LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Venusian a écrit :Trop sérieux, on ferme le troll

<-- Lock by Venusian -->
MUAHAHAAAA :mrgreen:

Bon tournons nous vers quelque chose de moins sérieux alors :D

J'en profite pour vous partager un article parue sur Rue89

http://www.rue89.com/sourdoreille/2009/ ... nnees-2000
Beaucoup de choses intéressantes à découvrir dans les commentaires ^^

Ce qui me fait poser une question:
Population FTS-ienne, je suppose que vous écoutez de la musique?!
Quels ont été vos découvertes/coups de cœur alors pendant cette décennie passée?
Les 2be3 l'année dernière ont fait un travail formidable.

( Ps : Que fait Martine Aubry de ses vieux vêtements ? Un bisou a celui qui trouve )
Ocean a écrit :
( Ps : Que fait Martine Aubry de ses vieux vêtements ? Un bisou a celui qui trouve )
Elle les porte?
C'est qui Martine Aubry? C'est une hb combien?
Non mais pourquoi je suis a -4 :x Ya moyen de retracer les gens qui nous ont noter? tsss
RaamCesse a écrit :Non mais pourquoi je suis a -4 :x Ya moyen de retracer les gens qui nous ont noter? tsss
T'as pris -3 ici dwight-let-s-go-vt21101.html#214684 déjà. Pour le reste, je te laisse le plaisir de te taper la lecture de tes 156 messages LOL (ça se voit tant que ça que je me fait grave chier a mon hôtel?)
Ouep... pas top ce système de points, pagansword s'est aussi amusé à caler -3 sur tous mes posts. Pas que ça ai une super grande importance, mais le fait qu'un inconnu puisse comme ça dénoter tout le monde biaise totalement le système (qui a mon sens avait déjà certains défauts).

Ralaa, vais aller me coucher tiens, 'onne nuit !
Bordel de chiottes-à-con !!!! Mais j'ai frôlé la crise cardiaque des yeux !!! JE NE TROUVAIS PLUS LE TROLL !!!
Qui a touché au forum, putain ???

Bon, ouf, voilà.

Troll++
Je comprend, ça m'a fait ça aussi. Le coupable est évidemment FK 8)
TheProuT a écrit :Un peu de culture G sur le Troll aujourd'hui

C'est les 150 ans du bouquin de Darwin "L'origine des espèces"

Fêtons dignement cet anniversaire, torturons un créationniste jusqu'à ce qu'il admette que l'évolution n'est pas une hypothèse mais un fait xD
"Dans un avenir assez prochain, si nous comptons par siècles, les races humaines civilisées auront très certainement exterminé et remplacé les races sauvages dans le monde entier. Il est à peu près hors de doute que, à la même époque, ainsi que le fait remarquer le professeur Schaaffhausen, les singes anthropomorphes auront aussi disparu. La lacune sera donc beaucoup plus considérable encore, car il n’y aura plus de chaînons intermédiaires entre la race humaine, qui, nous pouvons l’espérer, aura alors surpassé en civilisation la race caucasienne, et quelque espèce de singe inférieur, tel que le Babouin, au lieu que, actuellement, la lacune n’existe qu’entre le nègre ou l’Australien et le Gorille. » Darwin, La descendance de l’homme (1871).

Je ne suis pas créationniste. Mais je ne crois pas que cette théorie qui a étayé les thèses raciales du nazisme soit "un fait." Même si Darwin a raison, je ne VEUX pas y croire, pour des raisons évidentes. Même si c'est à la mode, on condamne par ailleurs la moitié des idées de Darwin.

Nous vivons dans une société schizophrène les gars ! :mrgreen:

C'était la minute culturelle de tonton Okapi.
Répondre