C'est rare mais ça ce peux. . .

Note : 0

le 31.05.2009 par fast_boy

13 réponses / Dernière par Llyandre le 31.05.2009, 20h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut

On vas dire qu'en ce jour, niveau femme je suis a 0.

Je ne veux pas de ONS , juste une LTR Pour aux moins cette été, histoire de profité Juste avec Elle, ( soirée, voyage,etc...).

Comment on fais, on la rencontre dans la rue, on open, on nc ?

Dites moi tout.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le meilleur moyen de trouver une LTR c de chercher des ONS..
ah ouais ?

Donc le plus simple c'est de coucher et la rendre amoureuse ?

Si oui comment faire car moi contrairement a certains j'ai pas le pouvoir de les faires tomber love dès le premier soir :)
Salut,

Commence déja p-e par des objectifs plus simple, si tu es débutant.

Avant de vouloir manger, commence à chasser.

TJ.
TJ : t'a pas tord mais les vacances et l'été sa arrive dans très bientôt, donc tu me conseil de commencer par quoi ?
Si tu débutes, fait un Bootcamp.

Ca te lanceras dans le truc, d'ici début juillet. Et ca te donneras de bonnes bases.
c'est cool ce que tu m'dis , parc'que début juillet c'est les vacances pour la plupart des gens et en plus j'm'était dis que j'pourrais faire des exercices pendant juste un mois .

J'ai qu'à commencer dès demain

Merci pour vos réponses :)
De rien,

Bonne journée, TJ.
merci , prend soin d'toi
Vive l'aide perso qui ne sert à rien.
Verrouillé