[J] 2010 diary : à la recherche d'une LTR

Note : 0

le 19.04.2009 par Celsius

51 réponses / Dernière par Celsius le 05.01.2010, 18h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
jsais pas moi j'aurais répondu "pourquoi, tu es déjà séduite par mon charme?" mais je ne pense pas que ca soit nomplus la meilleure des réponses.
Réponse directe : "Oui... d'ailleurs tu es sous mon charme mais tu ne le sais pas encore" ou "Oui, mais le crie pas trop fort sinon ta copine aussi va être séduite"
Je pense que sur ce genre de déclaration, il vaut mieux assumer que nier...
Je pense que sur ce genre de déclaration, il vaut mieux assumer que nier...

Ouais t'as raison

Hier soir je suis allé dans un bar dansant où je vais souvent. Je vois mes potes AFC entre la zone du bar et le dancefloor en train d'observer la joyeuse foule leurs boissons devant la poitrine... et là je me dis oulà faut vraiment que je change de potes.

Ce soir mon wing habituel n'est pas là, il est malade. Par contre il y a un mec que j'ai rencontré à une conférence Real Social Dynamics. J'avais déjà passé une soirée avec lui et c'est vraiment un bon !

Je vois un groupe de deux filles à coté de nous et quand ils passent une chanson de reggae que je connais et que j'adore, j'open là-dessus de façon enthousiaste. Peu de temps après mon wing arrive alors je lui présente les filles et c'est l'occasion d'échanger nos prénoms. Je parle à ma cible de nos origines, de voyages et je continue à DHV sur mes connaissances musicales et des lieux branchés. L'interaction se passe bien, elle relance la conversation quand il y a un petit blanc.

Je suis locked-in mais elle est distante, elle semble timide. J'en ai marre de devoir gueuler ou m'avancer vers elle à chaque fois que je veux lui parler. Alors je lui fais signe de se rapprocher ou j'essaie de la prendre par la taille et de la tirer vers moi. Mais rien n'y fais, elle préfère se faire bousculer (elle est dans le passage). Je la kinote légèrement sur le bras mais je la sens réticente.
Mon wing à côté fait des merveilles, il délire non-stop, est très tactile et très proche de sa cible qui semble ravie. Par contre il ne l'isole pas au contraire il merge les 2 sets de 2, puis se barre. On décide avec les filles d'aller danser car j'ai remarqué que ma cible en avait envie (« on est venue pour ça »).
Alors on se retrouve au milieu de la salle et ça tombe bien ils passent de la dancehall. Ma cible n'ayant aucune connaissance musicale (elle croit que c'est du zouk), je m'improvise prof de danse. On danse collé-serré, sexy-sexy, on descend, ça se passe bien mis à part qu'elle me sort :
E :  je te trouve un peu raide sur tes jambes 
M :  arrête je suis monté sur ressorts. 
Après j'essaie de l'embrasser mais elle me met un stop alors je me barre. Je retrouve mon wing, je l'observe faire quelques approches. Ce mec est vraiment incroyable, il ne boit pas (jamais), ne danse pas mais arrive à partir dans des délires incroyables avec les filles. Il parle beaucoup aux mecs aussi.

A un moment donné alors qu'on avançait, je vois un groupe de gens en face de nous. Et comme ils passaient du swing manouche, je met mes bras sur les épaules de 2 filles et je commence à danser le Kazatchok avec mes pieds. Tout le monde me suit. Après j'essaie de descendre mais ils étaient pas chauds. Ces gens étaient un peu agés et n'étaient pas très marrants de toutes façons.

Un autre groupe pas loin de là composé de 5, 6 filles que j'aborde avec enthousiasme en leur demandant s'ils connaissent se groupe français d'electro-swing-manouche. Je leur dit que j'adore, que je les ai vu en concert et que c'est trop bon mais les filles ne réagissent pas bcp et finissent par se décaler plus vers le centre de la salle.

Min wing est blasé il n'aime pas la musique il n'arrête pas de dire que c'est de la merde. Il a un peu un style de raleur mais c'est drôle. Donc je lui propose qu'on longe le bar, où les gens sont moins en train de danser. Ca sera plus facile pour parler.

