Vos demandes d'avis / jugements
Perso des pompes comme sa je les porte avec un jean noire ou un jean brut, à mon humble avis faut éviter de casser l'effet en prenant un jean d'une couleur trop proche, faut plutôt les assumer et les mettres en valeur.
Parcontre dans ce cas faut prévoir quelque chose en haut pour faire remonter le regard de l'interlocutrice sinon elle aura trop tendance à regarder les chaussures.
L'option 2 étant de mettre un pantalon en coton marron avec pour integrer parfaitement les chaussures...C'est un peu dommage car on perd la force de la pièce, sa flashera moins...
Parcontre dans ce cas faut prévoir quelque chose en haut pour faire remonter le regard de l'interlocutrice sinon elle aura trop tendance à regarder les chaussures.
L'option 2 étant de mettre un pantalon en coton marron avec pour integrer parfaitement les chaussures...C'est un peu dommage car on perd la force de la pièce, sa flashera moins...
Avec ces pompes , j'aurais limite Poussé le coté décalé au lieu d'atténuer .
Personnellement , je les aurais mise avec un short .
Personnellement , je les aurais mise avec un short .
Moi j'aime plutot bien. Veste sympa(peut etre legerement grande? lesphotos sont pas prises sous les meilleurs angles, sauf celui de derriere), jeans a l'air ok. Belle couleur du V neck. Peut etre que du hasard, mais en regardant de pres on peut se demander si tu cherches a faire du rappel de couleur a tout pris? Chassures +veste ok, mais est ce que la bande des chaussures c'est expres qu'elle s'accorde au pull? =D
@Innocent: Sympa, quoique assez "kéké", surtout dans le pop-collar sur la veste.
Voilà quelques tenues (comme réclamé par mes nombreux fans en mp
)
Tenue 1:

Avec une veste en laine
Tenue 2, pour les beaux jours restants:

Jean porté un peu haut, mais c'est un brut quasi neuf qui doit encore se détendre pour pouvoir être porté plus bas
Tenue 3:

Même remarque qu'au dessus pour le jean.
Le pull est un col V moyen.

(Tentative de
) matching "coutures du jean"/logo-motif des sneaks.
Verict?
Voilà quelques tenues (comme réclamé par mes nombreux fans en mp

Tenue 1:

Avec une veste en laine
Tenue 2, pour les beaux jours restants:

Jean porté un peu haut, mais c'est un brut quasi neuf qui doit encore se détendre pour pouvoir être porté plus bas
Tenue 3:

Même remarque qu'au dessus pour le jean.
Le pull est un col V moyen.

(Tentative de

Verict?

Lol le mec qui veut autant d avis que possible. =D
Sinon Cest cool, tenue deux, jai les memes basket que toi. tenue un, j'aime plus trop haut blanc, bas noir.
Mais ca reste bien.
Sinon Cest cool, tenue deux, jai les memes basket que toi. tenue un, j'aime plus trop haut blanc, bas noir.
Mais ca reste bien.
Je trouve les tenues pas mal, dans le sens où y'a pas de détail qui cloche. T'es probablement au-dessus de la moyenne des gars de notre âge.
Néanmoins, je trouve qu'elles manquent pas mal de vie, de fantaisie! J'veux dire, elles sont uniquement constituées de couleurs froides (noir, blanc, gris, bleu sombre), c'est un peu tristounet non?
D'ailleurs j'ai du mal avec ta tenue full black (j'ai du mal avec le full black en général, je trouve ça vraiment morne, mais ça c'est peut-être que mon ressenti!)
Disons que tes tenues sont bien si on se limite à des tenues classiques, mais je trouve que ça reste terne, tu devrais peut-être essayer d'arborer des couleurs plus vives de temps en temps, et pourquoi pas quelques petits accessoires comme un keffieh par exemple!
Voilà mon avis
Néanmoins, je trouve qu'elles manquent pas mal de vie, de fantaisie! J'veux dire, elles sont uniquement constituées de couleurs froides (noir, blanc, gris, bleu sombre), c'est un peu tristounet non?

Disons que tes tenues sont bien si on se limite à des tenues classiques, mais je trouve que ça reste terne, tu devrais peut-être essayer d'arborer des couleurs plus vives de temps en temps, et pourquoi pas quelques petits accessoires comme un keffieh par exemple!
Voilà mon avis

Vu ma carnation, les couleurs vives rendent souvent dégueu sur moiKrayzie Bone a écrit :Je trouve les tenues pas mal, dans le sens où y'a pas de détail qui cloche. T'es probablement au-dessus de la moyenne des gars de notre âge.
Néanmoins, je trouve qu'elles manquent pas mal de vie, de fantaisie! J'veux dire, elles sont uniquement constituées de couleurs froides (noir, blanc, gris, bleu sombre), c'est un peu tristounet non?D'ailleurs j'ai du mal avec ta tenue full black (j'ai du mal avec le full black en général, je trouve ça vraiment morne, mais ça c'est peut-être que mon ressenti!)
Voilà mon avis

Sinon sympa l'idée du keffieh, je vais essayer d'en chopper un voir ce que sa donne

D'accord que le jaune fluo ne soit pas assorti a ton teint, mais il y a quand meme un gouffre entre un tout noir et avec de la couleur. Prend un t shirt rouge regarde ton teint prend un tee shirt bleu regarde ton teint. Celui qui ne te rend pas malade est celui vers le quel tu devrais te pencher. Couleurs froides ou chaudes.
Ben froides justement... (bleu marine, marron, gris,...)I do it my way a écrit :D'accord que le jaune fluo ne soit pas assorti a ton teint, mais il y a quand meme un gouffre entre un tout noir et avec de la couleur. Prend un t shirt rouge regarde ton teint prend un tee shirt bleu regarde ton teint. Celui qui ne te rend pas malade est celui vers le quel tu devrais te pencher. Couleurs froides ou chaudes.