[Journal] Timaro
Merci pour les réponses!! Ça me motive encore plus!
Hier j'avais un mojo énorme, une motivation sans précédent... Une fille me plaisait, je l'abordais!! Et je pense qu'à part la capverdienne, mes numcloses ont des bases solides, surtout pour la dernière.
Comme quoi, il ne faut pas hésiter à parler à n'importe qui, mec, meuf, vieux, jeune, cela entretiens le moral, l'augmente même, surtout si vous rigolez avec eux.
Hier en partant du boulot je discutais avec une mamie et sa petite fille qui fêtait ses 7ans. L'échange était agréable, et je me rends compte aujourd'hui, que si j'avais pas eu cette toute petite discussion, j'aurais peut être pas eu ce niveau d'énergie.
En plus, ça vous coute rien, aucune approach anxiety, étant donné que c'est une discussion sans aucune arrières pensées... C'est un peu comme si les passants étaient vos wings!!!
Je pensais pas que c'était possible d'avoir autant la pêche, je vais tout faire pour la garder. Cette après midi, sarge avec une mec de FTS, j'ai la patate, donc ça devrait continuer!
Merci Steve et Venusian!
Ps1: Faudrait que je me mette au NPU... est ce plus simple que du SPU? Ou complètement différent?
Ps2: Le coté H2G vient super facilement avec le mojo....
plus de mojo --> plus vous abordez --> plus d'opportunitées --> plus de choix --> moins d'attachement à chaque date --> aucun regret à la terminer au bout de 10min
En somme, abordez!!
Ps3: Le FC est le plus dure à amener... et j'ai tendance à laisser tomber car j'habite en Essonne (Vive le RER...), donc convaincre une fille de venir chez moi.... mouais, dur dur!
Hier j'avais un mojo énorme, une motivation sans précédent... Une fille me plaisait, je l'abordais!! Et je pense qu'à part la capverdienne, mes numcloses ont des bases solides, surtout pour la dernière.
Comme quoi, il ne faut pas hésiter à parler à n'importe qui, mec, meuf, vieux, jeune, cela entretiens le moral, l'augmente même, surtout si vous rigolez avec eux.
Hier en partant du boulot je discutais avec une mamie et sa petite fille qui fêtait ses 7ans. L'échange était agréable, et je me rends compte aujourd'hui, que si j'avais pas eu cette toute petite discussion, j'aurais peut être pas eu ce niveau d'énergie.
En plus, ça vous coute rien, aucune approach anxiety, étant donné que c'est une discussion sans aucune arrières pensées... C'est un peu comme si les passants étaient vos wings!!!
Je pensais pas que c'était possible d'avoir autant la pêche, je vais tout faire pour la garder. Cette après midi, sarge avec une mec de FTS, j'ai la patate, donc ça devrait continuer!
Merci Steve et Venusian!
Ps1: Faudrait que je me mette au NPU... est ce plus simple que du SPU? Ou complètement différent?
Ps2: Le coté H2G vient super facilement avec le mojo....
plus de mojo --> plus vous abordez --> plus d'opportunitées --> plus de choix --> moins d'attachement à chaque date --> aucun regret à la terminer au bout de 10min
En somme, abordez!!
Ps3: Le FC est le plus dure à amener... et j'ai tendance à laisser tomber car j'habite en Essonne (Vive le RER...), donc convaincre une fille de venir chez moi.... mouais, dur dur!
En fait je compare le mojo qui suit l'approche a une grosse boule. Pour les premières approches l'inertie est grande, faut pousser la boule.
Après elle se met a rouler, et si tu numclose c'est comme si la pente s'accentuait, la boule accélère.
Et puis après, elle va très vite, l'inertie est vaincue, elle fait un carnage.
C'est différent. Certains te dirons que c'est plus facile, d'autres que ça nécessite de bien maitriser les techniques d'interactions sociales. Je dirai que le NPU est différent dans le sens ou tu vas devoir aborder principalement des sets, et que le DG est moins approprié généralement.
Un conseil : fais du NPU dans l'optique avant tout de passer des bonnes soirées, pas dans un objectif de résultat.
Après elle se met a rouler, et si tu numclose c'est comme si la pente s'accentuait, la boule accélère.
Et puis après, elle va très vite, l'inertie est vaincue, elle fait un carnage.

C'est différent. Certains te dirons que c'est plus facile, d'autres que ça nécessite de bien maitriser les techniques d'interactions sociales. Je dirai que le NPU est différent dans le sens ou tu vas devoir aborder principalement des sets, et que le DG est moins approprié généralement.
Un conseil : fais du NPU dans l'optique avant tout de passer des bonnes soirées, pas dans un objectif de résultat.