Donc on passe devant une jolie petite blonde avec un mec (qui devait la draguer). Mon wing dit qqch je sais plus quoi en tout cas je compte sur lui pour occuper le mec. Moi j'aborde en disant qu'il y a toujours un moment dans les soirées où ils passent des vieilles chansons à la con (Ils passaient le thème de Ghostbusters). D'ailleurs ça inspire mon pote qui touche les gens du doigt en disant « lui c'est pas un fantôme ». Puis je demande à la fille si elle est russe et elle me dit que oui(alors que non). Je lui dis que je suis médium que je lis dans les pensées des gens alors je lui fais la routine de la transmission de pensée. La première fois ça ne marche pas par contre la seconde fois je devine le chiffre entre 1 et 10 auquel elle a pensé (si ça se trouve c'était pour que je dégage). Je lui dis que ça vaut bien un bisous et je lui tend la joue mais elle me dit juste bravo et c'est tout.

Un peu plus loin mon wing aborde une fille par rapport à son serre-tête. Je reste là à les observer jusqu'à ce que mon pote me présente. J'ai pas mal discuté avec cette fille, de look, culture musicale, paris, la vie, je sais plus trop quoi enfin fluff quoi. Par contre j'aurais dû plus parler à sa copine et au mec qui était avec elles. Je leur ai proposé d'aller en boite après mais 10 euros c'était trop cher pour eux, surtout pour elles qui étaient au chomage. J'ai un peu dansé avec la fille au serre-tête et c'est à ce moment là je crois qu'elle m'a sorti un beau compliment : « t'as confiance en toi toi » bah ouais normal quoi je savais pas trop quoi dire de plus...
Après je lui ai demandé une clope, c'était une tactique pour qu'on s'isole au fumoir mais après avoir rechigné à me la donner elle n'est pas venue avec moi. J'aurais du lui proposer plus clairement qu'on aille fumer ENSEMBLE.

Bon c pas grave, j'ai parlé à une fille au fumoir en faisant un commentaire sur son bracelet de bras.Puis je suis retourné dans la salle où j'ai essayé d'opener un 3-set de filles mais là mon wing est venu me voir avec une grande blonde à qui il parlait depuis un moment. La fille était là toute seule, elle était sympa. Elle ne voulait pas nous suivre ailleurs malgrè la leading frame de mon wing « allez viens on y va ». Finalement j'ai pris son numéro et on s'est dit qu'on irait boire un verre la semaine prochaine dans un autre quartier plus proche de chez nous.

Donc on bouge vers un autre bar et dans la rue mon pote croise un autrichien et une roumaine qu'il connaissait. On discute avec eux et les convainquons de venir avec nous. J'ai beaucoup discuté avec eux.
A un moment un petit indienne me voit assis au bar et me dit que c'est dur d'y accéder. La roumaine me dit que la fille a l'air défoncée. Plus tard je la vois et je lui demande si elle est chéper parce que ma copine trouve qu'elle a les yeux explosés. En fait elle a juste fumé des joints. Alors j'entreprends de lui montrer ma video de mes vielles cultures de beuh. En la cherchant j'en profite pour lui montrer quelques photos et lui raconter les histoires qui y sont associées. On fait plus ample connaissance :
E : j'habite rue X
M : c'est la plus vieille rue de paris
c'était un chemin à l'époque néolitihique.
E : comment tu sais ça ?
M : je suis passionné par la préhistoire
les relations homme-femme étaient plus simple que maintenant : un coup de massue sur la tête et hop dans la caverne !
là je la choppe caveman style et tente le kiss-close de barbare
Elle se détourne mais ça la fait rire.

M : maintenant y'a les portables et facebook, c'est bien aussi, c'est différent. T'es sur facebook ?
Je lui donne mon téléphone pour qu'elle écrive son nom.
Après je la croise en partant et elle me dit « aurevoir superman » (mon surnom). Je lui fait un clin d'oeil.

On est resté un peu devant le bar après sa fermeture. J'ai essayé de faire la routine murder-marry-shag à la roumaine mais ça n'a pas marché. Mon wing lui a imité un clodo bourré qui la draguait et c'était super drole. Y'avait aussi des mecs avec qui on a fait du rap numérique, enfin bref c'était bon délire.
Hier j'ai eu une date avec Johnnygirl2. Ca faisait 2 semaines qu'on s'était embrassés lors d'une soirée.

Alors quand elle approche je lui tend les bras pour lui faire un hug. Et comme elle tendait la joue je lui fait un bisous dessus. On part et je commence à parler de là où on va. Mais aussi de d'un théatre en face où j'ai vu un spectacle de danse contemporaine, ma copine de l'époque m'ayant offert une place pour ce spectacle [préselection]. Elle me dit qu'elle a une carte et que donc elle va souvent voir des spectacles vivants. Je lui montre le pub où je lui avait proposé d'aller jeudi soir.

