30 Octobre soirée PARTIE I: LE SPU en attendant les retards

Note : 0

le 31.10.2009 par SDK

0 réponses / Dernière par SDK le 31.10.2009, 13h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous pour fêter mon arrivée sur le forum je vous poste un p'tit FR de hier soir qui se divise en 2 parties :

-le SPU
-le NPU (où je suis beaucoup moins à l'aise )

voici la partie 1

Ce soir je passais ma fin d'admission avec le lair de Montpellier, j'avais rendez vous à 22 h 30 à la place principale, sortant de maladie, cela faisait très longtemps que je n'étais plus sorti mais j'étais vraiment chaud pour ré-attaquer.

Je reçoit un texto de Thriller (le grand chef apparemment ) qui me dit que lui et ses copains auront du retard, à ce moment là je suis encore chez moi mais je décide de partir pour m'échauffer.

Je me blinde de parfum et m'équipe d'une écharpe et d'une veste rayée H&M noire et grise assortie à mes chaussures. On a vu mieux pour sortir en NPU mais OSEF!!! En ayant sargé en caleçon et avec un masque de plongée sur la tête c'est pas ça qui allait me stopper!!

Ce FR ce divise en 2 partie la SPU en attendant les retardataires, la NPU en boite

PARTIE SPU

A l'arrêt de tram je m'échauffe sur un groupe de fille en leur demandant si le tram allait passer ( le panneau indiquait qu'il arrivait depuis trop longtemps à mon goût ), puis je discute avec un mec bourré dans le tram qui me raconte sa vie après quoi j'arrive enfin à destination.

Sans trop tarder je commence à ouvrir un set mixte histoire de me chauffer :
SDK (moi), S (membre du set )

SDK : Bonsoir, c'est chiant hein ?

S: ???????

SDK : Ben d'attendre les retardataires plantés comme des statues!!!

S : Ah ouais carrément !!!

SDK : Les gens du sud je vous jure, vous êtes de Montpellier ?
J'apprends que certains oui, d'autres non, puis je fluffe jusqu'à ce qu'ils trouvent leurs amis et s'en aillent.

Je les salue et commence à monter en direction de la rue de la loge, en haut, à la Place Jean Jaures ou il y a tous les bars, j'ouvre un set de 3 (pas trop à mon goût physiquement )
SDK : Bonsoir, vous connaissez le Martin's Club ??

E : non désolé

SDK : C'est un bar où ils font des soirées à thèmes musicaux, y a un pote à moi qui bosse la bas il s'appelle Gérald il est très sympa...

E : On en a entendu parler (ndlr: du Martin's pas de Gerald XD)
S'en suit un fluff de 5 minutes environ, je raconte quelques conneries sur la soirée 100 % filles du MACADAM la semaine dernière qui s'est transformée en soirée 100 % mecs^^

Puis quand je me suis senti staller je me suis éjecté, à ce moment la j'ai vu que j'aurai pu rester, les filles avaient l'air plutôt désolées que je parte. Bref dommage!! Faut que j'apprenne à instant date!!

Je reviens sur la fameuse place de la comédie, et j'ouvre un set (3 filles un mec) avec mon opener "retard sur la comédie" mais elles ont pas trop capté, donc je poursuis la conversation en Anglais, j'apprends qu'elles sont Allemandes.

Donc je leur sors ma routine spéciale Allemandes tiré de mon expérience personnelle
-" je suis allé une fois à Berlin, ce qui m'a marqué c'est les sandwichs aux saucisses avec les mini bouts de pain et les saucisses de 10 km!!! "
Elles sourient, je parle un peu avec le mec aussi mais celui-ci n'est pas très bavard :( ( je sais j'aurais du m'adresser à lui d'abord!!! ).
Soudain un autre mec plutôt costaud arrive fais la bise à tout le monde, je fais comme si je faisais partie du groupe, je lui, serre la main avec un "salut ça va ?" (j'adore ça mdrrrrrr)

Je discute avec lui 5 bonnes minutes en délaissant les filles, j'apprends qu'il est Syrien, puis quand il s'éloigne pour téléphoner je reprend la conversation avec les Allemandes.

