Elle n'a pas une grande estime pour lui, elle m'a juste dit "vu qu'il ronge son frein en me faisant les yeux doux depuis des lustres, y a moyen que ça soit bestial

Et si tu es love et accroché, next encore plus. Dans tous les cas, next. Car elle t'a déjà nexté. Effectivement, être collègue et se voir au boulot, fait qu'elle ressente l'intrusion et l'envahissement dans sa vie comme s'il était multiplié par 50. Et ça lui donne une raison de plus pour pas te dire les choses clairement car elle craint ta façon de réagir, alors que vous êtes au boulot.Mon conseil: si tu n'es pas accroché ni love, next.
A 24 ans, il est rare de voir une dame avoir l'élégance de dire les choses clairement.
Oui les femmes ne disent presque jamais les choses clairement, ne t'attend pas à ce qu'elle te dise "Non je ne veux pas de relation avec toi", par contre elle te le fait comprendre, par son comportement.Et ça lui donne une raison de plus pour pas te dire les choses clairement
Pas sûr. C'est ce qui va arriver si il ne lui fait pas comprendre qu'une relation simple, détendue et sans prise de tête, entre amis, est possible entre eux. Et surtout : En toute discrétioncyberseb a écrit :Dans tous les cas, next. Car elle t'a déjà nexté.
Oui.Effectivement, être collègue et se voir au boulot, fait qu'elle ressente l'intrusion et l'envahissement dans sa vie comme s'il était multiplié par 50. Et ça lui donne une raison de plus pour pas te dire les choses clairement car elle craint ta façon de réagir, alors que vous êtes au boulot.
Le problème de vouloir parler de ce genre de chose et que d'une certaine manière ça sonne faux.San.A a écrit : Je pense qu'une discussion est envisageable avec cette femme, calmement, pour... La rassurer : "On peut continuer, mais le jugement des collègues est gênant, tu imagines si tout le monde l'apprenait ? Nous devons être discrets..."
mais tout dépend de ce que tu appelles "craquer"; elle ne s'est pas enflammé émotionnellement pour toi.pourtant si j'ai deja réussi à la faire craquer au début pourquoi pas encore maintenant?