On arrive au bar on va dans la salle du fond et elle me dit qu'elle ne veut pas s'assoir sur le fauteuil "emmanuelle" lol un grand fauteuil en osier. Moi je le veux ça sera mon trône, en plus il est dos au coin de la pièce. Elle s'assied à côté de moi, pas en face, c'est plutôt bon signe. Je croise les jambes et mon genoux la touche. On enchaine alors sur l'érotisme je lui parle de la collection de livres érotiques de mon père dans laquelle je pioche allègrement et d'un vernissage au musée de l'érotisme où je suis allé récemment.
Après on parle de paris, des quartiers et lieux de la capitale qu'on connait, qu'on apprécie, où on va, où on vit. Au cours de la discussion je place qqls DHV. Je parle de mes activités. Je fais régulièrement de la musique dans le bar où on est (héhé j'ai pas choisi par hasard), après alors qu'on parlait des caves parisiennes je lui parle d'un cours de yoga que je suivais qui se passait dans une salle comme ça avec pierres apparentes. Enfin on parle de cirque alors je lui dis que je fais du jonglage et du monocycle.
Je lui fait aussi découvrir le tchaï, qu'elle apprécie fortement. En partant je lui demande de m'avancer car j'ai oublié de tirer de la thune. Elle m'invite !

On se dirige vers une place animée et là on décide d'aller dans un musée. Comme c'est le premier dimanche du mois c'est gratuit alors on va y faire un tour. Là j'essaie de détendre l'ambiance en étant léger. Je la kinote un peu. On fait un tour on parle d'art. Je lui demande si elle a des talents artistiques : aucuns... va falloir trouver autre chose pour la qualifier. Alors je lui dis que j'aime bien son trench-coat.

Puis une copine m'appelle pour me proposer de la rejoindre avec un copain dans un bar alors c'est l'occasion de m'esquiver. Ca a duré 2 bonnes heures cette date c'est suffisant j'ai des trucs à faire moi !
On va fumer une clope sur la terrasse et là elle remarque des fenêtres cramées. Elle m'avait dit tout à l'heure qu'elle éteint tjs le bougies aussi : elle a peur des incendies... Alors je lui dis qu'une fille avec qui j'étais l'autre soir (en fait c'était la veille) était flippée à cause des bougies que j'avais allumées pour créer une ambiance romantique [préselection].
On sort et elle me propose de me raccompagner au métro. On passe devant un petit ciné où je lui dit que je suis allé voir un film d'animation d'un réalisateur qui mériterait d'être plus connu. Je lui propose de venir chez moi pour le lui faire découvrir (j'ai tous ces films je suis fan).
On se smacke pour se dire au revoir.

On a prévu de se voir jeudi soir avant qu'elle n'aille à Londres fêter un enterrement de jeune fille.
Celsius a écrit :
Récapitulatif du FC

Contexte : Night Pick-Up
Type d'approche : cold approach
Type de game : indirect
cible : 6
KC : 1 heure après rencontre
FC : 1 semaine après rencontre
durée : 10 heures
quelqu'un serait-il allé faire un tour du côté du blog de Snipe...comme un air de déjà vu :-)

Ca n'enlève rien à ton mérite; comme disent les gamers : GG!

N.
Je connais pas le blog de Snipe, faudra que j'y jette un oeil.
Ca n'enlève rien à ton mérite; comme disent les gamers : GG!
Merci !

Hier soir je suis allé dans un quartier que j'apprécie pas mal. Avec mon wing et une copine on s'est donné rdv tôt pour aller manger au resto. J'aime bien faire ça pour commencer à se mettre dans une talkative mood, commencer à discuter, rigoler, raconter des histoires des blagues et puis se motiver avec mon pote !

On fait un tour dans le quartier et j'aborde une fille devant un bar :
M : C'est les meilleurs endroits devant les bars c'est là que c'est le plus sympa...
on discute un peu puis on s'éjecte. Je parle vite fait aussi à deux nanas qui promenait leur clébards. Juste un échauffement.

