Johnnygirl1 : vous êtes des chiens en chaleur vous les mecs
C (en m'adressant à sa copine) : ouais c'est ma perversion sexuelle j'adore me frotter aux filles, genre dans le métro, c'est pour ça que je viens dans ce genre d'endroit (ce bar est bondé à chaque fois)
je continue mon chemin mais plus tard je la recroise au même endroit
Johnnygirl1: ah tiens revoilà le frotteur
C : Oh oui j'adore me frotter (je la choppe et commence à danser avec elle en la frottant comme pour la réchauffer. On se frotte, par devant, par derrière...)
Après je lui demande de me présenter ses copains avant que je lui présente les miens. Je serre la main de ses potes et apprend comment ils s'appellent et comment ils se connaissent (quelle est leur type de relation aussi). Une fois les présentations faites je lui prend la main et l'ammène vers deux potes que je lui présente.
Johnnygirl1 : Ils sont célibataires ?
Celsius : Ah toi t'es intéressée ;) Tu cherches un mec. Lequel t'intéresse ?
Johnnygirl1 me montre du doigt (trop mignon :))
C'était le feu vert donc kiss-close obligé!

Après je lui reprend la main mais avec les doigts entralacés cette fois comme des amoureux et je la mène de l'autre côté du bar afin de lui présenter 3 copines. Elle me dit de l'une d'elle qu'elle est jolie. Je sais pas si ça veut dire qu'elle est bi m'enfin en tout cas c'est plutôt une bonne chose (c'est mieux que de trainer avec des thons lol).
Après je crois qu'elle est retournée voir ses copines. On se perd un peu de vue. Je parle à une allemande dans le fumoir puis je vais voir sa copine pour lui demander où est ma johnnygirl1. Cette dernière me dit qu'elle croyait qu'on était ensemble. Finalement je la retrouve, on commence à danser ensemble le rock acrobatique lol, encore un délire. Bien marrante cette fille ! Et c'est là qu'on a fait plus ample connaissance, qu'on s'est dit ce qu'on faisait dans la vie (travail, loisirs) et où on habitait. Elle est encore retournée voir ses amis puis est venue me dire qu'elle s'en allait (c'était l'heure du dernier métro), alors j'ai pris son numéro.
A l'heure qu'il est on s'envoie des sms.
Celsius : coucou la karatékawai :) Ca va bien rentrée hier ?
Johnnygirl1 : Salut yogiman!oui bien rentrée, Ca ma fait plaisir 2dansè avec toi!ta suite 2soirée était cool?
C : Moi aussi, surtout le rock acrobatique ! Après on est allé à cet endroit pour danser sur de la funk. Vraiment sympa comme endroit, tu connais ?
Johnnygirl1 : Ah non je connais pas!faudra ke tu me fasse connaître...à très vite! :-)
Je pense que là l'affaire est dans le sac. Elle n'est pas très jolie (une 6 je dirais) mais elle est fun et sportive, souple aussi ;) et avec un peu de chance elle est bi.

La soirée continue, mon wing aborde une fille avec une jupe écossaise en lui demandant justement si elle est écossaise. La fille fait genre que oui alors que trop pas mdrr enfin bref une bande de filles assez marrantes. Elles nous disent qu'elles vont bouger (le bar ferme à 2h) dans un endroit qu'on connait où y'a une soirée funk. Mon buddy leur dit qu'on va sûrement les rejoindre.

J'ai un autre pote aussi qui a embrassé une fille. Alors en bon wings on parle à sa copine qui fête son anniversaire et qu'on convainc de bouncer avec nous. On prend à taxi à quatre mais finalement les deux copines partent fumer un joint avec des chiliens rencontrés en chemin. On entre et on retrouve le groupe des 4 filles mené par l'écossaise.

