Où jouir

Note : 3

le 20.09.2009 par Kikouk

4 réponses / Dernière par Prad Bitt le 25.09.2009, 18h47

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,

Je me pose une question que je trouve un peu bizarre, mais j'arrive pas à y trouver une réponse... J'aimerai donc avoir votre avis:

Quand on fait l'amour, vient forcément (la plupart du temps en tout cas), le moment où le mec doit jouir, et c'est pas seulement des contractions et du bruit qui s'échappe de ce moment... Le problème est que je justement, je ne sais pas trop où il faut éjaculer. Dans un mouchoir? Dans la bouche? Sur elle?
Bien entendu, on se place dans une situation où c'est impossible de jouir en elle (parce que j'imagine que c'est quand même ça le mieux...)
Dans un préservatif, c'est une bonne idée aussi :mrgreen:

Autrement, quand il pète, dans ta main au début, sur elle dès que vous vous connaissez un peu plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Llyandre
Bien entendu, on se place dans une situation où c'est impossible de jouir en elle (parce que j'imagine que c'est quand même ça le mieux...)
Tu peux jouir en elle avec un préservatif . Il faut juste se retirer un peu après et être sur que la tenue de cosmonaute n'a pas éclaté en vol .

Pour le " sur elle " de beretta ; te laisse pas influencer non plus par le porno , pas mal de filles n'aiment pas forcément se faire jouir dessus !

Avise en fonction de l'euphorie du rapport , de ton degré de complicité avec ta nana et surtout de ce qu'elle aime ou non !
Exprime toi mec !

Le cul c' est pas que des gémissements et des grognements, j' ai pour habitude de dire ce que je vais/envie de faire.

Dans une position de domination, en levrette par exemple, une fois que tu sens la sauce monter grave et que les ongles de la nana s' agrippent à ce qui lui passe sous la main (prions que ce ne soit pas les couilles), tu dis que t' as envie d' éjaculer sur son petit cul. Si elle dis rien, fonce, sinon elle te le fera savoir.

ex : hum hum... avec un "non" de la tête, ou encore "c' est pas mon délire". Normalement, si tu attends que il est de la complicité tu devrais sentir ce genre de chose, est-ce que qu' elle se laisse facilement allé ? Son passé sexuel aussi peut t' aiguillé.

Bref, la nana ne t' en voudra jamais d' exprimer des désirs, au contraire, même si sa réponse est négative tu lui montre du respect car tu ne le fais pas sans un consentement mutuel.

J' ai déjà lu un article comme ça, comment faire pour que ma copine avale ? Est-ce que je lui fais la surprise ? Très mauvaise idée, c' est un manque flagrant de respect.
Communique tes émotions, dis que si elle continue tu vas plus pouvoir te retenir.

Cela dépend de la situation, du degrés de désirs, du facteur de complicité. Dis toi que vous êtes deux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par adriano38
  • [+1] Absolument par Ash
Dans une capote ! Absolument indispensable...
Avant d'éjaculer, au cours du rapport, tu balances sans vraiment t'en rendre compte du liquide séminal hautement chargé en spermatozoïdes. Ce qui présente le risque évident de mettre enceinte ta conquête, quand bien même la pratique du retrait aurait fonctionné sans encombres jusqu'ici.
Répondre