Direct et DHV?

Note : 2

le 13.08.2009 par Or

19 réponses / Dernière par deckard le 18.08.2009, 11h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ryan75 a écrit :Le BL est très important pendant le DG, mais je tiens aussi à dire qu'un mec trop sur de lui et confiant passe pour un dragueur. Après tout dépend de ta cible c'est vrai, mais pense à calibrer, car trop de confiance = numclose, mais tu n'auras pas de réponse car dans sa tête elle se dira le soir "ce mec doit faire ça à toutes les nanas".
Bullshit. Le moindre soupcon d'hesitation = out.
Ce que tu dis est vrai pour les moches. ca me fait penser aux afcs qui disent qu'etre un peu timide c'est mignon....

Quand une nana te plait vraiment et que tu l'abordes en direct dans la rue, si tas confiance en toi en 100%, elle se dit waouw je lui plais vraiment, si tu hesites, c'est juste tu essaies de draguer. En etant sur de toi, ca prouve qu'elld te plait vraiment , elle en particulier.
(meme si tu abordes 30 nanas par jour lol).
+ 1

On parle de la règle des 3 secondes, mais en SPU je parlerai plutôt de la règle tac tac boum go (1 a 2 secondes maxi), 3 c'est trop long...

Ca ne veut surtout pas dire qu'une fois la fille abordée il faille pas prendre son temps, au contraire.
La détermination et le calme du Jedi.
Je numclose sans problème, le souci c'est que sur les 4numclose on va dire que 2 vont me répondre pour une date, donc je me dis qu'en étant trop confiant et même en ayant discuter avec elles 20 minutes j'ai dû faire quelques chose qui passait pas ou elles ont pris conscience de quelque chose.

Je me dis aussi qu'il serait préférable de dater par téléphone et de ne plus envoyer de sms.
Deepvertigo a écrit :

Je parlais pas d'hésitation mais de "frame" et de "calibration"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce n'est pas au moindre soupcon d'hesitation que l'on est out... C'est au moindre soupçon de "rationalisation"!

(et encore dans un sens, c'est bullshit aussi :lol: )
Quand une nana te plait vraiment et que tu l'abordes en direct dans la rue, si tas confiance en toi en 100%, elle se dit waouw je lui plais vraiment, si tu hesites, c'est juste tu essaies de draguer. En etant sur de toi, ca prouve qu'elld te plait vraiment , elle en particulier.
C'est totalement faux... Y'a aucun lien.

En quoi le fait d'avoir confiance en soi à 100% lors de ton approche est reçu comme une preuve d'une forte attirance envers elle ?

Une grande assurance amplifie et/ou crée de l'attract généré déjà par ton physique ton allure ton look ta gueule etc... + le fait de l'aborder dans la rue de manière directe (couillu + braver les normes sociales).

Mais en aucun elle prouve à la fille que tu dis vrai ! Evidemment qu'il vaux mieux avoir une grande assurance mais elle n'est pas gage de sincérité !l'émotion que tu projettes elle par contre oui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par BinBee
Falek a écrit :
C'est totalement faux... Y'a aucun lien.

En quoi le fait d'avoir confiance en soi à 100% lors de ton approche est reçu comme une preuve d'une forte attirance envers elle ?

Une grande assurance amplifie et/ou crée de l'attract généré déjà par ton physique ton allure ton look ta gueule etc... + le fait de l'aborder dans la rue de manière directe (couillu + braver les normes sociales).

Mais en aucun elle prouve à la fille que tu dis vrai ! Evidemment qu'il vaux mieux avoir une grande assurance mais elle n'est pas gage de sincérité !l'émotion que tu projettes elle par contre oui.
Ce que tu dis est vrai, mais tu peux pas avoir l'air genuine si tu es pas sur de toi. (je sais pas comment je peux dire genuine en francais)
-
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par blam!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je dirai plutot sincère...
On en discuter l'autre jour avec Rayan75 et même si cela peut paraitre étrange. "être trop bon en street n'est pas bon". :mrgreen:
Ou plutôt, être trop confiant, trop drôle et trop à l'aise n'a pas d'incidence sur la prise de numéro mais entraine un bying remorse plus important chez la fille. Résultat, on a moins de chances de la revoir après.
Répondre