Je n'ai pas dit que tu te vantais de ce que tes parents pouvaient t'offrir, c'était un exemple ou une éventuelle piste de réflexion en l'absence de plus d'informations.
J'ai remarqué quand on te demandais comment tu réagis face a l'échec que tu répondais ne pas te souvenir d'échec scolaire et que pour les relations avec les filles tu dis simplement être en LTR depuis 3 ans. Ça me fais me poser 2 questions :
- a part les cours et les filles, tu n'as aucun domaine dans lequel tu aurais pu subir des échecs ou être moins bon qu'un autre? (sport ou autre)
- avant ta LTR, tu n'as jamais rien tenté avec les filles?
Ça me parait bizarre qu'a ton âge tu n'aies jamais subi aucun échec d'où mes questions. Ça peut peut être aider a y voir plus clair dans ton parcours sans fautes ;)
Merci de tes questions, elles m'ont permis de faire une petite rétrospective de mon passé, qui n'est finalement pas si glorieux que ça

J'ai effectivement fait du tennis pendant très longtemps, avec l'un de ems meilleurs amis? Il a toujours été meilleur que moi, et j'ai toujours détesté ça.
Quand je vois qu'un pote a quelque chose de mieux que moi, ça m'énerve.
Cependant à partir de là, je ne réagis pas comme un connard. Je vais pas tenter de le rabaisser ou de l'humilier sur d'autres sujets ou domaines, je vais pas dire au mec: t'es meilleur que moi en tennis mais moi jsuis le plus fort à l'école. Non ça c'est pas mon style. Ce que je vais faire, c'est tenter d'être meilleur que lui dans le domaine où il me surpasse.
Sinon, avant ma LTR, j'avais donc 13/14 ans:
- une ou deux aventures d'un "soir" en vacances que je n'ai jamais revu.
_ une autre LTR de 3 mois dont je me suis séparé pour justement êre avec la fille avec qui je suis depuis.
Donc on va dire que j'ai pas eu beaucoup de amtière avant.
Cependant, j'ai pris un nombre incalculable de "vents" l'année de mes 13 ans (crise d'adolescence toussa) où je me fichais complètement de ce que la fille allait me répondre. Si seulement maintenant ça pouvait être pareil, ça m'aiderait (plus je vieillis plus 'jai du mal pour aborder).
En tout cas ets questions me permettent de réfléchir, emrci beaucoup. Est-ce que mes réponses peuvent t'aider à m'aider ?
Sinon Cyberseb au début c'était quoi le problème que tu pensais que j'avais ?
Ce que tu as dit résume parfaitement ma situation, c'est exactement ce que je ressens. On me dit souvent que j'ai tout pour moi, que j'ai pas à me plaindre etc...
J'ai moi aussi des complexes, et je suis assez susceptible, c'est pourquoi je préfère "bouffer" avant d'être bouffé.
ne cherche pas plus à impressioner, tu es déjà impressionant pour beaucoup
Je pense commencer à tenir un élément de réponse là dedans... Tu as vraiment réussi à me cerner. Je vais encore chercher ce qui pourrai expliquer ce comportement et je vous en ferai part.