Oki! Pas de prise de tête en NPU, j'y vais coooooll!
Vous vous souvenez l'avocate?? Qui m'a Flaké? et ne répondais plus? Je viens de recevoir un texto.... Pour moi je suis passé à autre chose mais là:
Ps: qu'auriez vous dis/changer dans ce sms game?
Vous vous souvenez l'avocate?? Qui m'a Flaké? et ne répondais plus? Je viens de recevoir un texto.... Pour moi je suis passé à autre chose mais là:
Bon voici le sms game en direct:Sui dsl 2 ne pa avoir repondu jai ete completement ss leau cette semaine et la seule chose a laquelle je pensai cetai dormir! Je sui plu dispo a cpter de mercredi
J'attends la suite... Mais bon, elle me relance, donc comme disait Dr_Driller, elle doit être ouverte... mais ne nous précipitons pas! Elle n'est pas du tout compliante....moi:j'ai cru que tu ne voulais plus me parler... Tu pars en vacances?
Elle: non je par pa... suis juste dsl, c'es un cauchemar au taf niveau pression. La jy suis encore
Moi: je compati.. Mais ca reste pa cool.. Torai au moin pu me bipé! Bon javai des ami sur paris mais... va falloir ce faire pardonné... tu mange o moin?
elle: oui je mange lol
moi: je te laisse une dernier chance lol. Ce soir, ca te di?
elle: ce soir je p pa ms 2m1 soir pr 1 ver si tes dispo
moi:ok, mais pas avant 19h. Je suis curieux de voir....
elle:Ca marche pr moi ce serait parfait ver 20h30!
moi: Oki, ca me va, 20h30 place saint michel. Soit à l'heure! Courage pour le taf.. pense au photographe qui trouve pas de modèle lol (cf notre rencontre)
elle: ok super... a 2M1 et je compatis
Ps: qu'auriez vous dis/changer dans ce sms game?
Opener made in timaro testé ET approuvé;
Je voulais pas numclose today, mais j'ai numclose une milf, marié avec ça.
Phonegames :
J'ai appelé la fille de hier soir, qui m'a écrit son tél sur le bras! 3min45 au tél... Elle se fait chié, je lui propose une date
J'ai appelé aussi étudiante en médecine. Elle n'a pas rép. Puis elle m'écrit, me demandant de la rappeler, j'ai laisser coulé. elle m'a réécrit "Tu fais la tête?" J'attends.. La patiente est la meilleurs des vertus... et dans notre cas,la plus prolifique.
Coiffeuse
Je suis aussi allez faire mes courses (quand tu vis seul, y a pas ta mère pour te faire ta lessive, ta bouffe, tes courses... mdr). En partant sur le parking, je démarre, accélère puis ralenti pour laisser passer une bombe (coiffeuse). Je pars... puis fait demi tour, me gare à coté d'elle, descend et lui dis:
Et la vous faite un grand sourire, votre plus beau sourire, avec les deux pouces en l'air.... Rires garanties!Moi: Excusez moi
Elle:oui
Moi: vous m'avez l'air sympa donc je préfère vous prévenir
Elle: qui y a t il?
Moi: vous allez subir un choc émotionnel intense?
Elle:![]()
![]()
Je voulais pas numclose today, mais j'ai numclose une milf, marié avec ça.
Le début de l'interaction fut ouf... je la croise, lui sourit, elle réponds par un tout petit sourire du genre "Waou, j'ai la côte moi"! Elle est magnifique, et ne ce fait jamais abordé m'a t elle dit!Elle: je dois y aller, mon ami va rentrer
Moi: Il travail?
Elle: non il est sportif
Moi: (la dévisageant de haut en bas) et apparemment il doit en faire pour deux non?
Elle: c'est pas gentil ça...![]()
[....]
Moi:je dois y aller, j'ai vraiment envie que mes photos soit réussit, puis reconnues, au moins à titre posthume, donc doit y passer du temps... Ca vous tenterait un café, avec un jeune photographe émotionnellement intense?
Elle: j'ai un ami je vous ai dit
Moi: Oui, il est même sportif non?
Elle: Oui (rires)! Bon... mais vous me garantissez que c'est sans arrières pensées?
Moi: Euh... oui oui (avec un grand sourire jusqu'aux oreilles!)
Elle: 06 .. .. .. .. ..
Moi: (copyright Venusian, pour un post de ce matin,mais modifié) Puis je préfère les femmes non célibataires... les autres sont de terribles perverses, cherchant des petits jeunes comme moi pour assouvir leur phantasmes sexuelles... Bon ça ne me dérange pas, mais j'ai des sentiments moi! Je ne suis pas un objet!! (à dire avec congruence, puis sourire à la fin)
Elle: (mdr) Non ce n'est pas vrai, j'ai des amies célibataires qui ne sont pas comme ça...