Puis on arrive au bar. Il est tôt y'a pas grand monde. On descend voir le concert. Là je vois une fille tout seule à ma gauche :
M : Ah mais c'est bien y'a plusieurs concerts en fait
E : y'en a quatre
M : waouw c'est cool on en a pour notre argent ;)
l'entrée est libre donc ça la fait sourire
M : en bon radin moi ça m'arrange ces concerts gratuits, enfin je vais quand même prendre un verre tout à l'heure.. [DLV... maladroit en tout cas]
C'est bien cette formule concerts puis DJ, comme à tel endroit
E : oui qui a fermé
M : oui je sais j'suis dégouté j'ai trop de souvenirs à cet endroit. J'ai connu y'a 10 ans j'allais y voir des concerts de punk, y'avait des skins qui trainaient devant et des dealers rasta qui vendaient de l'herbe au fond de la salle... c'était la bonne époque. Après c'est devenu beaucoup plus chic.
J'en ai un peu marre de raconter les même trucs donc je rebondis sur son accent et puis elle parle à une vieille qui se barre et là je lui dit qu'elle est allemande donc on enchaine là dessus. Elle me dit de quelle ville elle vient. Me demande si je connais.etc...
Bref y'a une copine à elle qui arrive alors je lui dit salut et j'en profite pour leur demander leurs prénoms et me présente. On continue la discussion sur les concerts (elles sont venue voir une guitariste folk américaine) et alors je leur parle de mon wing qui joue dans un groupe de rock et je leur propose d'aller à son concert samedi dans un bar mais la copine a un anniversaire.

A ce moment là je cherche désespérément mon wing. J'ai besoin de renfort ! Je lui jette un coup d'oeil mais il ne vient pas alors je m'éjecte pour aller le chercher.
On se retrouve et on réopen :
M : Ca va les filles vous vous endormez pas ?
(la musique était très calme, limite berceuse). Il y a 2 autres nanas, une autre allemande et la chanteuse folk à qui je demande d'où elle vient et à qui je présente mon wing (tous les deux américains). On parle un peu puis les filles vont se chercher à boire. Et là on les perd... Après on les a vu avec des mecs qui les ont rejoint.

On remonte et je vois une blonde qui passe devant nous :
M : Hey c'est une chemise texane? (je la kinote un peu le bras)
E : Non anglaise
M : where are you from ?
Elle vient d'angleterre alors mon pote commence à parler anglais avec elle, à dire qu'on sort souvent avec des amis anglais et puis il lui sort le neg des faux ongles et se la joue high value et hard to get.

Je vois une brune avec une frange :
M : C'est quoi cette mode des franges, je vois pleins de filles qui ont cette coupe...
E : ouais c'est un look rétro
Wing : t'es pas une PAF au moins, tu sais ce que c'est ?
E : une pouf à frange
Je vois 2 filles habillées en rouge et noir :
M : Rouge et noir, pareil, ça ça veut dire que vous êtes des bonnes copines
E : non je la connais à peine
Et puis on voit arriver un set de 3 jeunes filles qui sont au bar à coté de nous. Comme on parlait des différentes nationalités qui se retrouvent là je leur demande :
M : Et vous vous êtes d'où ?
E : on est parisiennes
alors on les tease un peu la dessus comme quoi c'est pas très original et aussi sur leur jeune age. Puis on fait plus ample connaissance. Mon pote se cale devant elles, adossé au bar, il leur parle pas mal.
Elles nous font deviner laquelle vient du sud-est et laquelle vient du sud ouest. Je gagne alors j'enchaine sur la routine de la transmission de pensée pour prouver à l'une d'elle mes dons de médum mais ça ne marche pas.