Lorsque le groupe s'éloigne un peu vers la fontaine, une Allemande reste un peu pour discuter avec moi
( UN IOI!!, faut que j'apprenne à les observer d'ailleurs) , mais elle n'est pas vraiment à mon goût.

Ensuite le reste du groupe reviens avec d'autres amis, pareil je fais la bise comme si je faisais partie du groupe, et soudain...j'entends une fille qui dit CIAAAAAAAAAOOOOOO quand elle se présente.

C'était une jolie brune HB 7,5 et encore je suis difficile pour certain c'est peut être une 8-9.

Mon cerveau a fait TILT!!! Une Italienne!!!

J'attaque direct en DHV :
SDK (en faisant la bise) : Ciao!!! Italiana vero ??

HB It : Si!!

SDK : Di dove sei ?

HB It : Napoli!!

SDK : si sente dall'accento. ( on entend l'accent!! )

HB It : comment ça se fait que tu parles Italien ??

SDK : ahaaaaaaaaaah!!!

HB It : tu l'as étudié ?

SDK : non j'ai vécu la bas (j'aurais du garder le mystère, mais bon, je lui en réserve d'autres!!! )
Je lui fait deviner ou j'avais vécu, elle devine que c'est au Nord, puis finalement je lui dis que j'ai vécu à Milan, elle me dit que les Milanais n'aiment pas les Napolitains, les préjugés bla bla bla

Avec le recul j'aurais du sortir un truc du genre c'est pas grave je t'aime quand même plus kino...mais bon pour la prochaine fois

Discussion "plage" avec sa copine Allemande, puis je sais plus pourquoi je lui parle de la salsa, elle me dit qu'elle adore mais qu'elle connaît vaguement, donc je lui apprend quelques pas et on danse au milieu de la place de la com XD
HB It : j'ai pris des cours au Cubanito!!

SDK : cool ça!! Faudrait qu'on y aille ensemble un de ces jours, t'as un num ?

HB It : ( zappe ma question, MERDE!!! )

SDK : tu connais le Panama ? c'est une boite où il y a un étage réservé à la salsa

HB It : oui on va y aller ce soir peut être!!
Le groupe a du bouger, et l'Italienne a capté que je ne venais pas avec eux (petit malentendu)
SDK : j'attends mes amis, toujours à la bourre!!!

SDK : ( 2ème tentative de numclose sans succès, j'aurais pas du me laisser marcher sur les couilles!! Un "t'aimes pas répondre aux questions ?" aurait fait l'affaire, du moins je crois mais pour en arriver là y a un truc qui a du manquer à mon game )

HB It : on va au Barberousse et après au Panama, rejoins nous avec tes amis

SDK : pas sur mais j'essaierai de venir
Je téléphone ensuite à Thriller qui me dit qu'il arrive!!

J'ouvre donc un set mixte
SDK (d'un air one man show ): Bonsoir!!! J'attends des amis et je me fais chier, comme vous avez l'air d'être un groupe sympathique, discutons un peu!!!

Mec 1 : C'est Parti !!

SDK : C'est quoi vos prénoms ?
Réponses...

Discussion rapide sur les fêtes
SDK : Laisse moi deviner toi tu fais des études littéraires, le chapeau c'est typique des littéraires, et toi tu es le matheux du groupe, toi tu es physi....

Thriller et ses copains : Bonsoir!!! Il est avec nous, vous en faites pas, il est en mode drague blablabla, mais on le surveille blablabla!!
Bref après m'être fait AMOGER (ça se passera plus comme ça!!!^^) nous nous dirigeons vers la partie NPU!!
Répondre