J'essaie de parler et de chauffer l'une d'elle mais elle n'est pas ouverte, je fais quelques approches en parlant du film de blaxploitation projeté sur le mur ou en partageant mon enthousiasme pour la musique funk mais je n'arrive à vraiment opener aucuns sets. Finalement mon wing veut s'en aller alors on sort et on retrouve les filles qui sont là à fumer avec des mecs. Je remet mes lunettes et là Johnnygirl2 m'interpelle :
Johnnygirl2 : waouw la transformation, on dirait clark kent !
C : ouais t'as vu ça je me transforme en geek. Tiens tu veux les essayer, voir si ça te donne un air de secrétaire sexy.
Elle essaye
C : ouais nan ça le fait pas trop
mon pote pars et elle me convainc de rester.
Alors je rentre après avoir essayé de réaborder une moche froide que je laisse dehors à son sors pour m'amuser avec ma nouvelle copine.
On danse, on rigole, on discute un peu mais elle a bu, elle est un peu fatiguée alors on s'amuse à regarder les danseurs pro ou bourrés. A un moment y'a un serveur qui passe avec un plateau rempli de morceaux de brownies. Et là elle me sort un truc du genre :
Johnnygirl2 : si un mec m'embrasse, il aura le goût du brownie
C : fait voir
et hop kiss-close.
On se sourit, s'embrasse et elle retourne régulièrement avec ses amis ; amis que j'ai pas assez befriender. J'ai essayé de parler à un mec mais il a du me voir comme un concurrent il était pas très locace. Sinon j'ai charrié l'écossaise sur ses kilos en trop. Elle se demandait si une asiatique bizarre qui dansait assez bien malgrès tout n'était pas enceinte. Alors je lui avait raconté qu'une fois j'avais fait cette gaffe de demander à une grosse si elle attendait un heureux événement alors que pas du tout! Elle avait été victime de cette même gaffe dans un bus où on lui avait cédé la place...
Donc quand je l'ai vu manger du brownie je lui ai dit « pas trop hein ;) » là ça l'a fait sourire ça a créé de la complicité mais après j'ai continué en disant « les hommes préfèrent les grosses » et « on t'aime comme t'es avec tes kilos en trop ». Bref j'ai un peu exagéré sur le tease ce qui a finit par la vexer...

J'ai proposé à Johnnygirl2 d'aller chez moi, je l'ai senti hésiter, elle m'a demandé si j'habitais vraiment près, je lui ai répondu qu'il y avait qql stations de métro, qu'il faudrait qd même prendre un taxi. J'aurais peut-etre dû lui proposer d'y aller à pied et comme ça on aurait discuté en chemin pour créer plus de confort. Enfin bon j'ai pris son numéro. A l'instant je lui envoie un sms :
Celsius : Salut, alors quand est-ce qu'on se refait un bisous au brownie ? P-ê à au gouter d'anniv de ton pti frère ^^
Je pense pas conclure avec celle là, une 6 aussi je dirais, mieux de corps mais moins mignonne de visage que l'autre.
Je crois que je devrais tenter les moches aussi.
Day 2 avec Jodie

JohnnyGirl1 (appellons la Jodie car elle ressemble à Jodie Foster) m'envoie un sms hier pour me proposer d'aller chanter dans un bar. Sympa !

Donc j'arrive dans un petit bar où tout le monde chante, l'ambiance était chouette. Je fais la bise à sa copine à côté de qui je m'assied, puis je smacke ma copine assise en face. Ca tombe bien cette disposition je vais pouvoir me concentrer sur la cockbloqueuse (célibataire compliquée : cherche un surfeur guyannais...wtf), essayer de me la mettre dans la poche, gagner son approbation. Hier soir j'ai juste échangé 2 mots avec elle, et je ne me souviens même plus de son prénom... Bref il faut tout reprendre à zéro. Je vois qu'elle adore chanter donc je lui parle de ça avec elle.

On sort fumer une clope et la je parle naturellement du quartier dans lequel on est, où je connais divers endroits dont celui où j'ai bouncé hier soir. Donc je DHV et surtout je créé de la connection avec les filles : on habite dans le même secteur, on connait plus ou moins les mêmes endroits...
Je qualifie Jodie aussi, en disant que je suis impressionné par toutes les activités qu'elle pratique: ceinture noire de karaté, capoiera, théatre...
Je taxe une cigarette à la copine pour fumer avec elles etc ... Nos lifestyles sont compatibles ! On discute, on échange infos et souvenirs, le courant passe bien.

Après qql chansons et un demi, une autre copine arrive, toute souriante. Ca doit les faire marrer de me rencontrer, de me juger et tout et ensuite de dire ce qu'elles pensent de moi à Jodie :)
J'essaie de pas me mettre la pression, juste de passer un bon moment, après tout moi aussi ça me fait marrer !