Finalement on sort fumer et on voit un notre pote wing qu'on a rencontré à une conférence. Puis johnnygirl2 nous rejoint et on bounce dans un autre bar. Il y a plus de monde plus d'ambiance, ça danse alors on commence à s'amuser, à boire à danser. Moi je reste pas mal avec ma target et j'essaye de winger un peu mes potes. Ca se passe assez bien avec ma cible on ne s'embrasse pas des masses mais on se touche beaucoup. Kino escalation et puis elle me sort :
E : Tu vas pouvoir abandonner tes potes ?
M : Bien sûr, viens on y va
Donc on y va, on prend un taxi pour aller chez elle et là je la fuck-close.
Récapitulatif du FC n°19 :
Contexte : Night Pick-Up
Type d'approche : cold approach
Type de game : indirect
cible : 6
KC : 1er soir/1 heure après rencontre
FC : 3e jour/19 jours après rencontre
durée : 6 heures
Tout cela n'est pas trop mal, mais tu sembles encore mal à l'aise avec les shit-tests, les obstacles, ou l'absence de réponse de tes cibles. Quelquefois tu avoues toi-même : je ne savais quoi dire... En fait, c'est très simple. Quand tu vois un sac de noeuds, jette-leur à la figure. Et pas de canned stuff. Exemples :
Celsius a écrit :Puis je regarde ma cible avec un regard et smile de beau-gosse. Et là le mec lui met la main sur l'épaule et fait genre :
« Ouais mais nan... » il a manifestement pas envie que je trippe avec sa copine...
Laisse tomber la fille (momentanément) et drague le mec. Il sera même content de te voir partir avec sa copine.
Celsius a écrit :La plus jolie en plus, la plus grande, la belle brune me demande : « T 'es un séducteur toi (?) » (shit-test ?)
Réponse : "Mais qu'est-ce qui te fait penser ça ?"
Tu peux délivrer ce genre de réplique de deux manières : soit avec les yeux écarquillés et un grand sourire (playful), soit sérieusement (car il n'est pas inintéressant de savoir les indices qui nous catégorisent comme "player" aux yeux d'une fille).
Si la fille rentre dans la frame ou répond sérieusement, enfin, si elle ne dédaigne pas ta question, tu peux lui dire : "Regarde, un séducteur aurait d'abord commencé par te mettre le bras autour des épaules (kino : tu lui mets le bras autour des épaules), puis en te caressant les cheveux (kino : tu lui caresses les cheveux) il t'aurait accablée de petits surnoms, tels que ma chérie, ma petite poule d'amour, ma biquette cosmique, tu vois le genre, mon canard, en t'embrassant dans le cou (kino : tu l'embrasses dans le cou). Mais je ne suis absolument pas un garçon comme ça. Donc, laisse-moi parler à ma copine." Là-dessus, tu lui tournes le dos et tu te mets à draguer sa copine.
J'ai un peu dansé avec la fille au serre-tête et c'est à ce moment là je crois qu'elle m'a sorti un beau compliment : « t'as confiance en toi toi » bah ouais normal quoi je savais pas trop quoi dire de plus...
Réponse : "Non, c'est en toi que j'ai confiance. En fait, j'ai de la confiance pour deux." Et tu lui prends la tête à deux mains, et tu lui fais sur gros smack sur le front.
On fait un tour on parle d'art. Je lui demande si elle a des talents artistiques : aucuns...
Réponse : "Ce n'est pas grave, puisque de nos jours, pour être artiste, le talent n'entre pas en ligne de compte... Tu gribouilles sur une feuille, et ça part pour 100 millions de dollars aux enchères, là-bas, à New York. Tiens, tu veux qu'on fasse une oeuvre d'art, tous les deux ? Bouge pas, on va devenir riches." Trouvez un papier, un stylo et c'est parti. Bonne occasion pour sexualiser, en passant.
Autre réponse, si la fille est un peu éveillée intellectuellement : "Mais, tu ne crois pas que le plus important, c'est de faire une oeuvre d'art de sa propre vie ? D'être soi-même son propre chef-d'oeuvre ?" (C'est d'ailleurs la définition du dandysme...)
Encore une autre réponse : "Mais quand tu étais petite, tu faisais bien des dessins pour tes parents, non ? Des grosses peintures qui faisaient gondoler le papier Canson... Ne me dis pas que tu les as gardés. Ah, il faudra que tu me montres ça, etc."

Et tu sais quoi ? Je viens d'inventer tous ces trucs à l'instant. C'est l'esprit qui compte, l'important étant d'inventer en permanence de nouvelles conneries lorsqu'un obstacle se présente... Il suffit de rebondir, de mettre à l'épreuve les souvenirs ou la répartie de la cible. Faire en sorte qu'elle se trouve séduisante en parlant toute seule. Déléguer le travail !
Et tu sais quoi ? Je viens d'inventer tous ces trucs à l'instant.
Ca c'est fort. Il faudrait que je prenne des cours d'improvisation théatrale pour développer cette capacité d'invention et d'imagination. Je pense que les bons players doivent être assez créatifs, tjs trouver des délires et autres jeux qui sortent la fille de son ordinaire. Un mot de sa part et bim on part sur pleins truc.
Pour l'instant je suis pas sûr d'avoir le talent nécessaire alors je vais plutôt essayer de préparer mes réponses à l'avance. Par ex quand ma copine m'a sorti "t'es un bobo ?" j'aurais eu du mal à improviser ma réponse "non je suis juste beau" alors heureusement que j'avais pensé à ce jeux de mot avant.
Mais clairement on ne peux pas prévoir une réponse pour chaque question, chaque test d'une fille et le mieux c d'improviser. Il faut que je m'entraine à avoir un esprit plus playful : ne rien prendre au sérieux tout prendre en dérision, faire des misinterpretation et des jeux de mots, des délires tout ça... quitte à prendre quelques secondes pour réfléchir à ma répartie !(?)
Salut à tous
J'ai oublié de vous dire que je me suis fixé un objectif pour 2009, une bonne résolution : avoir au moins un fuck-close par mois. Après les 12 travaux d'hercule voici les 12 FC de Celsius.
Là j'en suis à 4. Il faut que je trouve la miss mai, et d'ailleurs je l'ai peut-être trouvée hier soir.

