Draguer sur facebook

Note : 21

le 07.12.2008 par Romain74

15 réponses / Dernière par Charisma le 25.06.2009, 00h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai pas mal dragué sur fb, sur le coup j'y ai trouvé de multiples avantages, mais finalement ça ressemble aux autres @PU.. bcp de tps sur l'écran avant d'avoir un rdv.

sinon les msg sur ton mur, ils apparaissent pas ds les actus de tes amis sauf si la fille est aussi ds leurs amis.

n'oublie pas que tu peux personnaliser les accès de toutes tes infos à des groupes. (pour par exemple que tel ou tel groupe ne voit pas ton mur, ou tes photos..ect..)
Salut,

ca ressemble a quoi les openers (genre c&f) que vous utilisez sur FB, sur des filles trouvées au hasard d'une recherche? (donc aucun groupe en particulier, etc...)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai essayé la demande ami sans rien, svt ça donne rien mais les stats sont pas plus mauvais qu'avec un autre opener.., ne pas oublier que si elle a pas bcp d'amis fb elle est prête à accepter presque n'importe qui..

le plus courant c une réponse de la cible style "on se connait d'où ?", et moi je réponds "tt pas au lycée machin.. ha dsl homonyme", puis j'essaie d'enchainer sur du fluf.

sinon j'ai essayé le direct : "hey mais c qui cette minette super mimi sur les photos de la soirée xxx ?"

mais ce qui marchait le mieux pour moi ct : "aiiiiiiiiie" à l'époque de la mode des suceurs de sangs, ou "t'as fini de faire des bisous à mon orques, j'suis jaloux" sur l'espèce de tamagochi..
A noter que Facebook est pas fait pour la sarge de masse : je vient de me prendre un message d'avertissement car j'envoyais trop de message.

Ils abusent je draguais à peine 20 filles à la fois... :mrgreen:

Bon ben je vais y aller un peu plus cool alors... (de toute façon je commencais à me perdre, fallait que je relise tout les message à chaque fois pour voir à qui je m'adressais...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par cyberseb
  • [0] Lol par whitedamon
  • [0] par Xerxes
  • [+3] par Iron
  • [0] Mdr !! par Romain74
Bon ben je vais y aller un peu plus cool alors... (de toute façon je commencais à me perdre, fallait que je relise tout les message à chaque fois pour voir à qui je m'adressais...)
:lol: Il faut que tu te fasses des fiches ou alors prend toi une secrétaire pour gérer tes dossiers .
Sur mon faux profil de fille sur skyrock, à travers les millions de "t'es charmante, t'a un 06 ?" (je ne caricature pas) j'ai eu en opener chat "quel est la différence entre XXXXX et XXX ?" (je me rappel plus de ce qui étais comparé mais peu importe)

Et c'est le seul a qui j'ai répondu (normalement je ne répond jamais) car premièrement ça m'a agréablement changé par rapport à tout les autres messages et aussi parce que sur le coup j'avais vraiment envie de connaitre la réponse.
On a même parlé un petit moment il était sympa (je suis pas gay, je vous rassure).

J'ai testé sur Facebook sur 5 filles d'envoyer pour opener "Comment appel-t-on un boomerang qui ne revient pas ?".
J'ai eu une seul réponse d'un fille qui me demandais pourquoi je lui demandais ça (finalement je m'en suis bien sorti quand même, on parle assez bien en ce moment, je pense essayer de la dater bientôt, mais passons).

Donc cet opener ne marche malheureusement pas sur Facebook (ce qui est logique après coup), par contre je pense qu'il a plus de potentiel sur meetic ou sur les chat de rencontre en général.

Si quelqu'un veut l'essayer et donner ses résultats...

Voilà c'était juste pour faire partager ma trouvaille !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par blackangel
Répondre