Ma Jodie n'est pas en forme, un peu malade et petit blues du dimanche. Elle veut rentrer chez elle alors je lui propose quand même qu'on aille diner ensemble. finalement on se met d'accord pr aller se ballader.
Comfort Time ! Donc là on commence à marcher, je lui met le bras sur l'épaule, on parle et on aprend à se connaitre, on établit de la complicité. Je continue de DHV sur mon thème favori, le fait d'être parisien, propriétaire d'un 2 pièce avec balcon, de connaitre pleins d'endroits branchés... A tel point qu'à un moment elle me sort un gros shit-test :
Jodie : T'es un bobo ?
Celsius : Nan... (pause)... je suis juste beau (smile)
Jodie (rit) : bonne réponse :)
On a pas mal parlé de son travail aussi, elle travaille avec des handicapés et donc je l'ai qualifiée la dessus.
C : C'est vraiment bien ce que tu fais, d'aider les gens... Tu dois te sentir utile...
Sinon j'essaie aussi que l'interaction ne sois pas chiante et trop sérieuse, je reste léger, j'essaie d'être drôle. Elle me raconte des trucs assez fous sur les handicapés, comment ils essaient de la toucher par exemple car déshinnibés suite à des accidents, bref la sexualité des handicapés un sujet assez grave s'il en est mais qui peut aussi bien préter à rire ! Désolé mais faut bien détendre l'ambiance ;)

A un moment on descend sur les quais et y'avait une barrière mobile (façon péage un peu) pour pas que les voitures descendent. Je saute par dessus. Elle a eu peur. J'en rajoute en disant que j'aurais pu me prendre les pieds dedans et m'éclater la tête sur les pavés... Mais qu'elle m'aurait soigné (c'est son job), puis je la serre fort contre moi.

Sur le coté sportif j'essaie de DHV au maximum, ainsi que sur les activités que je pratique... Elle n'a pas arrêté de me tater d'ailleurs lol. Je crois qu'elle a bien aimé aimé mes abdos et mon coté fin et athlétique.

On a appris des choses plus personnelles l'un sur l'autre, la famille, les frères et soeurs tout ça. Par contre j'ai pensé lui demandé des infos sur sa vie amoureuse passée mais je savais pas comment formuler ça... "Ca fait longtemps que t'étais célibataire ?" ou alors "t'as eu bcp de petits copains ?" peut-etre... Hmmm je sais pas... si vous avez des idées...

Elle va rentrer manger et dormir, des besoins primaires comme baiser aussi :) et moi j'appelle des amis pour aller les rejoindre. Donc on se quitte au métro en se disant qu'on se retrouve sur facebook et qu'on se parlera sur msn.

Maintenant que ça s'est bien passé avec ses copines et il faut que ça se passe bien avec mes amis. Encore un peu de confort et ça devrait être bon pour le fuck-close.
Celsius a écrit : On a appris des choses plus personnelles l'un sur l'autre, la famille, les frères et soeurs tout ça. Par contre j'ai pensé lui demandé des infos sur sa vie amoureuse passée mais je savais pas comment formuler ça... "Ca fait longtemps que t'étais célibataire ?" ou alors "t'as eu bcp de petits copains ?" peut-etre... Hmmm je sais pas... si vous avez des idées...
Jeu des questions !
Ouais grave !! En générale c'est ce que je fais lors du Day 2 mais là je me suis abstenu.

La dernière fois que j'ai fait ce jeu aussi la fille m'a dit : "t'as déjà fait ça" sous entendu c'est une habitude, une routine bien rodée, genre elle m'a grillé en tant que player... (d'ailleurs j'ai pas réussi à la FC...)

C'est quand même pas hyper naturel donc dorénavant je crois que je réserverai ça pour les pannes d'inspirations ou si la fille est timide ou encore si j'ai absolument besoin de screener la fille, connaitre des choses précises sur elle.

Bon ceci dit j'aurais peut-être recours à ce jeu lors de notre prochaine date. Ca a en tout cas l'avantage d'avoir un côté playful.
Day 3 avec Jodie

