J'ai envie de dire que c'est des photos d'ex, mais je les ai trouvé sur internet quand je cherchais à savoir quel genre de nana je préfère.Bunny Rose a écrit :Ton disque dur ?Lemilis a écrit :Vous aimez? Dommage j'ai pas son numéro. Mais je sais ou en trouver plein des comme ça.
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle est trop bizarre ta photo Lemilis! Moi j'en ai une mieux 

Et merde. Dire que y'en a qui choppent comme ça.
Ouh putain ça fait mal à l'oeil, t'aurais quand même pu choisir une résolution d'image un peu plus petite !Lemilis a écrit :Vous aimez? Dommage j'ai pas son numéro. Mais je sais ou en trouver plein des comme ça.
Quand tu sais que y en a qui arrivent à choper de la meuf comme ça ca te fait mal quand toi t'es là à lutter pour essayer de sortir de ta ConfortZone en allant faire du SPU
Eternal Dreamer
Attention ! Rappelez vous que je suis nouveau sur le forum, et veillez par conséquent à prendre du recul quant aux remarques et conseils que je peux vous donner. Merci
La bonassité d'une meuf n'est pas proportionnelle avec la difficulté à la chopper. (phrase à encadrer)Eternal Dreamer a écrit : Ouh putain ça fait mal à l'oeil, t'aurais quand même pu choisir une résolution d'image un peu plus petite !![]()
Quand tu sais que y en a qui arrivent à choper de la meuf comme ça ca te fait mal quand toi t'es là à lutter pour essayer de sortir de ta ConfortZone en allant faire du SPU
Eternal Dreamer
Attention ! Rappelez vous que je suis nouveau sur le forum, et veillez par conséquent à prendre du recul quant aux remarques et conseils que je peux vous donner. Merci
Alors elle évolue de façon parabolique !Lemilis a écrit :La bonassité d'une meuf n'est pas proportionnelle avec la difficulté à la chopper. (phrase à encadrer)
Je pense que, en laissant de côté certaines exceptions, une HB7 sera bien plus facile à chopper qu'une HB10, et bien moins qu'une B+. J'aimerais pourtant tellement être persuadé du contraire
Eternal Dreamer
[~~On ne parle pas séduction sur le troll !!!~~]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tiamat je ne parlais pas de séduction en postant la photo, moi je trollais 
Oktiamat a écrit :[~~On ne parle pas séduction sur le troll !!!~~]
Eternal Dreamer
Bon, fais pas le lèche-culblam! a écrit :Tiamat je ne parlais pas de séduction en postant la photo, moi je trollais