[FR] Game avec une "LSE extravertie"

Note : 0

le 23.07.2009 par -HuRrIcAnE-

8 réponses / Dernière par -HuRrIcAnE- le 30.07.2009, 03h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Lundi 6 Juillet

Je prends mon train et je retourne chez moi. En face de moi, il y avait 2 monsieurs, la place d'à côté était libre. J'étais assis confortablement, ma main posée sur l'autre siège. A la gare suivante, monte une HB8, brune, très mignonne, ayant une poitrine généreuse, assez popote, du premier coup d'oeil je la valide.

Elle se dirige vers moi et me demande d'une manière très hautaine (en pointant son index) si le siège d'à côté était libre. Je ne la réponds pas, je lui cède le passage. Je me dis: "elle se prend pour qui celle-là".

Quelques instants plus tard, elle prend son téléphone et appelle sa mère. Elle se DHV à fond: elle veut aller au Canada en Septembre, l'argent qu'on lui a donné ne va pas suffire (alors qu'elle parle de grosses sommes), on a tardé pour lui réparer sa voiture, elle boude, etc, et tout cela à haute voix, comme si elle cherchait à ce que tout le train l'entende. Et moi, à côté, je me dis qu'une fois qu'elle termine sa conversation, ou plutôt son discours, je l'aborde pour voir ce qu'elle vaut vraiment cette...cette fille.

Effectivement, quelques instants après avoir raccroché, je l'aborde, il faisait assez chaud et la climatisation du train était en panne, je suais:
M en la pointant du doigt, limite agressif: pardon, t'aurais pas un kleenex??
E: oui (cherche dans son sac), sauf que c'est un kleenex de voiture
M: t'as essuyé la voiture avec et tu me le files??
E non, en fait c'est pas un kleenex de poche, c'est un kleenex pour la voiture
M: ok, merci. Tu sais, j'ai l'impression de t'avoir déjà connu, mais où je me rappelle plus, en tous cas ton visage m'est familier, on a pas été ensemble au lycèe?? T'étais dans quel lycèe??
E: XX et toi
M: Aussi, mais je suis de la promotion 2001, toi??
E: Je suis de la promotion 2003
M:donc, tu devrais avoir 23/24 ans, c'est ça??
E: oui, 24 ans
M: tu les as fêtés quand tes 24 ans
E: je les fêterai au mois d'août
M: début Août??
E: oui, le 10/11 (je me rappelle plus)
M: t'es une lionne alors?? :? Oulala!!
E :lol: pourquoi??Qu'est-ce qu'elles ont les lionnes??
M: je sais pas, mais elles ont plein de qualités et PLEIN DE DEFAUTS :?
E :lol: Ah bon!! Commençons par les qualités (l'une des rares nanas qui préfèrent écouter les qualités en premier :mrgreen: )
M: beaucoup de choses, mais ce que je sais surtout c'est qu'elle ont un très grand appétit...sexuellement parlant bien sûr (assez sérieux ici), c'est ton cas aussi je présume??
E :roll: : peut-être je ne sais pas
M: Fais voir (en la regardant et en appuyant le EC jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux), j'en étais sûr :D
E :lol:
M: sinon, tu fais quoi dans la vie??
E: Je prépare un master en économie international et un truc du genre, et je vais aller bientôt au Canada poursuivre mes études.
M: c'est bien, mais stp, quand tu me parles, regardes pas trop mes lèvres, je te donnerai aucun bisou, on se connaît pas
E :lol: , mais qui t'as dit que je voulais un bisou de toi??
M: depuis le début tu regardes mes lèvres, j'espère que tu vas pas me sauter dessus :lol:
E :lol: t'es vraiment fou
M: oui je suis fou pour parler à une folle comme toi :lol:
J'arrive à la gare, elle descend aussi à la même gare. Je lui demande de passer en premier, je ne râte pas l'occasion de la kinoter à fond (à part les zones sexuelles). Le train s'arrête, elle descend la première, j'attends un peu pour voir si elle m'attend sur le quai, c'est ce qu'elle fait. Là j'intensifie la fréquence des kinos tout en marchant. En sortant de la gare:
E: tu prends un taxi ou tu y vas à pieds
M: a pieds, j'habite pas très loin
E: ok, moi aussi, j'y vais à pieds, d'ailleurs je vais dans un café rejoindre une copine
M: ah, tu m'invites indirectement pour prendre un café avec toi, ce serait avec plaisir, sauf que là j'ai rencard avec nana, et surtout que ce sera notre première fois, j'ai pas intérêt à ne pas y aller
E :oops: : non, j'ai pas dit ça
M :lol: : pour que tu ne sois pas gênée, je te proposerai volontiers de te rejoindre au café, et dans ce cas tu m'inviteras avec plaisir, c'est bien ça??
E: oui, biensûr
M: voila :lol:
E :D
Une fois arrivé devant son café, je la salue, et je lui propose un café une autre fois.
M: c'est moi qui t'inviterai la prochaine fois, ok??
E: ok
M:je t'appellerai avant, c'est quoi ton numero??
E: XXXXXXXXXX
Au moment de noter son numero, on était très proche (à moins de 30 centimètres), mon portable était juste au dessus de sa poitrine :mrgreen:
M: c'est un beau décolleté que tu portes là :lol:
E: parce qu'il montre tout c'est ça??
M: ouais, mais il y en a qui essaieront de tout montrer aussi, sauf qu'ils n'ont pas le même potentiel (elle méritait ce praise, elle s'est montrée gentille par rapport au début :) ) :lol: ;)
E :mrgreen: :oops: 8)
M: Eh, je t'avertis, la prochaine qu'on se voit, on s'embrasse pas, j'embrasse pas le premier jour 8)
E: ok, je t'embrasserai pas non plus :lol:
M: tant mieux, on y va direct alors :lol:
E :lol: :lol:
M: allez, salut beau décolleté :lol:
E: salut :lol:
Mardi 7 Juillet