Je lui envoie un sms pour lui dire que j'ai motivé des potes [leader of men] pour aller dans un pub jeudi soir. On s'y retrouve donc. Là j'ai utilisé une technique sociale très intéressante qui consiste à trouver des points communs entre les gens qu'on veut mettre en relation, afin qu'ils discutent et s'entendent bien. Donc j'ai dit à ma pote que ma Jodie travaille avec des handicapés, ma pote ça l'intéresse vachement, elle a elle-même travaillé avec des handicapés. Du coup elles ont commencé à parler de ça. Et ma Jodie explique qu'elle est psycho-motricienne et que c'est un peu entre psy et kiné. Alors là je rebondis pour faire un peu d'humour :
Celsius : Ah ça tombe bien j'adore les massages
Jodie : Moi aussi j'aime bien en recevoir !
C : Et je sais en faire aussi
Tu sais c'est quoi ma spécialité ?
Le massage des seins... et des fesses
J : Ah j'aime bien ça les massages des fesses :)
Là je commence à lui masser la fesse avec une main
On descend se poser dans la salle du bas et là un peu à cours d'inspiration je lance le jeu des questions ! Elle était ravie, elle avait envie qu'on fasse plus ample connaissance. Elle m'a posé plusieurs questions sur mon rapport avec les filles et le sexe. Comme est-ce que je couche facilement, est-ce que j'ai eu bcp de petites amies/partenaires sexuelles, est-ce que je ment souvent aussi... Bref j'ai l'impression qu'elle m'a un peu pris pour un player lol. Moi ? Non....

Donc voilà la soirée s'est bien passé, mes amis ont bien apprécié Jodie et moi j'ai continué de sympathiser avec ses amis à elle. On a bouncé dans un autre bar pas loin et elle est rentrée chez elle.
Le lendemain on ne s'est pas vu, je suis allé sarger dans pub et elle était avec ses amis.

Vendredi soir : 1 KC et puis s'en va

En arrivant on essaie d'approcher un groupe de fille qui venaient de débarquer de la gare (elles avaient leurs valises). On leur suggère d'aller au vestiaire parce que c pas pratique de danser avec une valise. Après je leur parle du match de rugby qui passait sur les écrans mais bon à part la moche du groupe elles étaient pas très réceptives (et moi pas très bon aussi certainement). Enfin bref pas grave c'est l'échauffement :). On va au vestiaire et on en profite pour parler à la fille. Je lui avais demandé son prénom la dernière fois et là je m'en sers pour faire un jeu de mot avec. Elle a pas trop compris je crois en tout cas ça l'a pas fait rire contrairement à mon wing.

Après on aperçoit deux très jolies brunes qu'on avait rencontré la dernière fois. Ces filles viennent pour boire des cocktails, danser, fumer des clopes et embrasser des mecs...
On leur fait la bise et on commence à discuter chacun avec sa cible (je prend la grande, une italo-polonaise car je suis plus grand que mon wing, et qu'elle est plus fun, me plait plus).
La grande me demande :
Cible : tu chantes ?
Celsius : C'est marrant que tu me demandes ça parce que justement j'ai rencontré une fille samedi soir dernier (Jodie) [préselection] qui m'a invité à aller chanter dans un bar, c'était vachement sympa.
Finalement elles s'éloignent du bar où on reste. J'essaie de demander à une fille qui était là de me prendre un verre, c'est ladies night le vendredi soir alors les filles ont des réduc sur les boissons. Mais il n'était pas encore l'heure pour cette promo ou alors c'était une excuse.

Bref on voit arriver un groupe d'amis anglais à nous (la leader du groupe s'est liée d'amitié avec une ex qui est devenue un bonne copine). On finit par rejoindre les deux princesses (l'une a un nom de princesse, l'autre, ma cible, de reine). On leur présente nos amis anglais [social proof]. Je monte sur une table avec ma bonne copine qui se plaignait qu'il n'y avait pas de place pour danser [center of attention].
Puis on commence à parler :
Elle me pose des questions "t'es de quelle origine", "c'est grave si je me souviens plus de ton prénom ?"
Moi je la tease sur son age "t'étais pas née quand cette chanson est sortie"
Et à danser avec elles : collé-serré, sexy sexy, on les kiss-close rapidement.
Trop facile, ces filles sont là pour ça, à chaque fois elles embrassent 3, 4 mecs, même des pas terribles alors qu'elles sont J'aurais dû sortir des lines que j'ai apprises récemment d'Ozzie, un gars de RSD. « Je compte pas t'embrasser », « je parie que tu sais même pas embrasser », « j'ai pas envie de faire qqch que je pourrais regretter plus tard, comme t'embrasser »... je suis sûr que ça aurait fait son effet. En tout cas ça m'aurait différencié des autres mecs... playing hard to get quoi.
Bref j'ai déconné. Après elles sont parti fumer puis elles nous ont échappé et on commencé à se faire draguer sous nos yeux par d'autres mecs : le genre de vautours qui repèrent les filles facile et qui attendent leur tour...

