Reprise du bootcamp [blog]

Note : 0

le 14.09.2009 par Bunny Rose

28 réponses / Dernière par Bunny Rose le 24.10.2009, 12h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Titre updaté: cf message du 14 oct

Oi !

Je me remets a l'ecriture, c'est decide, bon coup d'energie :lol:
On commence par un failed report (voila pourquoi l'heure du post)

Resumons,
-Ma premiere journee a edinbourgh, auberge de jeunesse.
-Cuisine, je discute en random avec des nanas et me concentre sur une espagnole (coool on a vecu dans la meme ville, s'en suit un long fuff en tete a tete dans une sale vide)
-De 1 a 9, je qualifierai une 6,5/9 brune, mais cette fois ci j'applique les frames au lieu d'etre natural, une jeunette de 19ans, commencons humblement !
-Donc on fluff, conversation personalisee et culturelle, bonne energie et confiance, elle initie le kino timide des pieds, en plus du fait qu'elle lance une occasion en lancant une conversation sur le romantisme des francais.Elle me ballance (mais moi pas convaincu) que elle et les jerks a l'italienne c'etait fini. Moi je lui repond comme un con que des francais sont pas tous romantiques, il y en a de tous les genres et qu'elle devrait faire plus de distinction.

-J'ai tente de repliquer intentionellement: "tu sais il y a aussi des gars qui preferent aue les nanas fassent le premier pas pour s'assurer que c'est pas des conneries", marche po mdr!
J'aurais du y aller illico mais j'ai repondu 5 minutes apres et y'avais moins d'effet. Dans la courbe en cloche on amorce la pente decendente ("mais qu'est-ce qu'il fait??... "). J'ai prefere remettre la conversation pour plus tard et l'inviter au pub crawl. Elle voulait pas car commence tot le matin (checked: pas un baratin) Je la convainc quand meme et elle fringue pour l'occase et on s'echange nos numeros dans sa chambre.

-Pub, on reste tous les deux seres, mais j'arrive pas a depasser le stade du fluff.
- un autre pub, je me fais accoster par un mec, je sens l'amog a 100% (tje sens qu'il arrive pour faire social proff et entrer dans le cercle, mais comme un naze je n'ai pas su comment le degager)
-bref, le mec amog a reussi a s'ancrer dans le fluff et a s'accaparer l'attention de la nana,... faudrait que je m'entraine en amog.
-La nana ne le rejete pas meme si elle avance sans arret a moi qu'elle voudrait partir. Au final elle continue de discuter avec le mec amog qui la loc en de multiples conversation.

Moi je me dit, game over next. j'avais pris son sac a main a notre sortie du club, et l'amog nous a suivi. Le wing men de l'anog tente de me coicer dans un coin avec du fluff a la con et il etait accompane d'une autre nana avec qui j'ai passe du temps alors. Perte de vue de la nana initialle. Je retourne a la reception en discutant avec la seconde nana mais ele etait trop morte. la premiere nana initiale arrive pour reprendre son sac a main et repart dans la rue avec le mec amog. Game over.

Bon alors next de next, je part dodo pour etre en forme demain. 10 minutes apres je recois un coup de fil de la nana initiale qui me dit qu'elle n'arrive pas a m'envoyer de sms et que pour cette raison elle m'appelle (lol moi pas convaincu). Elle me dit qu'elle ma perdu de vue et qu'elle me telephone pour ca. Je la renvoie gentillemnt en l;ui disant qu'elle avait sans doute besoin de plus d'intimite e bonne nuit.

10 min apres je lui envoie un texto au cas ou
On s'est revu sans le faire expres.

S'est ensuivi une conversation d'un ton negatif qui a mis un froid. Puis pour couper cette mauvaise atmosphere j'ai agis dans tout ce qu'il fallait pas et j'ai fini en FZ...

elle: "je ne suis pas prete" (*10)

blah blah,

alors qu'il y avait sans arret des blancs ou elle me regardais fixement et quand j'essayais de m'approchais elle ressortait une variante de sa replique.

Fin de soiree, comme des "potes" mais j'ai force sur l'ambiguite..

shit :D
Derniere soiree a Edinbourg, ville ou l'eau du robinet a meilleur gout que la cristaline acheté a Lidl.