Ce jour-là, j'avais date avec une belle blonde de 22 ans, une vraie SHB. Je l'avais bien gamée le premier jour, pourtant, ce jour-là, j'avais au fond un peu peur (peur qu'elle vienne pas) (j'arrive toujours pas à passer le cap avec les nanas de cette trempe, je me mets tout seul en difficulté avec ce genre de filles). On avait date vers 19h, je viens à peu près à cette heure-là, elle est pas encore là, 15 minutes plus tard je l'appelle, elle me dit qu'elle est en route, 10/15 minutes plus tard, je rappelle, son téléphone était éteint. Flake. Je vais la rappeller une semaine plus tard, mais là c'est toute une autre histoire.

Sur le coup, je décide de rappeler HBdécolleté alors que normalement je l'aurais appelée quelques jours plus tard. Donc je la rappelle:
M: alors, il va comment le beau décolleté
E: super, et toi tu vas bien??
M: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, alors notre café, on le prend demain ça te va??
E: ok, à quelle heure??
M: 19 h c'est bon?? mais on s'embrasse pas?? :lol:
E :lol: : c'est clair
M: on y va direct :lol:
M: on se retrouve dans le café où on s'est quitté hier
E: oui, ça marche
M: n'oublie pas de porter un autre beau décolleté :lol:
E :lol: : ok
M: allez à demain, ciao ciao
E: ciao
Mercredi 8 Juillet

