Petit manuel de l'homme adultère

Note : 11

le 06.04.2006 par Reed

21 réponses / Dernière par whitedamon le 11.09.2010, 20h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Reed a écrit :
Un anonyme a écrit :Choisissez [un ami] qui n'essaie pas de se la faire, sinon il vous plantera dans le dos et niquera votre femme dans votre lit.
Je ne voit pas en quoi c'est gênant si :
Reed a écrit :
Un anonyme a écrit :Si vous trompez votre femme, ne le faites que si vous êtes capable d'accepter l'idée qu'elle aussi le fasse, ou qu'elle l'apprenne et qu'elle se barre en emportant tout ce qui vous appartient (votre fierté, votre voiture, votre appart, votre chien, vos gamins...).
Après tout ca serais légitime de sa part; et qui sait, ca pourrait réveiller des envies libertines chez votre femme lol (ouais je sais, j'ai bon espoir!)
salut, est ce qu'il vaut mieux éviter la fellation avec sa maitresse réguliere, sachant que la capote est toujours utilisé durant la pénétration? y a t il des risques pour la copine?
NON!!! Surtout pas de fellation mon pauvre Depserados!

:mrgreen:

Je rigole bien sûr! Le risque de transmission du virus du sida et de l'hépatite est extrêmement faible lors de la fellation. Pour le reste des IST comme l'herpès c'est différent... En revanche si elle s'est brossé les dents juste avant, le risque est plus élevé. Ceci est dû au saignement des gencives après brossage.
Houla on sent que l'auteur de l'article a intensément réfléchi au sujet :mrgreen:
Il y a cependant un point qui n'est pas évoqué dans l'article mais qui peut potentiellement trahir un type qui voit souvent sa maitresse : s'il continue de baiser avec sa femme, celle ci peut se rendre compte que le volume de ses éjaculations est anormalement faible, justement parce que monsieur a fait crac crac avec sa maitresse récemment... :lol:

Et ca, ca peut lui mettre la puce à l'oreille... j'ai l'exemple d'une fille que j'avais rencontrée, qui avait dépisté que son ex la trompait avec (notamment) ce genre de détails.
Mais bon en même temps je ne sais pas si on peut y faire grand chose, à part mentir en disant qu'on s'est masturbé (et la elle va vous demander pourquoi ?). Enfin ca devient un peu sordide la :mrgreen: :
Il y a cependant un point qui n'est pas évoqué dans l'article mais qui peut potentiellement trahir un type qui voit souvent sa maitresse : s'il continue de baiser avec sa femme, celle ci peut se rendre compte que le volume de ses éjaculations est anormalement faible, justement parce que monsieur a fait crac crac avec sa maitresse récemment... Laughing

==> il a cas dire qu'il se masturbe tout simplement.
La nana qui remarque un volume moins important pour moi perso c'est un red flag :mrgreen:

Ca fait un peu creepy quand même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par blam!
  • [0] Mdr !! le 08.04.11, 00h31 par Vinsanity
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :La nana qui remarque un volume moins important pour moi perso c'est un red flag :mrgreen:

Ca fait un peu creepy quand même.
Mdr, tu m'étonnes ! Faut partir en courant :mrgreen:
Je sais pas pour vous mais moi quand j'ai déjà baisé 2 ou 3 fois, je n'en ai vraiment plus envie. Suis-je bizarre? Admettons que non. Enfin, mettons de côté le volume d'éjaculation. Si vous n'avez plus envie de faire l'amour avec votre tendre copine et ce assez régulièrement, celle-ci se rendra compte que quelque chose ne tourne pas rond entre vous.. :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par blam!
... d'où l'interêt du petit manuel... :oops:
Guide plutot complet !!!

Juste un ajout : les maîtresses MARIEES et qui tiennent aussi à leur couple sont des MUST: elles ont les mêmes préoccupations que nous et sont des alliées précieux

:-)
Répondre