Je suis d'abord allé voir mon wing en concert dans un petit bar. J'y ai retrouvé des amis. Qui sont rentrés chez eux après ou allés dans un pub à l'autre bout de la ville. Moi je préférais rester dans le quartier, mon quartier. Nous somme donc allé, mon pote et moi, à une soirée dj près de là où on était.

On arrive au moment où le concert se finit, il y a donc beaucoup de monde qui sortent, on reste un peu devant l'entrée pour parler de ça à une fille qui fumait là, lui demander comment c'était. J'ai aussi parlé un peu au videur pas très locace. Puis on est entrés et après avoir fait un petit tour de la salle on s'adosse au bar où je demande à la serveuse si les consos sont toujours aussi chères (les pintes les plus chères de paris !).

Alors je vois débarquer un groupe de 3 filles assez petites, assez moyennes : deux rebeus et une antillaise. Je sais pas trop quoi dire j'hésite un peu, puis finalement je me lance, même si mon opener est moyen :
M : Il sont partis où tous les gens ? J'espère qu'ils vont revenir sinon y'aura personne pour la soirée...
Vous étiez là pour le concert ?
Leader antillaise : non on vient d'arriver
M : Vous venez souvent ici ?
Target : moi c'est la première fois mais ma copine [leader] connait.
J'essaye de discuter avec tout le groupe mais elles ont du mal à m'entendre d'ailleurs à un moment je rigole sur le fait qu'elles hochent la tête alors qu'elle ne captent pas ce que je raconte.
Je leur demande leurs prénoms et leur présente mon pote. Je leur parle des soirées où je suis venu à cet endroit, je leur dit ce que je sais sur le lieu. Et puis à un moment la copine et la cousine de ma cible s'en vont danser alors je me retrouve isolé avec elle.