On a date à 19h. Elle m'appelle une demi-heure avant:
E: salut Hurricane, comment ça va??
M: très bien, et toi??
E: super. Au fait, je t'appelle maintenant pour te dire que je pourrais pas te voir aujourd'hui, j'ai eu un imprévu et il faut que j'y aille dans une heure. Je suis maintenant au café, on pourrait, si tu veux, prendre un café ensemble mais je ne pourrais pas rester longtemps.
M: j'ai aussi un truc à faire ce soir, je pourrais pas rester longtemps non plus, t'es seule au café??
E: oui
M: dans ce cas, je viens
E: ok, à tout de suite
M: ciao
Je me prépare et je sors. Je prends tout mon temps, j'y vais d'ailleurs à pieds. En arrivant près du café, elle m'appelle, je raccroche (comme quoi je suis tout près), elle rappelle une deuxième fois et je décroche cette fois.
E: au fait, je t'appelle pour te dire qu'il y a la clique qui vient d'arriver et que je ne suis plus seule, on laisse ça pour plus tard??
M: je suis déjà arrivé (d'un ton sec)
E: d'accord je t'attend
Je rentre au café, je vois une bande de mecs avec elle, j'en connais un parmi eux (un pote à un pote), on se salue chaleureusement puis je salue le reste du groupe. Je discute un peu avec lui, puis elle vient me tirer pour qu'on aille à une table à part, elle s'affiche devant sa bande (et peut-être qu'elle veut rendre jaloux un ou plusieurs parmi eux qui sait??).

On va sur une autre table, elle n'arrête pas de parler, de me parler de sa bande, qu'ils sont très potes, qu'ils font des plans très souvent ensemble,etc. La nana était vraiment excitée, elle parlait trop, elle ne se contenait pas, je ne faisais que l'écouter et intervenir de temps en temps tellement je voulais pas l'arrêter dans son élan :mrgreen:

Tout au long de ce date, elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait partir dans quelques instants, mais je voyais clairement qu'elle ne voulait pas partir. A certains moments, elle appelait un mec pour discuter avec lui et le kinoter d'une façon provocatrice devant moi, elle attendait à ce que je réagisse, mon indifférence ne faisait que l'attirer davantage. Elle s'approchait trop de mon visage, ce qui m'aida énormément pour faire de la projection sexuelle. La fille s'excitait de plus en plus, et à ce moment-là, on ne parlait que de sex, et d'une manière vraiment directe.

Elle m'a même sortie des phrases genre:
J'ai un grand appétit sexuel
Je sortirait bien avec un mec qui soit très chaud
Tout cela, en faisant des false time constraints au bout de toutes les 5 minutes. Finalement, c'est moi qui décide de partir le premier :mrgreen: .
Elle me dit qu'elle doit y aller aussi, et qu'elle peut me déposer quelque part, je suis d'accord. On sort du café, puis elle se rappelle qu'elle doit saluer ses copains, elle me donne les clefs de sa voiture pour l'attendre le temps qu'elle revienne. Au moment où elle part, elle se rappelle qu'elle ne me connaît pas :lol:
E: tu t'envoleras pas avec :lol:
M: t'inquiète, c'est moi qui conduirait :lol:
A son retour, elle revient avec une copine, je ne sais pas d'où elle est sortie d'ailleurs, je ne l'avais pas vue au café. Bref, je lui demande de me déposer chez moi. Au cours de la route, je lui dit que je voyage le lendemain pour 3 ou 4 jours. Elle est déçue (d'après ce que j'ai vu, ce ne peut être que du chichi)
E: si au moins tu me l'avais dit 2 ou 3 jours à l'avance, je serai bien partie avec toi
M: 2 ou 3 jours, on ne se connaissait pas :lol:
E :oops: : oui, mais tu me laisseras toute seule, ce n'est pas gentil
M: t'inquiète pas bébé, je te laisserai mon petit coeur :mrgreen:
En arrivant devant chez moi, je demande à sa copine:
M: ça te dérangerait pas si je te l'empruntes quelques minutes??
C: je pourrais vous laisser tous les 2 dans la voiture
M: non, merci, c'est pas la peine, elle va venir avec moi, je vais lui montrer un truc
C: ok
HBdécolleté ne se fait pas prier, elle me rejoint volontiers vers mon petit studio. Dès qu'on entre, kcloses très langoureux, puis elle s'arrête et me dit:
E: on avait dit qu'on allait pas s'embrasser le premier jour :lol:
M :lol: : t'en as pas envie?? (et on continue)
A cet instant-là, je me suis dit que je pouvais tenter le fclose, sauf qu'elle pourra me sortir comme pretexte sa copine, qui l'attend à l'extérieur, donc je ne tente rien finalement et lui demande de ne pas trop faire attendre sa copine qui l'attend. (peut-être aussi que je n'ai pas eu l'audace de tenter le fclose dès ce jour-là, j'avais mes chances en tous cas).

