LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Image
Professor_X a écrit :Suite aux fortes mobilisations de cette dernière journée, que l'on trouve condensées ici :
sauvons-le-troll-vt20290-20.html

je capitule.

J'avoue avoir pris la mauvaise décision et je tire l'entière responsabilité de cette échec en me retirant définitivement de la vie politique (et en étant disponible pour les prochaines élections).
Tu veux dire que t'en avais plein l'CUL?
Juste pour dire RIEN et ca fait du bien de le dire
IceCold a écrit :Image
Exactement. Je ne dirais pas mieux que

"Those fucking French are so dumb, they even don't have a word for entrepreneur"
Je suis DISPONIBLE
Et un peu needy, non?

:mrgreen:
Mais non, juste fan de Lionel Jospin
Professor_X a écrit :Je suis DISPONIBLE
Et moi pas gay, desolé, sur le papier l'offre est OK mais en plus c'est une tentative de seduction sur le troll

Boum ban de 2 jours de troll. Non mais ho
On a gagnéééééééééééééééééééééé jvais aller me branler pour fêter la réouverture du troll.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce matin, je suis passé à la gare (comme tous les matins) et je vais aux guichets (il y a 2 guichets dans cette gare) pour refaire plastifier mon abonement (de train).
Blam: Bonjour, y aurait moyen de faire replactifier un abonement ?
Mec_au_guichet; Ha!... :? Non... :? J'ai déjà essayé mais la machine tombe en panne...
Blam: :shock: :roll: Ha!... Ok, ça va... (je n'ai pas voulu le faire chier et faire tout un foin mais le mec ma vraiment mit de bonne humeure)
Encore un qui aura été effrayé par la machine.
Répondre