2 Allemandes (une 7,5 et une 6,5) sont dans la cuisine et parlent en anglais avec d'autres personnes dont l'espagnole a qui je feins de ne pas remarquer. J'acoste la blonde 7,5 en m'adressant a elle en Francais, style que je pensais qu'elle avait un accent francais... (excuse bidon mais ca marche pour moi pour briser la glace).

On fluff, l'espagnole tire la gueule (huhu je m'en bas les couilles, bien fait pour elle de en pas savoir ce qu'elle veut). :mrgreen:
La conversation avec l'allemande devient un peu plus personelle et on se met a racconter notre vie, l'espagnole se tire de la piece. Au final, les deux allemandes me propose de les accompagner dans un pub avec un groupe de 3 touristes legerement plus ages.

Pub. Manque de peau, j'ai pas assez de bon feeling pour amener un kino bien recu. La blondasse n'a pas l'air de changer dans ses reactions et pis, elle se met a regarder autour pour faire du reperage de mecs.
Entre temps, je recois un texto de l'espagnole : je traduis
"On ne se dit meme pas aurevoir et toi tu t'amuse apres ce qu'il s'est passe hier? je m'ennuie car y'a personne dans ma chambre.
Have fun toi et les autres..."
Il fallait dire que la nuit derniere, pendant la FZ transition, elle s'etait mise a racconter sa vie et a chialer (LSE style) et moi je m'était mis en mode "psychotherpeute-car-sinon-je-vais-passer-pour-un-enfoiré-dans-l'auberge"

Je reste encore quelques 15 minutes pour voir si je peux decrocher un truc avec les allemandes mais non. Histoire de ne pas perdre de vitesse et eviter les blancs je discute avec les 3 touristes qui nous accompagnaient. 2 minutes a peine plus tard, les allemandes s'étaient jeté sur d'autres gars. :cry:

3 textos supplementaires de l'espagnole

[j'eteint mon portable, la bibliotheque ferme maintenant, la suite plus tard ^^]
Pour resumer, j'ai pu revoir l'espagnole et a continué le frame du mec qui a l'air totalement indiferent puisqu'elle ne veut rien et qu'elle n'a qu'a savoir ce qu'elle veut. Et ca marche ^^
Elle a eu l'impression que "je ne cherchais pas à l'obtenir, et que je voulais probablement passer du bon temps en general et pas specifiquement avec elle". Bref que je suis bien dans ma peau tout simplement.

KC et FC :mrgreen: , et plusieurs conversations d'accompagnement avant le depart
Ca fait moins d'une semaine que je suis parti, je vais attendre une semaine complete avant de lui envoyer un mail sympa mais pas needy.

Mais je n'ai aucune idée de comment transformer ca en Fuckfriend, ca demande surement plus d'investissement et de planification tout ca.

===================================================
Bref, nouvelle ville nouvelle rencontre:

25 ballets, turque, Apres midi, croisé pour simple bonjour sans rien forcer. Elle a discuté avec un couillon (l’indien)

Soir: amorce sur le couillon en style mec sympa (effet contraste), puis echange de palabres:
- devrais sexuer la blablate mais n’a pas su comment amener la chose, visite des musee, ville d’a cote a visiter, la bouffe du pays, les clips, parodie terroriste passage dans sa langue a attire son attention (avec sous titrage pour s’assurer que je ne pige pas ce qu’elle racconte), voyages, elle veut se faire un tatooage, vie etudiante, sa sœur, la voile et la bouffe locale, le vieux d’à côté qui fait des cours (à la fin voulait que nous les gars continuaient à discuter avec lui pour qu’elle puisse se barrer)

Un enfoiré d’amog de 2 ans mon cadet et qui n’avait rien à dire à part briser la chaine du frame et d’empecher l’isolement. S’en est suivi une longue competition de « qui pisse le plus loin »
====================================
Points négatifs :
= pas sexué, trop blablaté et trop longtemps,
= suis passé pour un gamin, pas le frame du mec
= j’ai été incapable de virer l’amog qui pompait l’air,
=n’a pas dédaigné me dire au revoir,
= plus ca s’enlisait plus on avait l’air needy moi et l’amog
= lors de la tentative « propose de rever » en faisant allusion au destinations de voyages qu'on aspirait, pas d’accroche : « non ca ne m’intéresse pas ce que tu me dit, c’est pas la destination que je prefererais
= je ne l’ai pas fait marré du tout
=le lendemain, elle m'ignorait tout court, je savais de toute maniere que c'etait mort depuis la veille et n'avais pas du tout envie de passer pour un harceleur.