On se quitte sur cette note, elle me demande de rester sage pendant mon voyage :lol:

Jeudi 9 Juillet

Elle me rappelle (comme je m'attendais) vers 21/22 heures.
E:saluuuuuuuuuuut (je la reconnais sur le champ)
M:salut, c'est qui??
E:tu m'as reconnue??
M:euh non, c'est qui??
E: on s'est quitté hier et aujourd'hui tu te rappelles plus de moi?? :(
M:attends, c'est pas la petite lionne par hasard??
E: oui, enfin. alors tes vacances, ça se passe comment??
M:super, je m'eclate bien
E:ah bon??il y a des nanas avec vous??
M:les nanas, il y en a partout :lol:
E: oui, mais il y a des nanas avec vous??
M:écoute, tu sais ici, il y a plus de blondes que de brunes, mais de vraies bombes quoi, sinon toi qu'est-ce tu racontes??
E:rien, j'ai pensé à toi aujourd'hui et j'ai voulu t'appeler
M:merci, ça me fait plaisir de t'avoir au téléphone
E:c'est pour cela que tu m'as appelée
M:bein justement, à ton avis qu'est-ce qu'on fait maintenant??
E: oui, mais le fait que tu m'as pas appelée, cela veut dire que t'as pas pensé à moi aujourd'hui
M:ça peut aussi dire le contraire, finalement ça peut dire les 2 choses à la fois :lol:
E:mmmh, demain tu me rappelles ok??
M:je te promets rien pour demain, mais je vais te rappeler promis
E: ok, si jamais je perds patience je te rappelle avant
M: ok ça marche
E:bonne nuit et prends soin de toi
M:bonne bébé
Samedi 11 Juillet

De retour chez moi.

Je la rappelle vers 14 h, pour soi-disant prendre de ses nouvelles, elle me demande si elle peut venir me voir. Biensûr, she's the welcome. Elle me dit qu'elle me rappellera plus tard, quand elle sera en route. Je suis ok, même si je sais qu'elle a une marge ainsi, pour jouer (sur l'incertitude). Effectivement, elle rappelle une heure plus tard, pour me dire qu'elle est en route. Je devais attendre plus d'une heure et demi pour qu'elle me rappelle et me dise qu'elle était en route et que sa mère l'a appelée pour lui demander de faire venir un plombier, la chasse ne marchait plus :mrgreen: , et donc elle n'a pas pu se libérer avant. Finalement, elle sera là un quart d'heure plus tard. Elle me demande si on se met dans sa caisse, je lui dis qu'on peut rentrer chez moi, elle ne se fait pas prier. Je pense qu'elle est venue avec l'idée de baiser (c'est ce qu'elle me confirmera plusieurs jours après).

Une fois à l'intérieur, on discute un peu et le reste vous pouvez imaginer. Une vraie chaudasse et un vrai régal au lit, ça va toujours dans le sens d'une "LSE extravertie".

A la fin de nos ébats, commence alors une un interrogatoire sans fin, j'ai eu droit à une grosse rafale de tests, elle cherchait à vraiment me destabiliser, et c'est ce qui est arrivé en partie, j'ai perdu ma frame à plusieurs reprises, elle l'a systématiquement compris. On s'est quittés sur cette note, je savais que j'avais perdu des points (au cas où je voulais quelque chose de plus avec elle).

Avec ce genre de nanas, c'est "attention whore", "faut fuire", etc. Pour moi, c'est un défi, j'aurais pu me contenter du fclose,mais non, je veux la dompter cette "lionne", ce n'est qu'une cible parmi d'autres, mais une cible avec laquelle je veux renforcer mon inner game, un bon exercice quoi, et je veux aussi ma petite revanche ;).