Donc un mec commence à danser avec ma cible sous mes yeux. Mon pote me dit de l'amoger alors j'ai essayé de l'imiter (il gesticulait devant elle en lui posant pleins de questions) mais bon ça n'a pas marché. Bref à partir de ce moment là j'ai commencé à passer pas mal de temps avec ma bonne amie, on a dansé, rigolé, déliré. J'ai encore tenté quelques approches mais rien de concluant. Mon pote par contre est retourné vers sa cible la princesse, il était avec elle en double isolation (sa copine la reine était avec un 3e mec) au fumoir quand je suis rentré. Il a pas réussi l'extraction mais ça aurait pu le faire.
Samedi soir soirée concert privé et fuck-close avec Jodie

Samedi soir c'est l'anniversaire du chanteur du groupe de mon wing donc on va à cette soirée organisée dans un bar. Ma Jodie nous rejoint, et là j'utilise la même technique que l'avant veille : je dis à un très bon pote : « tu sais que Jodie fait du théatre ? » (il a monté une association qui donne des cours de théatre), alors ils ont commencé à parler théatre, salles et cie... J'ai vu que ma Jodie a parlé aussi à mon autre pote qui était là. Donc c'était cool, confort max. On va fumer dehors on continue de discuter puis comme le concert se finit je me dis qu'il est temps de bouger. On dit au revoir et on va chez moi pour écouter de la musique et pour que je lui montre ma collection de films.

Arrivés chez moi je lui sers un verre, lui montre pleins de trucs, DHV quoi puis met de la musique dans ma chambre et donc on commence à danser et finalement on atterrit sur mon lit. On commence à s'embrasser et se caresser mais là Last Minute Resistance ! Elle ne veut pas enlever son haut (son corset de sécurité) ni son bas (sa ceinture de chasteté) et ne veut pas non plus me sucer (faire la bise à popol). Y'a pas eu de gêne par rapport à ses réticences grâce à l'humour et à mon attitude je-m'en-foutiste : « Bon on va fumer une clope ? »

On va donc sur mon balcon pour fumer. Et là elle relance le jeu "vérité ou vérité" comme elle l'appelle. Ce jeu plait assez aux filles, surtout les intelligentes qui veulent savoir à qui elles ont affaire et qui ne sont jamais en panne de questions intéressantes. Donc c'est reparti pour pas mal de confort. Les questions tournent bcp sur le sexe et les relations amoureuses, puis sur des choses plus anecdotiques.

Finalement on se met au lit et elle enlève son jean et là l'ambiance commence à se réchauffer (merci au radiateur), caresse, léchouille, je lui fais un cuni, la doigte, elle me suçotte vite fait mal fait et me branle mal (va falloir que je lui apprenne...) et très vite on se retrouve donc à poil elle sur moi. Je la pousse sur le coté pour mettre un préservatif puis elle remonte sur moi et on commence en amazone, puis en missionnaire. Vraiment excellent j'ai adoré son petit corps tout chaud, ses petits seins et fesses trop mignons, sa taille fine. Ca fait vraiment plaisir de coucher avec un petit gabarit, moi qui ai eu pas mal de grosses ça change pour le mieux !
Donc voilà elle est restée dormir chez moi et là je pense que je vais rester un peu avec elle, disons jusqu'à ce qu'elle me gonfle. Elle a qd même l'air d'avoir une personnalité un peu chelou (c une idéaliste) et un peu un sale caractère mais il paraît que c'est uniquement quand elle a ses règles.
Enfin bon on verra !

Récapitulatif du FC n° 18

Contexte : Night Pick-Up
Type d'approche : cold approach
Type de game : indirect
cible : visage : 6 - corps : 7
KC : 1 heure après rencontre
FC : 1 semaine après rencontre
durée : 10 heures
Celsius a écrit :
Récapitulatif du FC

