LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
c'est dure de suivre autant d'actualité, 300pages que je n'ai encore jamais lu.
300 pages de conneries... moi ça me fous la trique !
Moi ça me dringuelingle les esgourdes !

et Blusher a fait un FR !
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
Et si on la snif ? Aussi ?

( Blusher... a ... fait ... un ... Fr ... :mrgreen: )
Perso je suis peut-etre vieux con il y a des trous de mon corps ou je ne préfère rien faire rentrer.
OH ! On se calme sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins :x
tous les trous ne sont pas bons a remplir. par exemples les oreilles
FIESTA!! J'VOUS PAYE UN VERRE :D

Après des mois de travail acharné, de persévérance, j'ai enfin réussi mon premier Kclose :D
Qu'il était doux ce moment partagé lèvres contre lèvres, corps contre corps, la température montant peu à peu pendant que mon état d'AFC s'éloignait (au revoir MNG!!! :mrgreen: )

Pas de FZ, pas de long mois de chasse pour rien, pas d'hésitation, un peu de technique, de l'humour, de la confiance en soi, du prizing, du culot/de la sincérité (putain c'est vrai! On PEUT dire à une fille: "Te fais pas d'idée, je suis pas là pour du pseudo romantisme à l'eau de rose, j'ai juste faim et je vais te croquer")
===> LE PIED

OMG! Qu'est ce que c'était simple en fait!!!
Tout était là, j'avais juste pas lu la notice :)
(et perdu 20Kgs aussi, ça aide... :P )

Je ne savais pas ou poster ça, je me suis dis qu'ici ça serait pas gênant au moins :)

Trollons la célébration les gens! C'est moi qui arrose :D

Image

Merci tout puissant(s) Dieu(x) du PU, je vais de ce pas trouver une douzaine de vierges à vous sacrifier xD
:D

maintenant garde la tete froide et continue !!! tu verras bientot le plastique c'est fantastique...
Répondre