LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
EmotionalPunk a écrit :j'ai appris aujourd'hui qu'une bite était un poteau auquel on attachait les bateaux.
Venusian a écrit :Olala !!! Et oui, une bite d'amarrage !
Dans ce cas ça s'écrit bitte les gars, histoire d'éviter des confusions je pense ^^
Désolée pour cette vulgarité (moi qui suis censée être douce et chaste) mais même avec 2 t ça doit faire mal au c...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
RondeEnColere a écrit :Désolée pour cette vulgarité (moi qui suis censée être douce et chaste) mais même avec 2 t ça doit faire mal au c...
En effet tu peux être désolée... :? :)
ahhhhh !!! berk :shock:

Un peu de classe que diable !
Mais je suis la classe incarnée pourtant LOL
LOL!

La vidéo de Muse est grande. M'enfin ils en sont pas à leur coup d'essai. Chaque fois qu'une émission télé les emmerde ils font les cons. Mon colloc' m'avait montré une représentation sur un plateau pendant laquelle Bellamy se mettait à entonner "fuckfuckfuckfuck" à la place du refrain.
En parlant de troll à grande échelle, ça me fait penser à ça....
Du grandiose à l'état pur.

Viiiidaroll.
Vidar a écrit :En parlant de troll à grande échelle, ça me fait penser à ça....

Viiiidaroll.
Merci, je suis au boulot moi :lol:

Ma collègue me prend définitivement pour une tarée entre les fois où j'éclate de rire toute seule et là où j'ai cliqué comme une malade. :roll: (elle a peut-être pas tort)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
S'pa drôle
Vidar a écrit :En parlant de troll à grande échelle, ça me fait penser à ça....

Viiiidaroll.

OMG nan, me suis fait rick rolled -.-
Mais vraiment pas mal le lien :mrgreen:

Vous vous souvenez surement de la fois où youtube (lors d'un 1er Avril) Rick rollait tout le monde ^^

Chaque vidéo était du Rick Astley ^^'
Répondre