Salut à tous
Avant de me lancer dans un speech, vous devriez lire
ma présentation afin de voir où j'ai commencé et les raisons qui m'ont poussé à changer. Je vous invite également à lire le premier de mes FR où j'ai voulu draguer une fille sur MSN et où je me suis lamentablement planté:
[FR] Drague Online pour bien commencer !
Comme promis je vous publie donc mon journal. Je voulais le faire avant mais je n'ai pas eu de récit consistant, je ne pouvais pas faire de FR tout simplement parceque quand on ne va pas su le field on ne peut pas en faire

.
En voyant que depuis 4 jours j'avais abordé 2 meufs sur un objectif de 25 selon le bootcamp que je m'étais proposé, je me suis mis un sacré coup de pied au cul !

. Okay, y a eu le week end, les jours fériés, et le reste c'est des jours d'école. Mais c'est pas une raison, avec des prétextes comme ceux là on ne va jamais sarger !
Je me suis donc donné deux heures à la pause déjeuner pour aller en ville, histoire d'expérimenter le truc.
Sincèrement, au début c'est vraiment chaud d'aller aborder. La sortie de la zone de confort n'est pas une chose facile. Mais c'est une peur injustifiée dans la mesure où je n'ai même eu aucun rejet (ou du moins pas direct).
Bon, assez discuté, voici le report !!!
HB: la cible
ED: moi, Eternal Dreamer
[3 HB7 , au parc] a écrit :
Tous: Psst ! T'as pas un 06 ?
ED: Euh... Tu vois, j'ai pas l'habitude de donner mon numéro aux filles.
HB: Ben moi c'est pas pareil...
ED: Ecoutes, ce qu'on va faire, c'est que tu vas toi me donner ton num ok ?
HB: 06xxxxxxxx
ED: Dis donc, il est facile à retenir celui-la

HB: C'est sûr

ED: Bone je verrai si je te rappelle un de ces quatre. A+
HB: Salut
Okay, là ca compte pas c'est pas moi qui l'ai abordé c'est de la triche

.
Mais ça met en confiance quand même des choses comme ça. Je ne me rappelle pas que ça me soit déja arrivé, pour te dire à quel point ça remonte à longtemps mdr. Mais j'ai quand même réussi à ne pas passer pour n'importe qui et à la #closer sans lui passer mon num

. Premier NumClose en SPU yououuuuu !

. Par contre, un petit bémol, j'ai sorti des trucs que j'avais jamais sorti avant (et oui, relativement peu d'exp) donc mon BL n'était par conséquent pas au top ...

Par contre j'en fais quoi de son num ? Je lui propose une date direct ou je lui demande si elle a fb ? Par sms, je l'appelle ? (dsl ça je sais pas encore faire lol

)
[HB7, au parc] a écrit :
ED: T'attends la toute seule ?

HB: Pardon ?
HB: Non non, j'attends mon copain.
ED: Ok, pas grave alors, bonne aprem

HB: merci
La je me suis enfin lancé. Le premier vrai direct en SPU ! (pas d'excuse bidon genre il est quelle heure et après je me casse, ça ça ne compte pas

)
Le pire c'est que son copain c'était même pas une excuse, je suis repassé dix minutes après et elle était avec. La je pense que j'ai bien fait de ne pas insister
[HB8 , arrêt de bus] a écrit :

HB: Pardon ?
HB: Non non, j'attends mon père.
ED: Ok, pas grave alors, bonne aprem

HB:
Vous allez me dire
"pareil"? Ben non, elle n'attendait pas son copain elle mais son père. Et ça fait toute la différence, j'aurai pu attendre avec et continuer la discussion pour enchaîner sur un NumClose. C'est ce que je me dis avec du recul. Vous en pensez quoi vous ?
[B+, dans le bus] a écrit :
ED: Salut... Je me disais que t'avais l'air sympa, ce serait bien qu'on fasse connaissance

HB: Pourquoi pas
Et la s'est lancée une conversation jusqu'à ce qu'elle descende à son arrêt. Bon je l'ai pas NumClosé parceque c'était une B+ que je trouvai pas plus top que ça, mais bon y avait qu'elle dans le bus et j'avais une folle envie de gammer. Surtout que c'est impossible dans mon village paumé, à moins d'aller draguer les vaches
Bref, voilà un aperçu de ce que j'ai fait sur le field pas plus tôt qu'aujourd'hui

. Tous vos commentaires sont les bienvenus, bien entendu. Je suis là pour apprendre après tout !
Bonne soirée et bon game à tous !!!
Eternal Dreamer
EDIT: Revue du critère de notation HB à la baisse. On ne peut pas voir des HB10 partout !