LOL / TROLL
Coool je suis un vrai KJ, un vieux loup d'mer qu'a écumé les forums, qui est allé sur le field !
Ce sont des gros mots très sales. J'espère que ça ne vient pas de moi...warang a écrit :Je suis en ce moment même sur le field du KJ là et je suis tombé sur cette page au hasard !
Icecold, tu peux me traduire ou c'est top secret ?Спасибо, опесдол, хуиней страдал и никто не трахал. Жопа блядь !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu peux prendre un numéro de téléphone en 3 minutes à une nana dans la rue où dans un bar avec ta phrase toute faîte mais, franchement prend le bottin téléphonique, c'est exactement pareil et c'est moins fatigant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour le moment, je suis monosexuel et vous ?
710 posts 
Moi aussi j'ai qu'un seul sexe blam! 
Putain mais j'ai chopé une game boy première génération, je suis trop content.
T'as tué!Sytrus a écrit :Moi aussi j'ai qu'un seul sexe blam!
Tu l'as rencontrée en street ?tiamat a écrit :Putain mais j'ai chopé une game boy première génération, je suis trop content.
Nan, magasin, elle m'a lorgné et hop c'est parti.