Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mais non, t'es BG ! :mrgreen:
Bon je cherche dans mon stock de photos et j'édite
En même temps, c'est un des seul qui connait réellement ma tête. Merci :mrgreen:
Yo, j'ai besoin de vos conseils concernant ma façon de m'habiller ! :D

Je suis du genre frustré en permanence, c'est très rare que je me dise "aujourd'hui je suis vraiment bien habillé, je suis au top". Les tenues que j'aimais hier je leur trouve des défauts aujourd'hui, et en venant sur ce forum ça me remet encore plus en question.
Surtout que je sors de la période "lycée", je suis dans une phase de transition vestimentaire délicate !

Enfin bref, voici quelques photos, donnez vos critiques !

Image
Voilà une tenue de tous les jours. Si je devais la critiquer, je dirais que le jean est peut-être un peu trop grand, chose à laquelle je ne faisais pas attention avant de lire les commentaires de ce forum. Je précise que j'ai les jambes arquées... Sinon je comptais tenter un tee ou un marcel avec col arrondi un peu profond, je sais pas si ça le ferait.

Image
Tenue basique, peut-être trop noire ? Beaucoup disent que le bas doit être plus foncé ou aussi foncé que le haut, donc à partir du moment où le tee est noir je ne vois pas de parade !
Je ne sais pas si le noir me va très bien, quand je serais bronzé cet été peut-être, mais le reste du temps j'hésite un peu à mettre du noir sur peau blanche. Je dirais que le jean est un peu trop grand sinon, avant je ne faisais vraiment pas attention à ça quand j''en achetais !

Maintenant voilà un de mes problèmes, la chemise. J'ai acheté ma 1ère chemise dernièrement, je n'en mettais jamais avant. Après coup je me rend compte qu'elle est trop grande, j'en voulais absolument une et voilà le résultat j'ai été trop vite...
Voilà donc la photo, mes proches m'ont dit que ça allait, que c'était normal qu'une chemise ait cette forme, mais je suis perplexe, je trouve que ça le fait pas, j'aimerais avoir confirmation ou non ^^
Image

J'ai tenté la chemise dans le pantalon, je ne sais pas si c'est mieux...
Image

Voilà, bon j'imagine que y'a pas mal de choses à revoir, j'attends vos critiques... :D
Honnêtement, Y'a rien qui va :x

Les jeans beaucoup trop larges (et au délavage cheap), le collier de beauf, le pop-collar sur la chemise (pas cintrée comme il faut), les Converses (ça fais des péniches et c'est tout sauf original),...

En bref, c'est vraiment kéké/beauf/vulgaire au choix.
Raaaah quel dure réalité :D

La chemise bon alors c'est sûr elle est trop grande, d'ailleurs à part la revendre j'ai pas un moyen pour l'utiliser quand même ? :|

Les jeans je m'y attendais aussi, je vais tenter d'en acheter 2 biens pendant les soldes.
Que me conseilles-tu pour les jeans, sachant que je vais pas en acheter plusieurs non plus, il m'en faudrait 1 ou 2 qui aillent avec un max de tenues !
Prendre un foncé et un clair ? Quelles marques sont bien pour pas trop cher ?

Pour les converses je pense pas changer mais éventuellement modifier la façon dont je les porte.
T'as des marques de sneakers fresh ? J'aime celles qui montent à la manière des Nike Air Mc Fly dans retour vers le futur si tu vois.

Je possède des skate shoes Supra Vaider en grises sinon, c'est moins commun, elles sont belles, mais est-ce que des skate shoes ça passe ou c'est beauf ?

Image

Voilà merci de m'éclaircir !

Sinon y'avait quand même des réussites dans ma tenue ? :P
Honnêtement, Y'a rien qui va

Les jeans beaucoup trop larges (et au délavage cheap), le collier de beauf, le pop-collar sur la chemise (pas cintrée comme il faut), les Converses (ça fais des péniches et c'est tout sauf original),...

Ahahah :mrgreen: . C'est moche ton post, c'est gratuit et non constructif. Je serais carrément curieux de voir comment tu t'habilles à 17 piges. Les vêtements pour un mec, c'est pas une partie de plaisir. On en à rien à foutre d'être original à 17 ans ( ou alors t'es un peu victime de la pression sociale ), commence déjà par être normal et à chopper un peu, après tu te permettra de faire des écarts et de t'assumer. ( Sauf si t'aime qu'on dise de toi que t'es bizarre, libre à toi )

