Quelles répliques après : « Prend moi un verre s’te plait »?

Note : 0

le 03.12.2009 par Venus VS. Mars

7 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 04.12.2009, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors quelles sont ces meilleurs répliques, aprés en avoir testé quelques unes je voudrais varié mon répertoire :lol: . Toutes propositions solides sont les bienvenues

« Ouais pas de souci, j'allais justement y aller, file moi la tune et j’en profiterais pour me prendre un verre aussi … ! »

« On dirait le sans abri que j’ai croisé tout à l’heure dans le centre commercial... c'est trop mimi! »

« Ah nan jte prendrai pas le verre mais je vois un gars par là-bas à qui te pourrais demander ; voyons si t’arrives à le convaincre ! »

« Bien sur après que tu m’ais rouler une pelle ! »

« Ok mais toi d’abord, la première tournée est pour toi et je prends la seconde »

Face au serveur : « Une flute de champagne pour moi et un verre d’eau pour la demoiselle ! »
J'avoue avoir fait le coup du verre d'eau plusieurs fois, et j'aime bien !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il ne faut pas refuser systématiquement de payer un verre à une cible, si je sens la profiteuse c hors de question, mais si je sens que c le genre de fille qui m'en repayera un derrière, j'y vais sans même lui faire préciser que ça sera son tour après.

pour une profiteuse ma réponse est simple :

- :shock: "genre !!!!?"
« Une flute de champagne pour moi et un verre d’eau pour la demoiselle ! »
effectivement c pas mal :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
<--edit - désolé c'était troll et sans le ton etc, ça ne pouvais pas être drôle-->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par FK
"Je te prend avant si tu veux bien" :lol:
Ou alors c'est l'occase de placer un petit:
Mais on ne se connait pas assez, pour que je t'offre un verre :lol:
bonne remarque. Si il me plait.

Ok mais tu m'offres le mien

Pourquoi? Il va falloir t'accrocher je ne suis pas un mec facile à séduire.
Un truc que j'ai fait, c'est dire " oui " mais ne rien prendre.

" Désolé... J'ai oublié ".

Sa fait Jerk, mais quand je sens la profiteuse, je ne me gène pas :mrgreen: .

En revanche, parfois, j'aime payer des verres par surprise.
Répondre