Points positifs :
=avant l'apparition de l'amog elle m’avait relancé une deux fois la conversation par elle-même
=passé pour un type sympa (et pas gentillet) au début de la conversation
=EC mais pas constant
=elle a bien voulu rester dans la conversation jusqu'à 2h30 du matin, mais au fur et a mesure c’était surtout qu’elle réfléchissait sur comment déguerpir sans « dégâts collatéraux ». Mais au depart ca montrait bien qu’elle était curieuse de ce qui se passerait.
=A voulu donner de la gomme a mâcher quand on était trois, qu’est-ce que cet acte signifie ? (tu pue de la gueule ? je veux vérifier si vous les mecs vous n’êtes là que pour attendre de rouler une pelle ? ou bien qqchose de plus positif ?)

Lecons que j’en ai tiré :
=devrait etre drole,
=parler encore plus « AVEC » que « à » elle.
=Savoir AMOG sans passer pour un ballo, histroire de pouvoir l’isoler pour de bon et pas gener la frame.
=ameliorer sa culture personelle, langues, culture et histoire
=le coup du chewing-gum ca signifie quoi?
= Ayez envie de baiser (c'est bon pour le good modjo) mais n'ayez pas l'air needy !!!
ooops !

Si on pouvait rediriger mon thread en section "Aspirant players", ça serait plus convenable.

Merci!
J'aime bien ta démarche.

Alors juste un conseil, il semblerait que ce qui t'empêches de close de façon plus consistante c'est avant tout parce que tu gères mal ton A2, à savoir ta phase d'attract. Entraine toi à pomper de la BT, et tu devrais progresser encore pas mal.

En tout cas continue de lister le positif et le négatif, avec des points spécifiques à bosser. C'est comme ça que t'avancera.

Allez, bonne chance pour la suite coco!
Poursuis tes aventures via ce journal!

Vidar, guerrier des étoiles célestes des la nuit nocturne et des vaches à lait.
Alors aujourd'hui à Oxford je me suis fait laisser gamé par de l'espagnole ^^

Et c'est plutôt intéressant comme expérience dans le sens où j'ai appris ce que peut ressentir une nana qui se fait sarger avec succès par un mec, mais pour cette expérience c'est l'inverse :)

Des approches classiques de la sarge masculine, mais c'est comme si elle les appliquait sur moi:

J-1 : elle s'approche et parle avec la personne avec qui je parle, tout en me lançant un regard diffèrent, repars, revient discuter et lance un regard plus intense. La personne (un ami à elle) avec qui je parle me regarde d'un air souriant comme si ça l'amusait de voir mes réaction en face de la nana (premier indicateur qui me fait penser que c'est une gameuse)

J-2 : elle m'aborde et me pose des questions pour briser la glace et ensuite m'invite a visiter la ville avec ses camarades. Elle me Numclose On marche, et elle kinote tous ceux qui parlent avec elle mais elle garde une sorte de "préférence" avec moi. Elle sexualise la conversation en me proposant d'apprendre des trucs en espagnol... et elle commence fort: par exemple, "almeja" qui signifie "moule" et me regarde pour m'allumer franco "est-ce que tu aimes manger des moules?"
Dans la rue, un autre mec l'aborde en plein one-itis en face d'elle et elle tente de le jarter gentillement.
On fluffe, elle kinote, lance des allusions, et on se dit aurevoir, elle me lance un "take care this night".

Ca faisait un bon moment que je me suis dit que j'avais à faire avec une gameuse assez expérimentée. Elle n'avait pas le physique standard, je dirait même que sans ses artifices vestimentaires et son natural game, je lui aurais donné 5/10. Je me suis laissé gamé volontairement pour savoir ce que pouvait sentir une nana sargée correctement.. et l'effet est stupéfiant !

Je n'avais rien bu et en retournant dans mon auberge après seulement 1h/2h de discute, un autre gars que je connais depuis peu me faisait la remarque : "ehh? t'as l'air d'avoir bu ou quoi? t'as l'air tout émoustille". En effet, j'étais dans un état second. Heureusement que j'ai baissé mes gardes suffisamment bas pour recevoir la game, mais pas trop bas afin de me prémunir d'un one-itis.