Contexte : Night Pick-Up
Type d'approche : cold approach
Type de game : indirect
cible : 6
KC : 1 heure après rencontre
FC : 1 semaine après rencontre
durée : 10 heures
Sympa ton récapitulatif; ca va être pas mal pour voir l'évolution de tes statistiques si tu en fait :)
en tout cas, merci pour ton FR t'as l'air d'assurer pas mal
Hier soir je suis allé dans un pub très fréquenté. Adossées contre un mur près du bar je vois deux jeunes filles.
Je leur demande si elles trouvent que je ressemble à superman, parce qu'on me dit souvent que je ressemble à Clark Kent avec mes lunettes et que ma copine me surnomme superman [préselection]. Ma cible, une jolie brune me dit que sa copine, une grosse ne comprend pas le français car elles sont allemandes.
Alors je commence à parler en allemand de façon enthousiaste, je dis les qqls phrases et mots que je connais pour les faire marrer puis on parle de ce qu'elles font ici. Ma cible a été fille au pair alors je lui dis que je suis sorti avec 2 filles au pair allemandes [préselection]. Elle me dit aussi qu'elle adore paris ce qui me permet de DHV là dessus. Je dis que je connais bien paris et leur parle de la petite ceinture, un lieu pas touristique contrairement au pub où on était et pour cause : interdit, underground, excitant... une idée de date originale en somme !

Je me dis qu'il faut que j'occupe l'obstacle alors on se met à parler anglais.
Ma cible à l'air désolé de devoir partir tôt car elle doit rentrer à son hotel à saint-denis. Je lui propose des solutions comme d'engager le videur pour faire leur garde du corps ou de prendre un taxi mais elle me dit qu'elle n'a pas d'argent car elle est étudiante. J'ai déjà entendu ce refrain je la tease un peu là dessus : « So you have no money and no boyfriend to protect you... poor girl. »
On parle langues aussi puisqu'on switchait constamment du français à l'allemand et à l'anglais. Elle doit traduire pour sa copine, je fais genre je comprend en disant des procédés régulateurs en allemand comme : ya, richtig, klar... Et puis je tease encore sur son français approximatif en lui proposant d'etre son professeur car j'ai besoin d'un 2e job.

Une fille du bar nous propose de descendre dans la salle du bas comme la semaine dernière.
« Good idea ! Yeah VIP woohoo come on girls ! I'll introduce you to my friends »
Donc on descend, on se pose, j'ai une allemande de chaque coté et juste après la moche va se reprendre un verre ce qui me permet d'etre isolé avec ma cible avec qui le courant passe très bien! On rigole on se touche, on est proches. Je présente mes potes qui participent un peu à un gros délire sur les gros mots en français et en allemand. J'ai aussi charrié sur le coté amateur de bière des allemands, qu'ils en boivent depuis tout petit. L'obstacle n'aimait pas ça donc j'ai enchainé en lui disant qu'elle n'était pas une vraie allemande. Qu'elle avait surement des orgines cachés et lointaines, peut-etre italienne. Enfin bref j'ai pu parler à l'obstacle, la complimenter légèrement pour me la mettre dans la poche, de toute façon c'est le genre d'obstacle pas insurmontable du tout, le genre qui disparaît pour laisser sa copine en isolation avec un mec.
Finalement elle sont parties prendre un taxi après que j'ai pris le numéro et le facebook de ma cible.
On se dit peut-etre à demain, elles ont prévu d'aller dans un autre pub. Je ne sais pas si je vais les suivre... Avec mes potes on a prévu autre chose mais c con parce que je pense que j'ai toutes mes chances avec ma cible. Je vais lui proposer de nous rejoindre je crois.

Je remonte pour essayer de capter un message de JohnnyGirl2 à qui j'ai proposé de venir et là je vois une fille seule à sa table avec un mètre ricard devant elle. Alors je lui parle de ça, des giraffes et des jeux pour boire que je connais. Je lui raconte une soirée avec des potes où on a fait des jeux comme ça tellement compliqués que tout le monde était bourré. J'essaie de délirer sur ce sujet mais je sens que la fille est plutôt sérieuse, elle rentre pas trop dans mon délire, me dit qu'elle n'a pas bu de ce mètre ricard etc... bref comme j'ai pas réussi à enchainer sur un autre sujet, je m'éjecte.
Après je la recroise avec une copine et son copain. Je vois en même temps sur un écran une photo d'un mec qui boit.
Moi : Oh j'y crois pas y'a barack obama qui vient se bourrer la gueule ici !
Ma cible : C'est un choix de mode de vie
Moi : J'aime bien trouver des ressemblance entre des gens et des célébrités
Alors je regarde le mec, qui ne m'inspire pas mais ça permet de me rendre compte qu'il est un peu flippé par ma présence. Puis je regarde ma cible avec un regard et smile de beau-gosse. Et là le mec lui met la main sur l'épaule et fait genre :
« Ouais mais nan... » il a manifestement pas envie que je trippe avec sa copine...
Là je suis pas inspiré non plus alors je lance :
« Toi tu ressembles à rien »
Et là tout le monde me dit en coeur de dégager mdrr
Bon j'ai neggé la fille au lieu d'amoger le gars. C'est au mec que j'aurais dû dire ça peut-être enfin je suis pas sûr que ça aurait fait rire ma target. J'aurais dû leur demander à quelle star je ressemble car on me dit souvent que je ressemble à tom cruise, johnny depp surtout, keanu reeves ou d'autres stars hollywoodiennes.