Je dois me rattraper alors et redevenir aussi attirant à ses yeux, mais je sais que mon niveau d'attraction à ses yeux a baissé. Je décide de jouer le jeu, et de continuer depuis ce niveau-là. Il faut refaire la phase d'attract :? . Je la rappelle le lendemain :) .

Dimanche 12 Juillet
M:Salut HBdécolleté
E:Salut c'est qui?? (les temps ont changé :mrgreen: )
M:c'est Hurricane
E: oui Hurricane, comment ça va??
M:super, et toi??
E:je me fais chier, je suis entrain de bosser là
M:bon courage alors, je t'ai appellé parce que j'ai eu une petite pensée à toi
E:merci (elle joue la froide)
M:bein, bosse bien, à très bientôt
E: ok, ciao
L'idée en fait c'est de lui faire penser que je suis dans sa petite poche, et que je vais être son petit toutou (en fait c'est ce qu'elle cherche), et que je la rappellerais prochainement.

Je la freeze out pour ne la rappeller que Vendredi.

Vendredi 19 Juillet

Vendredi après-midi, je la rappelle, cette fois, elle est plus chaleureuse.
M:salut, c'est moi :lol:
M:nickel et toi??
E:ça va, disons, ça fait un bail??
M: oui, j'étais un peu débordé ces temps-ci
E:c'est pour cela que t'as pas rappellé
M:oui, pour ça, et pour d'autres trucs, sinon ce soir, ça te dirais qu'on se voit??
E:ce soir non, j'ai des courses à faire avec ma mère, demain si
M:demain c'est possible, mais je pourrais pas rester après 22h
E:pourquoi??tu passeras la soirée avec une autre
M:non, j'ai prévu un truc avec un pote (ici je regrette de ne pas l'avoir pas reframée autrement), 19 h c'est bon??
E: ok, c'est bon, demain je te rappellerai avant de venir
M: ok, ça marche, salut
E:salut
Je lui laisse ici encore de la marge pour jouer, c'est elle qui va rappeler, donc elle tient les rennes pour ce date, c'est chaud.

Samedi 20 Juillet

Vers 19h30, elle n'a toujours pas appelée, 19h45, non plus. A ce moment-là, je ne sais vraiment pas quoi faire, comment je vais gérer cette situation, j'aurais pu faire autre chose, je finis par la rappeler.
M:salut
E: ouiiiiii, ça va??
M: oui, il t'es arrivé quelque chose en route, il est 19h45
E: oh merde, je vais te dire un truc, mais te fâches pas, j'ai complètement oublié ce rendez-vous :lol: (en rigolant)
M:et moi qui attend
E:je suis vraiment désolé, il y a des invités qui sont venus chez nous, et je suis chargée de préparer le dîner avec ma mère
M:et alors?? (ici je hausse le ton, en fait je m'énerve)
E:je ne sais pas, je peux venir, mais ce sera dûr
M:tu vas venir si tu veux venir
E:biensûr que je veux venir, mais dis-moi, c'est parce que t'as rien à faire maintenant que tu veux absolument me voir??
M:effectivement, je n'ai rien à faire, parce que je suis pas un gamin et que je t'avais donné ma parole, sinon, je serais allé faire autre chose, oui, je n'ai rien d'autre à faire, voila, tu as tout compris
E (ne sait pas trop quoi dire): ok, je vais venir
M:je t'attends
Finalement, elle ne vient pas, ça m'a vraiment énervé, mais je devais garder mon calme pour continuer à jouer (sinon je lui aurait balancé une connerie et donc sortir de la partie), tellement elle m'a gonflée ce soir-là.

