[FR] La marocaine de Saint-michel

Note : 0

le 06.08.2009 par Or

4 réponses / Dernière par Or le 22.08.2009, 04h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, c'était mardi soir, je me décide de sortir vers 1 heures du mat, à saint michel. Je fume une clope, puis j'accoste un set en direct:
M:"Salut, ça vous dit de faire connaissance?
A:" ok, on va s'amuser ( elle parle à sa copine )
Donc on marche, on parle ( scan ), elles rentrent chez elle, A me fait boire et me fait fumer, elles habitent pas loin, je les raccompagne.
A me dit qu'elle revient et que je dois m'assoir sur un banc, elle doit aller au toilette. Elle revient, elle veut marcher, on fait le tour du quartier, on s'assoit sur un autre banc. Elle m'est de la musique sur son MP3.
Puis la tenxion sexuelle commence à retomber. Puis je crois qu'elle ressent que je me dévoile pas complètement. Elle perd confiance en moi, et elle me dit que si je ne parle pas, elle va pas revenir ( elle avait oublier son briquet ). Puis je lui dit que j'ai fait une dépression après être sorti avec une fille et que j'ai fait 3 mois à l'hopital psychiatrique. La, elle reprend confiance, elle va chercher son briquet puis redescend.
On va sur le premier banc juste à coté de chez elle. On parle, elle enjambe le banc, je fais la même chose, on est face à face, puis je m'en souviens plus, je la kinote, je mens sur le fait que je vis seul et qu'elle peut venir chez moi. on se fait des EC, on communique, et sub communique avec le BL, puis elle me propose de venir chez elle.
J'accepte, on va dans sa chambre, il y a sa soeur à coté dans l'autre pièce.
On flirt, des calins, des bisous, léchage de nichons, je peux toucher sa foufoune mais qu'a travers sa culotte, on mime le fclose, elle veut pas baiser, elle me dit qu'elle est pucelle.
J'ai fait une tentative de freeze out en consultant mes mails mais il s'est rien passé. J'ai pas essayer d'utiliser la LMR, parce que ça me soulait/j'étais fatigué mentalement, peut être que j'aurai du essayer plus de mindfucking ou d'argument logique mais lesquelle?
Alors juste une remarque, ça :
Puis je lui dit que j'ai fait une dépression après être sorti avec une fille et que j'ai fait 3 mois à l'hopital psychiatrique
puis ça :
La, elle reprend confiance
Euh... :shock:

Tu peux développer la façon dont elle a pû "reprendre confiance" après ça ? Elle t'a dit quoi exactement ?

C'est très négatif ce que tu as dit là, la nana dans le meilleur des cas devrait te balancer en FZ avec un brin de pitié.

Moi une fille qui me dit "tu parle pas beaucoup" je lui répondrai plutôt sur un ton funny : "normal t'es une vraie pipelette, donc je t'écoute jusqu'au moment ou tu vas me saoûler"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais t'a surement raison pour la réponse ( être funny ou C&F ), bon j'ai eu d'autres expérience avec d'autres filles quand je parlais plus, elles se barraient, donc la j'ai testé l'hopital psychiatrique, bon après je la sentais plus détendu dans son BL/regard.
Mais j'ai oublié de dire que je lui avais dit que j'avais fait un one-itis dans notre language, elle je lui ai dit que j'avais pas réussi à passer le cap et que j'avais retenu la leçon et j'ai dit que j'en mettais sorti.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu sarges avec qui toi? non parce que tes postent sentent un peu le mytho ... Donc des wings pourraient nous convaincre de la véracité.
Et puis essaie de dégager un intéret de tes fr...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sarge solo, mais mes Fclose s'étalent sur 2 ans, vu que j'en ai jamais ecrit, ça fait beaucoup. Bon si vous avez des rendez vous sarge en DG, je passerai un jour.
Répondre