Le courant passe bien on discute de tout et de rien : nos vies, nos voyages, paris, ce qu'on fait dans la vie. Je lui fait deviner mon âge et mes origines. Je rigole sur le fait qu'à chaque fois les filles me donnent 22 ans. Et qu'elles n'ont absolumment aucune idée de mes origines mais qu'à chaque fois elles disent « ah oui maintenant que tu me le dis... ». On discute aussi de choses plus légères comme nos fruits préférés !
On habite pas très loin alors on se dit qu'il faudra qu'on sorte dans un quartier bien sympa mais assez craignos selon elle. Alors je lui dit qu'il lui faut un petit ami pour la protéger et elle me dit qu'elle est célibataire. Je prend donc son numéro.
Je suis assez content de mon verbal game : j'ai réussi à bien enchainer, à bcp parler. Il n'y a pas eu bcp de pauses et les rares fois où c'est arrivé elle relançait la conversation.
On s'est bien sûr dit ce qu'on faisait dans la vie, elle bosse dans la finance, moi j'ai un boulot pas génial alors j'ai compensé en parlant de mes passions et loisirs, toujours de manière assez légère et enthousiaste. J'me prend pas trop au sérieux quoi. Je lui ai parlé de tout ce que je fais et lui ai montré des vidéos : un montage d'animé japonais en musique (AMV) et une où je glisse sur des rampes d'escalier avec mes manches (une nouvelle discipline que j'ai invité récemment lol). D'ailleurs ça a fait son effet parce qu'après y'avait un super danceur qui se la donnait grave juste devant nous et je lui disais que j'étais admiratif des bons danseurs. Elle m'a répondu que ma vidéo de sleevesliding l'avait plus impressionnée !
Je l'ai pas mal qualifiée aussi en lui disant qu'elle était charmante, ouverte et souriante et que j'avais tout de suite remarqué ça chez elle par rapport à ses copines qui étaient plus froides.
Je lui ai demandé si c'était parce qu'elles avaient des mecs. Elle m'a confirmé que sa copine et sa cousines étaient « maquées » mais qu'elle était célibataire, depuis 3 semaines.
Je lui ai demandé ce qui s'était passé en repassant une couche de qualification. Elle bosse beaucoup et donc ne pouvait pas voir son copain souvent.
Je lui ai alors dit que j'étais indépendant et que ma copine aussi d'ailleurs, qu'elle était en ce moment en week-end en bretagne et qu'on avait chacun nos vies, qu'on était pas jaloux, un couple assez libre, normal étant donné que ça fait que 3 semaines qu'on est ensemble et que je pense pas rester longtemps avec elle.
Je l'ai encore qualifiée en lui disant que j'étais admiratif des relations de longues durée qu'elle a eu : 1 et 2 ans. Que moi mon maximum c'était 8 mois et que là je cherchais la fille avec qui je pourrais avoir une LTR et qui pourrait venir vivre avec moi dans mon 2 pièces dont je suis propriétaire (et où je fait plein de travaux et de bricolage car je bosse dans ce domaine et que c une autre de mes passions).
Donc je lui dis qu'elle a l'air open pour faire de nouvelles rencontres, que j'aime cet esprit d'ouverture tout ça que c'est bien d'être ouvert aux autres etc... elle est entièrement d'accord et donc là je la smacke, juste un bisou, premier contact des lèvres, bouche fermée.
Ensuite la conversation a continué et on s'est embrassé à chaque fois plus profondément. Kino escalation jusqu'à des bonnes pelles avec caresse des fesses. A un moment donné elle m'a qd meme dit qu'elle avait oublié que j'avais une copine je lui ai répondu que de toutes façons ça n'allait pas durer. J'aurais dû dire « moi aussi ! » tout simplement...

Et puis à un moment elle s'est mise à parler avec mon wing donc moi j'en ai profité pour aborder une fille au bar à coté de moi :
M : t'en fait une tête... ton chat est mort ou quoi ? Sourit !
T'as compris ? Chat, souris... :)
Je me souviens qu'on a parlé de la soirée, du fait qu'il n'y avait pas grand monde à paris pour ce WE de 3 jours et que c'était gentil de sa part de venir remplir un peu les boites de la capitale. Elle venait d'alsace passer le we à paris chez des amis (qui l'ont laissé toute seule d'ailleurs). Je l'ai un peu teasé sur son accent de l'est et sur ses yeux rougis par l'alcool et la fatigue. Et puis à un moment on se disait qu'il fallait profiter de la vie alors j'ai tenté le kiss-close mais ça n'a pas marché. Je lui ai aussi dit qu'il fallait qu'elle rende son copain jaloux en m'embrassant afin qu'il arrête de l'ignorer mais ça c'était nul...

Bref je retourne voire ma cible et mon pote qui était dans un trip new-age avec elle à essayer de lui faire deviner des chiffres et à lui faire son thème astral. Je le charrie et l'apellant Mme Irma. Puis ma cible nous dit qu'il faut qu'elle aille rejoindre ses copines. On la suit et on commence à danser avec elles sur du zouk ou autres danses afro (c une boite de musique black). Je me frotte aux belles fesses charnues de ma cible, on descend, on se dandine mais je sens que les filles veulent danser entre elles, les deux cousines se font face, se prennent les mains, elles ont l'air très proches. L'autre fait tjs la gueule. J'essaye de lui parler mais elle est toute renfrognée. Finalement on va aux toilettes avec mon wing et on décide de bouger. On va leur dire au revoir, elles sont posées et vont rentrer. Je smacke ma cible et lui dit qu'on s'appelle. Elle me dit qu'elle n'a pas mon numéro alors je la bippe.

On bouge donc un peu plus au nord mais c'est fermé. Deuxième bar fermé aussi alors on continue tjs plus vers le nord et finalement on arrive dans un bar qui ouvre toute la nuit le WE pour des soirées DJ. Il fait très sombre me fait remarquer mon wing alors j'open là dessus un set de 4 filles puis un mec avec qui j'ai pas mal discuté ce soir là.