Bref je redescend et à l'entrée de la salle où ça danse je dit à 2 filles que ça sent le début de soirée, que les gens ne sont pas encore très chauds, c'était pas terrible comme opener. D'ailleurs la cible me dit d'y aller. J'enchaine en disant que je vais reprendre un verre et prendre un peu de coke et d'exta avant d'aller mettre le feu au dancefloor. Elle rentre pas dans mon délire en disant que la drogue c'est mal. Je lui demande qu'elle est sa drogue favorite elle me répond la cigarette. Je lui répond que moi aussi et que d'ailleurs j'irais fumer après (j'ai pas tenté l'isolation malgrès le prétexte idéal parce que c'était trop tôt, le set n'était pas accroché). Elles entrent dans la salle. Je vais y faire un tour peu de temps après.

Là y'a un groupe avec genre 4 filles et un mec je leur dit que j'adore ce genre de cave pour la musique qu'il y a une trop bonne accoustique et je parle à ma voisine de tous les endroits que je connais où on danse dans des caves comme ça.
J'avance un peu dans la salle, et je parle à une autre fille du même set en lui disant que j'adore les montées, que c'est d'ailleurs un terme emprunté au vocabulaire de la drogue. Elle me répond que le problème c'est qu'après y' a la descente... Encore une fille pas marante, dommage elle était très mignonne, on était tout les deux adossés au mur et juste après une question que j'ai posé elle me met un vent en me tournant le dos pour être face à ses amis.

Je remonte avec un pote pour aller fumer et là je croise 2 filles très jolies filles adossées contre le mur (toutes locked-in fait chier ! Va falloir que j'utilise des techniques pour prendre leur place). Elles parlaient avec la main sur la poitrine alors j'imite leur body language et là elle comprenne tout de suite mon délire et on commence à tripper sur le mode « oh my god » et tout ça ; je pousse un peu loin le délire et finissant par me foutre des petites baffes, genre hystérique les yeux écarquillés et la bouche en coeur. L'une me dit « don't do that », l'autre rigole. Je leur demande si elles sont espagnoles et leur dit que j'en ai rencontré d'autres (un groupe qui s'est assis à coté de nous en bas) ce soir là. Elles me demandent si je suis parisien ce qui me permet de dhv sur mon sujet préféré. « Yes I was born and raised in paris » etc... Ensuite elles prennent une photo de nous trois et je leur demande de ne pas la mettre sur facebook lol ça c'est du neg ; c obligé avec des cibles aussi jolies.
L'une me répond qu'elle ne connait même pas mon nom. J'aurais dû lui donner au lieu de faire mon hard to get à 2 balles...
J'enchaine sur le sujet facebook : tt le monde est sur fb, même les lieux (le pub y est, y'a une affiche à l'entrée). Et là j'ai eu droit à un truc énorme, c'est la premiére fois que ça m'arrive, une grande première ! La plus jolie en plus, la plus grande, la belle brune me demande : « T 'es un séducteur toi (?) » (shit-test ?)
Alors là j'avoue j'ai essayé de rester cool et j'ai dit nan je suis juste un gars qui aime rencontrer des gens et faire la fête. Je sais pas comment il aurait fallu que je réponde à ça... Peut-être en étant évasif (« si tu le dis ») ou en assumant carrément, genre lui dire que je suis un pua et en leur expliquant qql trucs sur le game. J'ai pensé par exemple leur expliquer la technique classique : wing sur obstacle, moi sur cible, isolation, confort, kiss-close... puis leur dire que j'avais plutot envie d'aller chez moi faire un threesome avec elles, tenter le DG quoi.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous auriez dit ou fait à ma place. I need feedback !
Répondre