Bon, après ce coup de gueule, je vais l'ouvrir, parce que sera déjà plus constructif.
La chemise bon alors c'est sûr elle est trop grande, d'ailleurs à part la revendre j'ai pas un moyen pour l'utiliser quand même ?
Sa dépend, t'as besoin de faire de la peinture chez toi? :mrgreen: . Tu peux continuer à la mètre sans que se soit une lumière, elle a une coupe courte donc met la en dehors du jeans. Tu peux également mètre un joli pull en col V sur le dessus ( à ce moment, rentre la chemise dans le jeans ) ça passera nickel. La couleur n'est pas désagréable. La coupe en revanche l'est. C'est une coupe droite, donc pour le travail, à ne surtout pas mettre en soirée. ( Mais, à 17 ans, on te pardonnera ... )
Les jeans je m'y attendais aussi, je vais tenter d'en acheter 2 biens pendant les soldes.
Que me conseilles-tu pour les jeans, sachant que je vais pas en acheter plusieurs non plus, il m'en faudrait 1 ou 2 qui aillent avec un max de tenues !
Prendre un foncé et un clair ? Quelles marques sont bien pour pas trop cher ?
Je trouves tes jeans globalement à la bonne longueur ( un poil trop long, mais je ne sais pas vu la qualité des photos si c'est un effet d'optique ou pas ). Le problème, c'est la languette de tes chaussures . En la faisant passer sur le dessus, ton jeans ne tombe pas bien sur tes chevilles ce qui crée des plis ( d'où l'impression de sur longueur ? ).

[HS] Malgrès tout garde tes chaussures ( Converses est un Must have -> Cheap, confortable, et passe partout sans être désagréable à regarder. En revanche, tes converses doivent être propre, très bien entretenues ( surtout pour les couleurs -> Noires basiques ou blanche voir rouge pétant si t'aime être pck :mrgreen: ) sont pas mal au niveau de la couleur, avec un jeans noir, et un pull blanc, t'as une tenue décontractée & classe ( rare ) pour des soirées entre potes ou une private house party ou t'as pas besoin de te la péter. [/HS]

Donc, tes jeans je les trouve corrects ( oui oui même le délavement je le trouve regardable et pourtant, je suis très exigeant ). Je met principalement des Energie en coupe semi slim, sa te moule les fesses, donc c'est sexy, il n'y a pas de chichis à outrance, une gamme large de jeans qui va du slim au bootcup, j'y ai trouvé mon bonheur. Le semi slim à aussi pour particularité d'être nickel avec ma silouhette. Il faut que tu essaye. Avec deux jeans, tu peux tourner sur la quasi globalité de tes tenues, et c'est environ 130€ le jeans ( Je ne connais pas ton budget, mais je te garantit qu'a notre age, l'investissement est bon. )
Pour les converses je pense pas changer mais éventuellement modifier la façon dont je les porte.
T'as des marques de sneakers fresh ? J'aime celles qui montent à la manière des Nike Air Mc Fly dans retour vers le futur si tu vois.
Non, je ne vois pas désolé :mrgreen: .
Je possède des skate shoes Supra Vaider en grises sinon, c'est moins commun, elles sont belles, mais est-ce que des skate shoes ça passe ou c'est beauf ?
Les skate shoes sont à éviter. Si tu fais reelement du skate, alors met les quand même, mais si tu n'en fait pas, revend les, elles ont beau être belles, tu deviens un homme, il y a un âge ou il faut arrêter d'avoir des chaussons titi et grominet, si tu vois ce que je veux dire. :P . Plus serieusement, sa se marie mal avec ce que tu as déjà. Pour moi, avoir des chaussures de skate sa va bien, quand t'as tout qui suis. ( à ce moment, ça devient un style de mode )

Et pour finir, ne soit pas trop dur avec toi même au niveau de tes tenues car l'essentiel ( et on l'oublie trop souvent ) c'est d'être à l'aise avec ta tenue et d'éviter les fautes de gouts. Si tu veux qu'on te remarque pour tes vêtements, fait toi peacock et c'est tout, après si tu veux t'habiller pour faire comme si tu était d'un certain milieux social, libre à toi et je ne critique pas ça. Le plus important c'est d'être congruent entre l'image que tu renvois de toi au delà de tes vêtements et l'image que tu veux renvoyer à travers tes vêtements. Et surtout, ménage toi, t'as 17 ans, avoir du gout, et être propre c'est essentiel, mais tu n'as peut être pas le budget que tu désirerai pour t'habiller, alors fait avec, car les vêtements pour les mecs, ils sont chers et tu as très peu de choix ( Par rapport aux femmes ). ( Regarde un peu la différence entre Zara femme et Zara homme quand tu auras le temps. )

Bon aller, bon courage. 8)
Merci pour ton post ça me donne une critique plus optimiste :mrgreen:

Je crois que mettre la chemise sous un pull est un bon recyclage j'y avais même pas pensé :D

Pour les chaussures de skate ça date de mon époque baggy et compagnie, quand j'y pense j'aurais dû sauter cette étape ça m'aurait évité des dépenses inutiles ! ^^

Sinon mes converse sont cleans, je suis un vrai maniaque, je les lave avec une brosse à dents et les range dans leur boîte tous les soirs avec du papier journal au bout !

Bon y'a quand même du boulot...
Ocean a écrit :
Honnêtement, Y'a rien qui va

Ahahah :mrgreen: . C'est moche ton post, c'est gratuit et non constructif. Je serais carrément curieux de voir comment tu t'habilles à 17 piges. Les vêtements pour un mec, c'est pas une partie de plaisir. On en à rien à foutre d'être original à 17 ans ( ou alors t'es un peu victime de la pression sociale ), commence déjà par être normal et à chopper un peu, après tu te permettra de faire des écarts et de t'assumer. ( Sauf si t'aime qu'on dise de toi que t'es bizarre, libre à toi )

J'ai posté une tenue y'a deux pages :roll:

Et comme je peux être constructif, je vais dire que globalement tu dis de la merde... :lol:

-Sur la chemise, je te suis la seule (et absolument unique) façon de la porter c'est sous un pull et pas ailleurs.

