LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Un coca citron ? :mrgreen:
warang a écrit :ah ça c'était chouette.
Joli !
Me faire amog ?

Image
Te faire Amog toutafay :mrgreen:

EDIT : J'avais pas vu ton O-RLY-Chtulu ... Pour une raison obscure je ne voyais plus les images ...
A la vue d'un tel monstre d'Alpha-Attitude et de charisme, je préfère te laisser la chouette (Oui la SHB12 là-bas ...!). Jpeux rien faire contre un poulpe géant !
Haha, en plus pour faire le sexe avec les poils les tentacules c'est l'idéal. :mrgreen:
galette au poils et à l'huile.
Sur place ou à emporter ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :Me faire amog ?

Image
"se faire amoger" ne fait plus partie de la réalité de Tiamat :lol:

Tiamat, il n'amog pas ! Vous vous amogé tout seul quand il passe !

C'est du vent vos "amogs" citrons!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Less is more !

Plus tu fais du "Less" et plus les fille "more" de toi ! (plus tu en fait dans une intéraction, moins tu hook)

Plus tu fais du "more" et plus les filles "less" de toi ! (moins tu en fait dans une intéraction, plus tu hook)
Ouais, et quand j'appelle aune fille au téléphone c'est "l'appel de tiamat", j'invite la fille en bâteau jusqu'à chez moi pour manger des pâtes (Depardieu style), la déco est un peu cyclopéenne mais c'est sympa.
Répondre