Donc pour le titre j'ai pas trouve plus pourri

J'ai commence a baiser a l'age de 23 ans et je suis venu la premiere fois en Chine a l'age de 22. J'ai embrasse une fille enfin plutot le contraire, a l'age de 19. Plutot cocasse je me suis fait accoste par une fille dans la rue et apres une petite conversation, elle m'a embrassee, bon faut bien que je me la pete un peu mais j'avoue c'etait jouissif et je m'en sers comme histoire a raconter aux meufs. La premiere fille que j'ai baise etait pas mal mais c'etait vraiment juste pour la tirer, donc pas glorieux, j'ai d'ailleurs pas reussi a lui faire une levrette je trouvais pas le trou

Ensuite en France grace a l'arrivee des chats, ah caramail, la grande epoque, dommage que je n'avais pas le niveau actuelle. Mais bon je suis plutot pas mal, et j'ai quand meme reussi a en baiser 4 en une moitie d'annee. Avec une fixation sur une meuf que j'ai jamais vu en vrai

La troisieme fois que je suis parti la bas en 2003, j'ai rencontre ma premiere chinoise, et on peut dire la copine de longue duree dans ma vie, ca a dure 3 ans et demi, et c'est pas parce que c'etait la premiere, mais elle avait ce que je voulais et a eu si on veut le coup de foudre pour moi. Donc j'etais plus ou moins un jerk pendant cette periode. Pendant une partie ou j'ai habite a Beijing, j'ai pu voir un pote assez proche en profiter comme un salaud, c'etait en 2004, a l'epoque la Chine pour niquer, en tant qu'etranger c'etait le paradis.
Enfin bref apres 3 ans et demi je me suis fait jete, ca fait bientot 3 ans bordel, j'ai derouille pendant 2 ans, maintenant ca va mais j'ai pas oublie mon ex completement. J'avais un regret pendant ma relation, ma cinquieme meuf, c'est de ne pas avoir d'experience, donc apres m'etre fait jete je me suis dit qu'avant de commencer une nouvelle relation le mieux c'etait de me faire cette experience. A l'epoque j'ai pas lesine.
J'habitais dans le sud de la Chine et en gros jusqu'a maintenant j'ai baise 68 meufs. Je procede en grande partie sur internet, c'est plus facile ici en ligne. J'ai eu beaucoup de rencards, je pense plus de 300, mais franchement dans les 300 il y en a bien 150 qui etait des thons ou des deceptions. Il y a des fois ou je me suis barre au chiotte et ne suis jamais alle revoir la meuf.

En gros les joies du net, je suis un cas special, un timide de l'approche, pour le reste je me debrouille pas mal je suis pas timide. Ma drague est directe et basee sur les burnes, sur le fait d'assumer. Grace a tout ses rencards j'ai acquis une experience certaine et une confiance en moi assez satisfaisante. J'ai a mon avis acoster un trentaine de meuf dans la rue, mais apres j'ai arrete et ai perdu le declic, et par flemme, par peur et tout un tas de raison j'ai plus les couilles.
Je suis arrive a un niveau ou je peux a peu pres voir au premier regard si je vais baiser la meuf ou pas. Mais recemment, le printemps dernier j'ai arrete totalement la sarge due a une absence totale de libido, j'etais trop concentre sur mon regime. Oui j'ai oublie de mentionner je suis un petit 168 et j'ai pas mal maigri, j'ai perdu entre 25 et 30 kilos sur une periode de 100 jours, et j'ai, on peut dire stabiliser mon poids, depuis 3 mois. Du coup pendant cette periode j'ai arrete la sarge, dans mon c'est surtout en ligne, et du coup jai surement regresse.
Cette experience m'a apporte quoi?
Franchement je sais pas, j'ai l'impression d'etre une vierge qui s'est fait depucelle, je suis plus inncocent, et je le regrette un peu, car maintenant j'ai vraiment du mal a trouver une fille qui me plait (mis a part le physique). Donc j'ai plus envie d'avoir des rencards avec des meufs juste pour baiser, je trouve ca sans interet, sauf si la meuf vient directement chez moi, sinon j'ai la flemme de la voir, de perdre mon temps dans une stupide date alors qu'on c'est tous les deux comment ca va finir. Je cherche une relation serieuse, le net est surement pas le meilleur endroit, mais les boites ou les pubs franchement est ce que c'est mieux? Je pense que le meilleur endroit est surement la rue, surtout en Chine, mais faudrait qu'une paire de couille me pousse .
Derniere partie j'ai tente recemment un game tres dur etale sur 2 mois, avec mimi au quatrieme rencards ce qui est chez moi tres tard, mais la fille moralement en valait la peine, et finalement je l'ai eu dans le cul. C'est a dire et on arrive a ma problematique, les filles qui me plaisent totalement (physique et ensuite moral/mentalite) sont rare, comme tout le monde surement, et en Chine c'est d'autant plus dur pour certaine conditions de trouver des filles avec certains principes. Quand je trouve ce genre de fille, comme c'est rare, sur les 300, franchement il y en a peut etre 5 et encore, je suis assez content. Mais il y a toujours une couille dans le piano, que ca soit un probleme de sentiment (mot banni sur ce forum

Donc oui comme tout le monde apres 3 ans de sarge j'ecris un journal, en partie pour faire plaisir a quelqu'un, qui se reconnaitra surement.J'ai ecrit ca vite fait c'est surement bourre de faute, c'est assez decousu mais la je suis mort, j'ai pas trop dormi (chagrin d'amour

Je suis pas un bleu, j'en ai rien a foutre d'etre un player ou pas, je veux juste trouver une fille qui me plait, c'est tres simple, mais ce qui est simple c'est toujours le plus difficile a realiser.
Voila, cet apres-midi j'ai un rencard avec une chinoise aux gros seins (bonnet d), meme si le cliche (des plates) n'est pas vraiment exact, des gros seins c'est pas courant non plus, donc j'espere que je vais en profiter c'est pas tous les jours Noel.