Mardi 23 Juillet

Je la rappelle
M:salut
E (elle est confuse):oui Hurricane, comment ça va??
M:ça va
E:tu as l'air fâché
M:contre qui??
E:je ne sais pas
M:je ne suis ni fâché ni content
E:ah bon, je croyais que t'étais fâché contre moi (toujours confuse)
M:ah bon, parce que tu as fait quelque chose qui me fâcherait??
E:pour Samedi, je vais te raconter, c'est une longue histoire
M:tu vas pas me raconter ça au téléphone??!!
E: on se voit et je te dirais
M: ok
E: on se voit ce soir??
M:ce soir non, demain c'est oui
E: ok, ça marche
M:si tu vas pas venir, pas la peine de me faire attendre une autre fois, j'ai une vie moi
E:non, t'inquiète, parole de mec :lol:
M: on verra, demain à 19h, ok??
E: ok
M:ciao
E:ciao
Mercredi 24 Juillet

Elle me rappelle à 19h pile, elle m'attend en bas de chez moi. Dès le début, j'adopte une attitude très froide. Je monte dans sa voiture, je lui demande de se mettre dans un coin tout près (assez calme et pas loin de chez moi :mrgreen: ). Mon attitude l'a rendue mal à l'aise, tant mieux, c'est la première fois que je la vois aussi réservée, elle est un peu sur la défensive. Je baisse un peu la tension en lui demandant de parler un peu d'elle, d'ailleurs depuis le début de cette histoire on n'a pas fait de confort, et comme elle a un égo grand comme le monde, elle se lâche complètement, elle est sur scène ;) !!

On parle de ses rapports avec ses copains, ses copines, ses vielles histoires, son ex qu'elle a jeté comme une serpillère, sa mère qui domine son père, etc. Bref, l'atmosphère devient plus détendue. On joue un peu avec les doigts, la nana commence à s'exciter, nos regards deviennent plus sensuels, je lui demande alors de me raccompagner chez moi, il faut que j'y aille, elle est déçue.

Une fois devant chez moi, elle essaye de me retenir pour continuer à papoter, je lui demandes de rentrer, elle refuse au début, j'insiste une deuxième fois mais d'une manière plus autoritaire, elle cède.

On rentre, on discute un peu, et j'essaie de lui faire comprendre que le fait qu'elle ne vienne pas au rendez-vous ou qu'elle me laisse attendre avant de venir n'est pour moi que gamineries.
M:tu as 24 ans, mais je pense que tu n'as pas eu beaucoup d'expériences avec les mecs
E:qu'est-ce qui te fais dire ça
M:tu cherches encore à jouer (et là je lui sors tout ce qu'elle a fait)
E:euh non, je suis mure, enfin, c'est ce que me disaient mes exs
M:tu sais, ça fait longtemps que je ne suis pas sorti avec une nana de ton âge, samedi j'ai même regretté de t'avoir dragué, je me suis dit que j'avais affaire à une gamine, je voulais te l'envoyer pas sms et clore l'affaire, mais finalement je n'ai pas voulu me précipiter, je ne voulais pas te juger rapidement
E:tu as bien fait, je ne suis pas ainsi, ce n'est qu'un malentendu, blablabla
Après cela, on passe au pieu, cette fois l'excitation était décuplée par rapport à la dernière fois, je l'ai volontairement farouchement dominée durant l'acte. A la fin, je voyais une autre nana, elle était devenue très docile. Elle me confie qu'elle aime bien être dominée par un mec, qu'elle est bien avec moi, me demande ce qui m'attire chez elle, etc (rebelotte quoi :mrgreen: )

En partant, elle essaie de m'embrasser, je lui fais simplement la bise, j'ai aussi le droit de jouer à ma pute :mrgreen: .

Ce soir, elle m'appelle vers 2h, je ne décroche pas.

Le jeu continue :D.
Ce que je trouve intéressant dans ce compte-rendu, c'est notamment que tu relates bien le comportement et la réaction de HBdécolleté à chaque étape du processus de séduction.

A la fin de nos ébats, commence alors une un interrogatoire sans fin, j'ai eu droit à une grosse rafale de tests, elle cherchait à vraiment me destabiliser, et c'est ce qui est arrivé en partie, j'ai perdu ma frame à plusieurs reprises, elle l'a systématiquement compris. On s'est quittés sur cette note, je savais que j'avais perdu des points (au cas où je voulais quelque chose de plus avec elle).