Moi: non mais elles ont tuées leurs hommes non? A la desperates Housewives?
Elle: (rire) non, on est trop jeunes pour ça!!!
Moi: Je dois vraiment y aller, bonne après midi Estelle!
Elle: Merci, vous aussi!
Phonegames :
J'ai appelé la fille de hier soir, qui m'a écrit son tél sur le bras! 3min45 au tél... Elle se fait chié, je lui propose une date
Bref, j'ai repensé au posts de Steve sur celui de Fyr. Et je vais vraiment commencer à assurer mon phonegame/prise de date.moi: ca te dit un pot demain?
Elle: oui avec plaisir
moi: par contre j'ai des trucs de prévu, et encore un en suspend, donc ce soir je t'appelle pour te dire l'heure
elle: d'accord, m'oublie pas hein!
J'ai appelé aussi étudiante en médecine. Elle n'a pas rép. Puis elle m'écrit, me demandant de la rappeler, j'ai laisser coulé. elle m'a réécrit "Tu fais la tête?" J'attends.. La patiente est la meilleurs des vertus... et dans notre cas,la plus prolifique.
Coiffeuse
Je suis aussi allez faire mes courses (quand tu vis seul, y a pas ta mère pour te faire ta lessive, ta bouffe, tes courses... mdr). En partant sur le parking, je démarre, accélère puis ralenti pour laisser passer une bombe (coiffeuse). Je pars... puis fait demi tour, me gare à coté d'elle, descend et lui dis:
Bref on a bien discuté, j'apprends qu'elle a un mec, 1 gosse de 2ans, qu'on à le même âge, et que pour elle, son homme et son gosse représente toute sa vie. Je dois y aller, j'ai faim, elle doit récupérer son gosse. Je ne numclose pas mais elle me dit:Moi: Ecoute, y a des gens que tu croise... puis que tu ne revois plus jamais. Toi j'ai envie de te revoir!
Elle: ?????
Moi: Timaro en chantier!
Elle: estelle enchantée!
Moi: Ça va?
Elle: non je suis morte, je sors du boulot j'en peux plus!
Moi: ah ouais? tu fais quoi?
Elle: je suis coiffeuse dans la gallerie
Moi: ca tombe bien j'en ai besoin...
Elle: rire
Je suis sûre qu'il y a possibilité d'un truc, elle est super ouverte, son mec s'occupe beaucoup moins d'elle, même si elle l'aime encore, mais voilà, KC ou FC avec une fille comme ça, alors qu'elle a un gosse de 2ans... J'ai un minimum de moral.Elle: Je travaille à SALONDECOIFFURE, passe demande Estelle et je te ferais un truc sympa pour le prix de base!
Moi:![]()
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
??? je vois pas pq ça te pose un pb de moral, ça lui ferai peut être le plus grand bien à cette fille, et si elle le fait pas avec toi elle le fera avec un autre.KC ou FC avec une fille comme ça, alors qu'elle a un gosse de 2ans... J'ai un minimum de moral.
Peut-être que ça la ferait culpabiliser, qu'elle finirait par l'avouer à son mec, qu'il la battrait en réponse et que comme elle se sentirait coupable elle n'oserait pas porter plainte. Avec des suppositions on peut imaginer n'importe quoi. Évidemment, c'est plus facile de s'imaginer un scénario positif.Dr_Driller a écrit :ça lui ferai peut être le plus grand bien à cette fille
Ou pas, il y a aussi des gens qui sont fidèles et qui préfèreront quitter leur conjoint avant de coucher avec quelqu'un d'autre.et si elle le fait pas avec toi elle le fera avec un autre.
Bon, je sais, ce n'est pas forcément très bien vu par ici de se préoccuper de la vie des autres, la priorité étant de tirer un coup. Et pourquoi pas, après tout. Loin de moi l'idée de donner des leçons de morale. Mais quand même, nier que ça puisse avoir des répercutions négatives sur la vie de cette fille, ça me semble un peu déconnecté de la réalité. Si sa morale à elle lui dit que c'est mal, alors elle le vivra mal, point.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les filles ont bcp plus de facilité à cacher ces choses la que les mecs, regarde autour de toi tu entends parler de mec infidèle, rarement de fille, pourtant les filles trompent encore plus que les mecs.Peut-être que ça la ferait culpabiliser, qu'elle finirait par l'avouer à son mec, qu'il la battrait en réponse et que comme elle se sentirait coupable elle n'oserait pas porter plainte.