Bref :D
Une expérience très bonne pour comprendre l'effet d'une sarge, comment un individu 5/10 peut être natural, avoir une personnalité unique avec beaucoup de charisme sans nécessairement parler de choses techniques, et retourner un cerveau en moins d'une heure si l'ancrage est bien préparé en arrière fond ;)
Nouvelle ville, célèbre pour son "Lair" (vous avez peut-être deviné laquelle :lol: )

Auberge à l'ambiance très "ouverte" (entendez par là, les résident/es sur le long termes sont toujours à l'affut pour des gens de "passage" ^^)

Une LSE ex-junkie 5/10 mais qui gagne 2 points par son attitude de péripathéticienne femme fatale. 30 ballets mais se comporte comme une nana de 20ans.
Elle m'aborde avec son fluff (un fluff qui s'avérera être le même pour tous les nouveaux gens de passage). Elle fait sa petite victime à la recherche d'un sauveur.. Et moi comme un con je fais un transfers psychologique en tombant dans le piège de l'analyse d'autant plus qu'elle a des points communs du passé avec moi, et ressemble à une certaine personne de mon entourage familial (projection).
C'est comme si elle appliquait la Mystery Method sur moi.

Bref, elle me fait de l'attract-répulsion. On ne fuck pas ni rien, et au bout du 3eme jour elle feint de m'ignorer. (elle fait pareil avec un autre gars en meme temps) Je tombe dans le piege et je deviens frustré et mon état d'esprit était d'eviter son regard quand elle est dans les mêmes endroits que moi dans l'auberge.

Heureusement que je suis au courant grosso modo des differents processus, je ne suis pas en one-itis mais il m'est desormais difficile de paraitre neutre quand elle passe dans le coin, et nombre des résidentes feminines l'ont remarqué.
La LSE me provoque même, après m'avoir repoussé ("why do you care about me/ what i think"), le lendemain dans la cuisine alors que d'autres gens sont là, elle sifflote doucement dans la salle quand je suis à proximité. Moi, baissant les yeux en tentant désesperement de n'avoir l'air de rien, je suis bien évidement capté par les autres nanas dont l'une sourit de conivence en regardant la LSE.

Ma question, c'est comment me désentrelacer de cet etiquetage du "mec qui a perdu ses défenses et sous l'emprise d'une nana qui n'est après tout qu'une 5/10" ?
bon deja ne baisse pas les yeux, ca serait un bon debut, mais la j'enfonce une porte ouverte.

Montre que tu t'en fous d'elle, a chaque fois qu'elle va vers toi. en la provoquant. soit drole, et neg la. N'evite pas les EC, mais sert toi en pour la mettre mal a l'aise, la destabiliser ou la faire rire
Elle n'existe que si elle sexue la relation, sinon elle ne s'habillerais comme cela. Met la en FZ, ca va la faire chier. Joue avec elle, mais choisi le jeu qu'elle ne veux pas.

Fais lui passer le message c'est une bonne copine, et qu'elle jour elle se trouvera un mec bien.

Plus tu iras vers elle, moins elle te donnera. Ne lache rien pour elle, meme pas une cacahuete. (oh si une cacahuete ca peut etre drole)
J'en prendrais note Girouette.
La veille, j'avais tenté un truc du genre. Je faisait ma vaisselle et l'évier était donc occupé. Elle devait nettoyer un truc à elle et je lui ai dit à côté d'un gars "she's got to wait... she's got to wait" d'un ton moqueur et souriant.

La réaction qu'elle a eu fut de me filer un mini poing sur le coude en disant "you're a bastard" en souriant. Truc que j'ai rappliqué en annonçant au mec à côté de moi "she is violent ^^"

Quelques minutes plus tard, je retourne dans la cuisine a la recherche du pot collectif de thé qui avait disparu (bon ok c'est un détail mdr), et elle m'en a proposé de prendre du siens, que j'ai accepté et elle m'a ensuite ballancé que je pouvait en prendre autant que je voulait d'un ton FZ. (c'est d'ailleurs le cas actuellement, elle se fait entourer de afc/rafcs qui gravitent autour d'elle en mode FZ, ce qui la met du social proof, ce qu'elle cherche apparemment..)

Lors de l'heure du diner elle et aller sarger des nouveaux venus, des Francais, quelques minutes plus tard me disant dans quelle piece je dors. Et ultime nargage de sa part, quelques heures plus tard elle est venue baiser un des francais dans la salle de bain à côté de ma chambre. (alors que je pionce dans l'etage le plus haut...)
Répondre