Peux tu nous dire ce qu'elle a dit ou fait pour te déstabiliser ?
Dimanche 12 Juillet

Citation:

E:Salut c'est qui?? (les temps ont changé )

Pourquoi réagissent elles comme cà ? C'est l'ASD qui se met en route ? Un retour à la raison ?
Levi a écrit :Ce que je trouve intéressant dans ce compte-rendu, c'est notamment que tu relates bien le comportement et la réaction de HBdécolleté à chaque étape du processus de séduction.

Peux tu nous dire ce qu'elle a dit ou fait pour te déstabiliser ?
Elle a essayé de bien frapper (elle a même fait une comparaison entre le niveau social de sa famille et le mien), c'est un peu comme si elle cherchait des points faibles très importants chez moi.

D'ailleurs, elle me l'avait demandée directement:
E:c'est quoi ton plus gros point faible?? (le truc c'est qu'elle parlait très sérieusement là)
M:quand je vais aux toilettes, je reste trop longtemps, en fait je m'y sens bien :mrgreen:
Les nanas sont programmées pour tester le mec avec qui elle a affaire, mais pour ce genre de nana, je crois qu'elles eprouvent du plaisir à descendre le mec!!
Levi a écrit :
Dimanche 12 Juillet

Citation:

E:Salut c'est qui?? (les temps ont changé )

Pourquoi réagissent elles comme cà ? C'est l'ASD qui se met en route ? Un retour à la raison ?
Les nanas chercheront toujours à triompher de la virilité d'un homme, tu baisses un peu la garde, elle cherchera à prendre l'ascendant par n'importe quel moyen, d'ailleurs elles sont fortes pour ça, c'est naturel, inné chez elles, tu la recadres et tu imposes ton côté mâle (pas dans le sens péjoratif biensûr), les choses reprennent leur rythme normal (l'équilibre naturel pour un couple homme/femme se réinstaure).

Pour des femmes de cette trempe, il faut toujours être sur ses gardes, rester tout le temps joueur, ce qui bouffe énormément d'énergie.
Bien joué Hurricane :D
Les nanas chercheront toujours à triompher de la virilité d'un homme, tu baisses un peu la garde, elle cherchera à prendre l'ascendant par n'importe quel moyen, d'ailleurs elles sont fortes pour ça, c'est naturel, inné chez elles, tu la recadres et tu imposes ton côté mâle (pas dans le sens péjoratif biensûr), les choses reprennent leur rythme normal (l'équilibre naturel pour un couple homme/femme se réinstaure).

je pense qu'elle a voulu faire effectivement l'indifférente et la froide pour te tester et voir ta réaction, en résumé pour voir tes faiblesses ou reprendre le contrôle.
J'ai vraiment bien aimé ta petite histoire, une bonne LSE extravertis comme on en croise souvent.

Tu l'a bien maté, quoi que j'aurai un peu moins apellé que toi :p
ten a écrit :Bien joué Hurricane :D
Merci mec.
Levi a écrit : je pense qu'elle a voulu faire effectivement l'indifférente et la froide pour te tester et voir ta réaction, en résumé pour voir tes faiblesses ou reprendre le contrôle.
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.
Stalwart@hotmail.fr a écrit :J'ai vraiment bien aimé ta petite histoire, une bonne LSE extravertis comme on en croise souvent.

Tu l'a bien maté, quoi que j'aurai un peu moins apellé que toi :p
Pour le téléphone, j'ai toujours ce petit problème, je téléphone plus qu'il ne faut aux cibles, je me prends encore un peu la tête avec ça, je me dis que si je ne rappelle pas l'attraction va baisser, etc, alors que je devrais avoir plus confiance en mon game et laisser les choses prendre leur chemin. Au fond, je ne suis toujours pas à l'aise si j'ai affaire à une grosse pointure ou à une grande gameuse.
Répondre