-Ses jeans, c'est pas un problème de longueur (vive le stacking, ça rend très souvent bien) c'est un problème de coupe/délavage.
C'est cheap à crever, limite jeans du marché quoi.
Pour trouver des bons basics niveau jeans il faut absolument privilégier des jeans brut (prend toi un indigo et un noir, tu auras de quoi associer à toutes les tenues), les jeans délavés rendent dans 98% des cas cheap et dégueulasses...
Pour les marques, pitié ne te tournes pas vers des marques "fashion" qui vendent une toîle de merde (et accessoirement une coupe souvent merdique) mais vers une marque qui fait de vrais bons jeans.
Par exemple, APC, Acne, Nudie, Edwin, Dior,...
Et surtout prend les bien ajustés.

-Les converse, c'est absolument no-way si elles sont pas un minimum défoncées, c'est là qu'elles passent le mieux. (porter des Converse où comment se fondre dans la masse de collégiens/lycéens :roll: )

-Et pour les skate shoes c'est oui (surtout que la Supra Vaider est réellement cool :) ) si la tenue suit un minimum derrière. (look streetwear donc)

Voilà pour mon message "constructif" :P
Tu vois quand tu veux.

Oui, t'as tenue je l'ai vue, et je ne vais rien dire par pudeur. C'est sympa c'est clair, mais comme TOUJOURS y'a tellement à redire. En fait, je trouve plutôt cette section stérile. " Ca me va ? Ca me va pas ? " On s'en bat les yacks au final. Et puis, croire que mètre tel ou telle fringue va te faire chopper... C'est simplement la base de la base.

Bon, par contre, comme j'aime les débats je vais débattre un peu :mrgreen: .
Et comme je peux être constructif, je vais dire que globalement tu dis de la merde... Laughing
Pas très sympa, au moins je suis résté poli.
-Sur la chemise, je te suis la seule (et absolument unique) façon de la porter c'est sous un pull et pas ailleurs.
Oui, une seconde fois.
-Ses jeans, c'est pas un problème de longueur (vive le stacking, ça rend très souvent bien) c'est un problème de coupe/délavage.
C'est cheap à crever, limite jeans du marché quoi.
Pour trouver des bons basics niveau jeans il faut absolument privilégier des jeans brut (prend toi un indigo et un noir, tu auras de quoi associer à toutes les tenues), les jeans délavés rendent dans 98% des cas cheap et dégueulasses...
Pour les marques, pitié ne te tournes pas vers des marques "fashion" qui vendent une toîle de merde (et accessoirement une coupe souvent merdique) mais vers une marque qui fait de vrais bons jeans.
Par exemple, APC, Acne, Nudie, Edwin, Dior,...
Et surtout prend les bien ajustés.
Oui, je lui ai confirmé que la longueur globalement était correcte. Quand à Energie, c'est pas vraiment fashion, mais bon, faut te renseigner un peu plus sur le sujet. Quand à tes marques, y'a même pas besoin de tout lire pour comprendre que tu ne trouves rien de bien en dessous de 200€ ( Problématique pour 95% des jeunes de notre âge. T'es privilégié, et tu devrais le savoir. Et c'est pas pour te vexer, mais ton jeans me rappelle la couleur de mon ciel 330 jours par ans ). Je suis par contre d'accord pour le coupe ajustée. ( A quand tu nous offre une séance relooking pour choisir un jeans ajusté ? )
-Les converse, c'est absolument no-way si elles sont pas un minimum défoncées, c'est là qu'elles passent le mieux. (porter des Converse où comment se fondre dans la masse de collégiens/lycéens Rolling Eyes )

Désolé, on a pas tous sauté 3 classes. Donc à 17 ans, on est au lycée. Et je suis désolé Playaa, tu va devoir te la jouer peacock parce que Sakurno l'as décidé.
-Et pour les skate shoes c'est oui (surtout que la Supra Vaider est réellement cool Smile ) si la tenue suit un minimum derrière. (look streetwear donc)
Question de gouts. On a comprit que tu aimes, on a comprit que j'aime moins.
Voilà pour mon message "constructif" Razz
J'avoue, c'est mieux.
lulz, qu'est-ce qu'elle a ma tenue?

Et pour les jeans à moins de 200€ c'est archi-faux...

APC: 125€, Nudie: 100€ (facile à 60€ soldé), Acne: 150€ (facilement trouvable à 90€ sur la toile)
Je continue ou j'arrête là?

Sinon pour le privilégié t'évites de porter des jugements sans connaître la personne stp, tu seras gentil, surtout du haut de tes 18 ans...
Je bosse pour me payer toutes mes fringues...

Et si tu considères que de ne pas porter des Converse c'est peacock, ben va enfiler ton uniforme quoi...
Répondre