Voilà une technique de sargue que j'ai expérimenté et qui fonctionne très bien. Lancez votre logiciel de traitement de texte préféré et créez un ou plusieurs questionnaires. Ensuite descendez en ville (par beau temps si possible), trouvez un endroit avec beaucoup de gens (les champs à paris, place bellecour à lyon etc...) et abordez les filles en leur proposant de répondre à votre questionnaire. Faites passer ça pour une expérience sérieuse, intéressante.
Alors rentrons dans le vif du sujet, le questionnaire en lui même. Là soyez créatif et fun ! Le but n'est pas de faire un test scientifique mais évidemment quelque chose d'assez décalé.
Vous pouvez facilement insérer des canned stuff, tour de magies etc... pour la divertir.
Et voici (en exclusivité
Voila alors le bilan sur cette technique :Moi : Pour cette dernière question, je vais vous raconter une histoire et vous allez me dire ce que vous en pensez.
Elle : Ok
Moi : Imaginez que, par un bel après midi à *l'endroit ou vous êtes* un charmant jeune homme vous propose de participer à un questionnaire complètement loufoque. Vous acceptez et passez un agréable moment en compagnie de cet homme qui, en plus d'être charmant, *possède un ticket gagnant d'euromillion (là mettez ce que vous voulez qui la fasse rire. Pour ma part, je joue un petit euromillion avant et je leur montre le billet^^)*. Arrivé à la fin du questionnaire, il vous demande votre numéro de téléphone. Que lui répondez vous ?
Elle : 06.... (si tout s'est bien passé)
- Idéale pour les AFC : moins de stress, on aborde pas la fille en tant que "dragueur".
- Elle permet d'aborder un maximum de filles et même des groupes complets (ca marche mieux d'ailleurs)
- En général les filles aiment bien les petits questionnaires/tests de ce genre, y en a plein dans leurs magazines...
- Les questions permettent de connaître rapidement la fille, de commencer des discussions annexes
- Vous avez en main une "feuille de route" donc même si vous n'avez plus trop rien à dire vous passez à la question suivante
- Et le dernier avantage, le plus important pour moi c'est que même si vous ne parvenez pas à numcloser ou à séduire, et bien vous passez un agréable moment ! Votre questionnaire, s'il est intéressant, peut vous permettre d'en apprendre beaucoup sur les filles. Donc vous ne perdez pas votre temps quoiqu'il arrive
Je l'ai expérimenté 2 fois, ca m'a beaucoup plu alors je voulais partager ca avec vous. Si vous avez des idées pour les questionnaires à poser aux filles etc... n'hésitez pas.