LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'écris dans le troll en mangeant une pizza! j'écrit avec un doigt, c trop la classe!!
Je demande et j'exige que le système de notation soit intégré dans le troll !
- MSN
- FaceBook
- Artdeséduire
- verselejus
- frenchtouchseduction

Il est partout! partout partout! Puis il est dans le troooollllllllll !!!!!
T'as oublié les sites de lair (deux, je ne les citerai pas), un forum d'une boite de coaching, et adopte un mec :mrgreen:
Notre ancien président est un PUA :

http://www.dailymotion.com/fr/featured/ ... c-gau_news
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
è è è è est night
è è è è è est night

Pas besoin de chanter en anglais sur le dancefloor.
Salut, tu aimes les épinards ?
Je viens d'apprendre qu'une chaussure au bout pointu renvoyait une image de virilité, qu'une chaussure au bout roud ou carré un autre message.

C'est du n'importe quoi, je ne sais pas pour moi, la fausse image de virilité elle est autre part :lol:
Tombé dans le trou, Fignon...
besoin urgent de sarger STOP
faire 2000 approches STOP
fcloser 10 filles STOP
arrêter d'OI STOP

VA SARGER !
Ici Okapi Connor, si vous lisez ce post, vous êtes la résistance...

Ta ta ta tèèèèèèère....
Répondre