Il y a une fille qui danse près de sa copine assise. Je lui sors :
M : tu lui fais un lap-dance à ta copine ? Nan parce que tu danse debout près d'elle qui est assise...
Je plaisante hein :)
Il a fallu que je dise ça pour qu'elle sourit. Plus tard je réopen :
M : Vous avez vu le mec là avec ses cheveux blancs il est trop fort il me fait tripper ! C'est le plus agé mais c'est lui qui a le plus d'énergie, il est à donf'. Ca me rappelle une fois à tel endroit on a vu un vieux mais vraiment genre vieillard quoi style 80 ans qui était comme un ouf sur la piste de danse à danser avec toutes les filles
là je choppe la plus jolie par la taille pour lui montrer mais elle a un petit mouvement de recul.
Par contre elle me sort :
E : T'es marrant toi
M : ouais je sais on me le dit souvent
(j'aurais dû dire : « ouais et d'ailleurs je parie que j'arrive à te faire rire en 2 sec » et la chatouiller ou lui faire "je te tiens tu me tiens par la barbichette...")
Je leur demande leurs prénoms mais vu leur hésitation et les prénoms qu'elle m'ont donné j'étais sûr que c'était du foutage de gueule alors je leur ai dit qu'elles ne savaient pas mentir. Il y avait deux autres mecs qui essayait de leur parler. J'ai pensé à amoger mais finalement on les a plutôt befriender. Après on est partis vu qu'il était très tard et qu'il n'y avait plus de targets.

Bilan de la soirée :
numclose et kissclose d'une fille (6)
j'ai aussi pris le numéro d'un gars bien sympa qui habite près de chez moi
Il serait possible d'affiner ton game en remplaçant certaines idées enfantines (chat-souris, tu me tiens par la barbichette) par d'autres plus matures, et en te mettant un peu plus au centre de la discussion, avec plus de DHV - on est en phase d'attraction, ne l'oublie pas. Deux idées à retenir :

- En matière de canned stuff, le DHV vaut mieux que les blagues (qui doivent être réservées à l'improvisation, d'ailleurs le coup du bobo beau m'a fait éclater de rire parce que ça semble improvisé). Tu fais un peu trop d'humour en oubliant de te mettre en valeur, ce qui fait que l'on ne te prend pas au sérieux (les faux prénoms, etc. Si Jean Sarkozy était venu pour t'amoger, elles auraient lâché les vrais prénoms en deux secondes). Donc, DHV à fond les manettes.
- Lorsque tu fais du storytelling (par exemple, le vieux qui danse dans la boîte de nuit), il faut que tu sois le centre de l'histoire, son principe actif, l'homme par qui les événements intéressants arrivent. Tu t'es contenté de raconter une histoire plaisante, mais qui ne révèle rien sur toi, hormis que tu en as été spectateur du début à la fin, sans volonté d'interagir... Voilà ton histoire, en mieux : "Ca me rappelle l'autre fois, dans tel club à Bruxelles (pourquoi Bruxelles ? DHV), on a vu une petite vieille, mais vraiment genre vieillarde, style 80 ans, habillée façon disco flashy, tout en blanc avec un brushing 70's et aussi ces énormes lunettes de soleil, on aurait dit la grand-mère d'Olivia Newton-John... Et elle dansait ! Elle était comme une ouf sur la piste de danse à bouger sur du R&B... Quand je l'ai vue, j'ai fait :D et je me suis collé à elle, comme si ç'avait été une bombe sexuelle, tout le monde autour de nous était genre euphorique... Ma copine belge de l'époque a vu ça, elle a fait une crise, etc." Ainsi tu deviens le leader d'une histoire digne d'être racontée et qui peut déboucher sur 15 réponses différentes - même si le lien avec la remarque de départ (le mec aux cheveux blancs) est très vaporeux. J'ai d'ailleurs remarqué que les meilleures discussions sont celles qui n'ont aucune cohérence, où l'on saute du coq à l'âne en permanence et sans raison.

Et lorsqu'on te dit "t'es marrant, toi", il faut prendre le contre-pied. Ce n'est pas très bon signe... Donc, ne surtout pas tomber dans le panneau en répondant quelque chose de drôle. Dire plutôt : "C'est une critique ou un compliment ?" Et la laisser se débrouiller avec ses pauvres explications. "Et tu fais souvent des compliments aux gens, comme ça ?" Il faut mettre la fille un peu mal à l'aise pour reprendre le contrôle. Be a bitch !
Répondre