Hello World ! \o/
Ici Sytrus, alias Sytrus.
.
MTR de 4-5 mois
terminée, je suis ne suis là que pour vous donner quelques nouvelles du bord et vous prodiguer quelques conseils, en vous faisant un rapide condensé :
Cette année au lycée, plusieurs expériences sociales. Pour la première fois de ma vie, j'ai un véritable 'cercle'. Plusieurs remarques pour les gens qui liraient ceci et qui sont intéressés par le milieu du lycée.
- Plus vous serez populaire, plus les gens vous feront chier et vont inventer des
rumeurs sur vous. C'est un point que j'ai très mal géré, car le
regard des autres a encore trop d'importance pour moi. La meilleure solution reste de faire semblant de s'en foutre ou mieux,
s'en foutre réellement.
- Les filles, contrairement à ce que l'on dit, ne sont pas plus
matures que les garçons à cette âge-là, mais sont justes différentes. En gros, pour séduire une fille, il faut soit être populaire, soit beau gosse, soit marrant. Avoir deux de ces qualités, c'est le top. Mais dites vous bien, d'une manière un peu (beaucoup) caricaturale, que la bonasse de votre lycée, c'est le 'prochain beau gosse' (vous) qui sortira avec
[dixit Ocean]. Vous devez donc avoir un bon style de vie, soigner votre style, mais
de manière mesurée : dans mon lycée, on se moque des gens en costume (banlieue oblige). L'idée n'est pas de subjuguer la masse, mais d'être un peu comme la masse, mais en mieux.
- Soyez
relax. Après tout la priorité au lycée c'est pas les filles, c'est les études. Vous avez toute votre vie pour progresser. ;)
- Enfin, essayez tant que possible de
ne pas sortir avec une fille de votre classe. J'ai fait cette erreur avec ma MTR. En plus, dans ma classe, j'ai un frustré abreuvé de culture Manga-AFC qui veut sortir avec elle depuis 4 ans (et qui va bientôt y arriver vu que la fille et moi avons rompu). Pour couronner le temps, je me suis aperçu (trop tard hélas) que cette fille n'assumait rien et s'arrangeait pour m'ignorer au lycée. Le cercle vicieux de l'émasculation s'est enclenché.
Bref. J'ai été dupé. Je me remets en cause. Encore une preuve que certaines filles sont pas encore matures dans leur corps et leur tête ? [...]
Repassons aux choses sérieuses.
Pour commencer, ça sera très dur de l'oublier quand vous aurez rompu et en plus si elle fait partie de votre cercle social vous allez vous faire des ennemis (amies de votre ex, par exemple) ... C'est vraiment douloureux comme situation. D'autant plus que vous avez pas forcément envie de croiser votre copine tous les matins avec la tête dans le cul ou alors quand vous êtes stressés par un super exam'. Bref, si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, essayez. Personnellement, je me retrouve juste à pouvoir la next correctement car je la croise tout le temps. Et
ça me fait chier.
.
Ça sera tout pour ce soir, c'est un mélange de quelques unes de mes pensées actuelles, de mes tourments si je puis dire.

Mais avant de partir, je vous l'annonce : Afin de repartir du bon pied (là ca fait depuis que j'ai rompu que je stagne) je me remets à
sarger et toujours dans la même optique. Mes objectifs n'ont pas changés depuis un an.
Je ne veux pas devenir un 'sérial killer' ou un 'robot' de la séduction. Je veux juste être capable de séduire les filles qui me plaisent, me sentir 'moi', me rapprocher chaque jour de ce que je veux être au plus profond de moi, et pouvoir séduire d'une manière autant naturelle que possible (Je préfèrerais séduire en étant couillu et en dégageant de la confiance qu'en hypnotisant ma cible ou en lui faisant des tours de magie)
Vous serez bien entendu tenus au courant et vous pourrez donner votre avis sur mes écrits, mon travail.
.
Toujours là pour votre fraîcheur, Sytrus.