c à la fille de faire ses choix, en général quand on veut décider à la place des autres on fait rien de bien.ce n'est pas forcément très bien vu par ici de se préoccuper de la vie des autres, la priorité étant de tirer un coup.
hé bien c une belle connerie de quitter qq avec qui on a construit une partie de sa vie juste pcqu'on a envie de baiser.Ou pas, il y a aussi des gens qui sont fidèles et qui préfèreront quitter leur conjoint avant de coucher avec quelqu'un d'autre.
je suis d'accord avec Dr driller, le fait qu'elle soit mariée avec un enfant de 2 ans ne doit pas t'arrêter ou te bloquer
Il ne faut pas trop culpabiliser : les femmes de 18 à 40 ans , mariées , divorcées, séparées, célibataires, vierges, lesbiennes...etc rien ne doit te boquer !! Elles sont toutes des cibles potentielles
Personnellement , je ne me pose pas de question , le but est de les f closer toutes !! Maintenant , je suis conscient que chacun a une éthique personnelle
Autre chose :
Le fait d'avoir un appart dans l'essonne ne doit pas te bloquer ( certains n'ont même pas d'appart du tout)
tu peux parfaitement inviter une fille à dîner chez toi au bout de 1, 2,3 ou 4 dates !
et le f close passera tout seul
En tout cas , bonne chance et bonne continuation

Il ne faut pas trop culpabiliser : les femmes de 18 à 40 ans , mariées , divorcées, séparées, célibataires, vierges, lesbiennes...etc rien ne doit te boquer !! Elles sont toutes des cibles potentielles

Personnellement , je ne me pose pas de question , le but est de les f closer toutes !! Maintenant , je suis conscient que chacun a une éthique personnelle

Autre chose :
Le fait d'avoir un appart dans l'essonne ne doit pas te bloquer ( certains n'ont même pas d'appart du tout)
tu peux parfaitement inviter une fille à dîner chez toi au bout de 1, 2,3 ou 4 dates !

En tout cas , bonne chance et bonne continuation

Je comprends vos points de vues... avec du recul, je me dis que c'est peut être des relans d'AFC... Puis en ce qui concerne d'autres femmes, la sénégalaise de 35ans, la prof ou autres, je n'ai eu aucuns remords....
Puis bordel.. qu'est ce qu'elle me plait: elle est super jolie avec son piercing entre lèvre et menton.. bref je pense aller au salon de coiffure la numcloser.
@ Steve: C'est vrai.. si je continue sur ma lancé, que je gère mieux mes pick up, sur la durée, y a moyen de les inviter chez moi. Le truc c'est que mon appart est à Evry... donc comment convaincre une fille de venir à Evry??? 45min en Omnibus. Si elle est super motivée, je pense que oui, mais si non, il faut atténuer ses réticences... Et là... C'est le drame.
Sinon j'ai annulé la date avec l'infirmière. Je l'ai reporté à Samedi, elle m'a répondu "Pas de souci"...
Puis sms game avec la sénégalaise...
Souhaitez moi bonne chance, ce soir je date de l'avocate...
DIEUX DU PU, FAITES Qu'ELLE NE FLAKE PAS!!!!
Puis bordel.. qu'est ce qu'elle me plait: elle est super jolie avec son piercing entre lèvre et menton.. bref je pense aller au salon de coiffure la numcloser.
@ Steve: C'est vrai.. si je continue sur ma lancé, que je gère mieux mes pick up, sur la durée, y a moyen de les inviter chez moi. Le truc c'est que mon appart est à Evry... donc comment convaincre une fille de venir à Evry??? 45min en Omnibus. Si elle est super motivée, je pense que oui, mais si non, il faut atténuer ses réticences... Et là... C'est le drame.
Sinon j'ai annulé la date avec l'infirmière. Je l'ai reporté à Samedi, elle m'a répondu "Pas de souci"...
Puis sms game avec la sénégalaise...
Problème... ça tombe pendant le ramadan... que nous pratiquons tout les deux apparemment, donc petit problème logistique....Elle:j'ai pensée à toi..
moi: t'as pensée à quoi?
elle: j'ai pensée à...non je peux pas le dire
[...]
moi: j'ai pensé à des choses non avouables.. du moins, pas encore!
elle:ah ca on verra... mais c'est pas encore possible!
moi: je pensais au restaurant!!! t'es pas croyable toiiii!!
elle: (rire) Ah d'accord! Ben réserve moi le 28, je t'invite!
Souhaitez moi bonne chance, ce soir je date de l'avocate...
DIEUX DU PU, FAITES Qu'ELLE NE FLAKE PAS!!!!
Je m'y attendais mais re déception... flake de l'avocate.. La garce!