LOL / TROLL
Une brune aux yeux bleus élue miss France, je valide. 
Moi je voulais me présenter a Miss France mais il parait que je suis trop...petite 
Ouais, mais est ce que aussi tu es en BTS esthétique, que le chose la plus importante est la paix dans le monde, que tu remercie le maire de ton village et que tu bois que de l'Evian ?
Non décidément non, les miss France doivent être des filles très ennuyeuses. Juste bonne pour un ONS quoi
Non décidément non, les miss France doivent être des filles très ennuyeuses. Juste bonne pour un ONS quoi
C'est aussi de très grosses menteuses pour certaines.
Par contre, dites moi les hommes, vous trouvez normal que les critères soient tellement restrictifs pour être candidate a ce poste censé représenter un pays dont a peine 10% de la population féminine remplissent ces dits critères (je sais pas si je m'exprime bien la LOL)?
Je me souviens du scandale de l'an dernier car la première dauphine (il me semble) britannique faisait un 42/44, pourtant, ça n'as pas empêché qu'elle soit magnifique et qu'elle surpassent nombre de candidates formatées même en maillot de bain.
Par contre, dites moi les hommes, vous trouvez normal que les critères soient tellement restrictifs pour être candidate a ce poste censé représenter un pays dont a peine 10% de la population féminine remplissent ces dits critères (je sais pas si je m'exprime bien la LOL)?
Je me souviens du scandale de l'an dernier car la première dauphine (il me semble) britannique faisait un 42/44, pourtant, ça n'as pas empêché qu'elle soit magnifique et qu'elle surpassent nombre de candidates formatées même en maillot de bain.
Moi tant qu'elle a un sourire a fossettes, qu'elle est brune et yeux bleus ou verts...
Ben dans ce cas, je peux participer mais Genevieve veut pas 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les candidates obéissent à un ensemble de règles très strictes, pour pouvoir participer au concours, en vue de l’élection Miss France :
- être née de sexe féminin et avoir la nationalité française,
- être âgée entre 18 et 25 ans,
- mesurer au minimum 1 mètre 70,
- être célibataire et sans enfant,
- ne pas vivre en concubinage,
- la candidate doit habiter chez ses parents, (
)
- elle doit avoir un casier judicaire vierge,
- ne pas avoir d’artifices comme une perruque, des lentilles de contact de couleur, des prothéses mammaires etc …
- ne pas avoir déjà participé à Miss France,
- de pas avoir posé partiellement ou totalement nue.
- être née de sexe féminin et avoir la nationalité française,
- être âgée entre 18 et 25 ans,
- mesurer au minimum 1 mètre 70,
- être célibataire et sans enfant,
- ne pas vivre en concubinage,
- la candidate doit habiter chez ses parents, (
- elle doit avoir un casier judicaire vierge,
- ne pas avoir d’artifices comme une perruque, des lentilles de contact de couleur, des prothéses mammaires etc …
- ne pas avoir déjà participé à Miss France,
- de pas avoir posé partiellement ou totalement nue.
C'est bien ce que je disais, ça n'est pas la francaise moyenne qui peut le faire... Du coup, beaucoup de gens ne se sentent pas du tout concernés ou représenté pas Miss France.
Si je participe au concours Miss Ronde, vous voterez pour moi les gens? LOL
Si je participe au concours Miss Ronde, vous voterez pour moi les gens? LOL
En même temps Miss France est censé représenter la française moyenne ?

Les miss sont censées représenter les habitants de leur pays non? Ou alors j'ai rien pigé