Je ferais peut être ça quand j'aurais le temps et l'envie, les deux réunis !
Ca aide vraiment à juger.
Pourquoi donc ? J'aime bien mon style, mais c'est vrai qu'une photo aiderait à le saisir plus précisément (voir plus haut)
C'est vrai que les photos aideraient. Mais bon, tu vois quand on me dit "chemises Célio", je suis du genre assez sceptique.
Tu as peut être un style, mais en tout cas tu ne portes pas de la bonne qualité.
Parce qu'on a beau dire, pour produire des vêtements de qualité, il faut y mettre de l'argent. Donc pour acheter de la qualité, il faut de l'argent.
Après Brady, dans ce forum, a donné des éléments de réponse si tu ne veux pas y passer tout un budget :
Parfois, il faut savoir être intelligent et réaliser des dépenses intelligentes
Je veux dire par là qu'en aillant un minimum de jugeote, il est possible de trouver des chaussures (ou tout autre type de vêtement) de luxe à prix réduit. Les bonnes affaires, les petites annonces et les ventes privées existent, encore faut-il s'armer de patience.
Sinon, il s'agit d'un choix, certains sont aisés, d'autres pas et travaillent pour pouvoir se payer ce qu'ils souhaitent.
Hier, à Cannes, j'ai trouvé du -50% sur du Kris Van Assche (fin de série), et ça commençait à devenir vraiment abordable.
Comme quoi !
Donc, si tu le peux et le veux, je te conseille d'arreter d'acheter Célio, Brice, Jules.
Et Zara, ça n'est pas de la bonne qualité, mais il y a parfois de bonnes occaz tout de même ;)
Quand je disais slim c'est peut être ce que tu appelles semi-slim, bref je mets pas de moules-burnes. Pour qu'on soit sur la même longueur d'onde voilà comment je vois les différentes coupes de jean
Coupe de jean
Je mettrais jamais un bootcut, ça me va pas, j'aime pas, peut être parce que j'ai les jambes trop fine...
Pas mal le lien
En effet, semi slim = slim pour toi ;)
Par chez moi, fin Aout on pense déjà à l'hiver...dit le lorrain au nicois. Donc c'est un peu le but de ces pompes, passer l'hiver qui arrive à grand pas.
Ca c'est pas faux. De toutes façons tu as raison de penser à l'hiver.
Autant êtrer à l'avance.
Il faut que j'investisse dans un nouveau manteau pour l'hiver et je pensais à un beau trench, enfin faut voir. Et ne t'inquiète pas je trimballes fièrement mon mètre 82.
Alors tu peux tout porter (la chance

)
Autant les manteaux courts que les grands Trois quarts.
T'as les trenchs Burberry, intemporels, mais faut y mettre le prix là aussi !