LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Lemilis a écrit : Absolument, ça va très bien. Appelle Mister T, et si jamais tu passes sur Paris on pourra se faire un truc sympa tout les trois.
Vous devriez écrire un truc sur la vie sexuelle à trois garçon : comment, quand, etc.
Je viens de me poser une question essentielle : c'est qui qui a posé pour la ptite photo en haut sur le site ? Pasque.. beau gosse le mec. Légère barbe, chemise ouverte, regard pénétrant... On dirait moi ! 8)

La blonde j'aime pas trop par contre.
Venusian a écrit :Je viens de me poser une question essentielle : c'est qui qui a posé pour la ptite photo en haut sur le site ? Pasque.. beau gosse le mec. Légère barbe, chemise ouverte, regard pénétrant... On dirait moi ! 8)

La blonde j'aime pas trop par contre.

C'est peut être con mais jme suis toujours dit que ça devait être FK.
Ah ouais pas con. FK c'est toi ?

Sinon je viens de lire sur le blog d'une nana que un type lui avait payé un.. verre d'eau. Surement le coup d'un player ça.
J'ai lu une fois le blog d'une fille qui parlait d'un mec qui l'avait draguer.

Elle a répondu " J'ai un copain " ( Ce qui était vrai )
Le mec a répondu " Je ne suis pas jaloux "

La fille en était encore choquée. Elle a remballer le mec viollement devant tant d'arrogance . J'ai bien rit quand j'ai lu ça. :mrgreen: . On reconnait la marque de fabrique :lol: .

( Les shit test, ça n'existe pas ) .
HBombasse15+++ : j'ai un copain
PlayerrAFCquivientdedecouvrirlegame : j'aime le chocolat
HBombasse15+++ : t'as pas compris gros naze ? Dégage !
PlayerrAFCquivientdedecouvrirlegame : ils sont jolis tes ongles. ils sont vrais ?
HBombasse15+++ : :shock: c'est pas possible. dégage jte dis !
PlayerrAFCquivientdedecouvrirlegame : rooo allez, ça te dirai un test psychologique ? le SALAPA tu connais ?
HBombasse15+++ : non connais pas le SALAPA, mais ça va pas là.
PlayerrAFCquivientdedecouvrirlegame : ok. file moi ton numéro, j'ai pas trop de temps là, je dois aller laver ma ferrari.
J'ai un copain
Et moi j'aime les copines de cocu.
Venusian a écrit :HBombasse15+++ : j'ai un copain
PlayerrAFCquivientdedecouvrirlegame : j'aime le chocolat
HBombasse15+++ : t'as pas compris gros naze ? Dégage !
PlayerrAFCquivientdedecouvrirlegame : ils sont jolis tes ongles. ils sont vrais ?
HBombasse15+++ : :shock: c'est pas possible. dégage jte dis !
PlayerrAFCquivientdedecouvrirlegame : rooo allez, ça te dirai un test psychologique ? le SALAPA tu connais ?
PlayerrAFCquivientdedecouvrirlegame : ok. file moi ton numéro, j'ai pas trop de temps là, je dois aller laver ma ferrari.
C'est bizarre, je pensais pas l'avoir posté ce report.
:lol:
Et a ce moment là t'as pas rigolé ? elle avait de l'humour cette princesse.
Répondre