Anihilation totale de l'envie.

Note : 0

le 12.12.2009 par Clement Rocknrolla

4 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 13.12.2009, 17h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je voulais lancer un débat avec les aspirants players qui ont déjà une certaines expérience sur l'envie de sortir et de sarger.

Peut être que c'est l'hiver, mais en tout cas, je n'ai absolument plus aucune envie de séduire. Je plais, c'est cool, je plais pas je m'en contrefou. Sur le coté je me consacre à 50% à des projets personnels d'affaires ; 15% à ma famille et le reste à mes etudes. Je me demande tout simplement d'où ça peut venir.

D'après ma propre analyse, l'approche " Je me consacre entièrement à mes projets d'affaire " est paradoxale dans le sens ou le but de la manœuvre est d'apporter un confort financier que je n'ai pas. ( Je suis a 100% dépendant des mes parents, ça me pesait de taxer pour bouffer des pâtes et des pizzas. ) Ce confort financier m'apporterai tout simplement le plaisir de pouvoir dater quand j'en ai envie et ou j'en ai envie... ( Bownling, petite bouffe, billard ( entre les queues, les trous et le boules ... ), ciné, ect... ). Outre l'aspect des dates gratuites, qui n'ont pas une place dominante dans notre société, en voulant palier à ce problème, j'ai tout simplement effacé toute trace de mon ancien mode de vie. Normal ? Passagé ? Ou quand on sombre de ce coté on est condamner à rester un buisness boy toute sa vie ?

Voila, des pistes ?
J'ai toujours un peu fonctionner en "alternance " de période d'envie de draguer avec des périodes de "jachère" ou ça me saoule et j'ai besoin de penser à autre chose et de m'intéresser à autre chose.
Si tu fais des études, je pense que la priorité, c'est elles. Même si je comprends ton besoin d'indépendance.
Quand je sargeais beaucoup (plusieurs sorties NPU / SPU par semaine) au bout d'un moment je saturais, c'est normal.

Mais faut tjours garder en tête que c'est pas la vie. Il faut se construire, mener les projets a bien, développer des passions, etc.
Beaucoup plus bénéfique que de sarger comme un fou, crois moi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis souvent la tête dans le guidon, et en ce qui me concerne, je me rends compte que j'avance plus quand justement je fais autre chose qu'aller draguer dans la rue.


Comme cyberseb le ferait de lui-même, lorsque je commence à être soûlé, mon wing me rappelle à l'ordre pour que je fasse une pause et me focaliser sur d'autres choses : le sport, prendre soin de mon appart (y faire du bricolage important, essayer de redécorer...), gérer des papiers qui traînent, gérer l'aspect professionnel (s'autoformer,etc...), faire d'autres choses qui me plaisent (faire du chant, lire des livres, aller au cinéma...)...


Au bout d'un temps ça nous mange trop d'énergie alors que ça n'en vaut plus la peine et ça en devient même contreproductif.
Oui, seulement ici, c'est pas seulement une cause : J'ai plus envie donc je fais autre chose.

C'est plutot, je fais autre chose, car j'ai envie.
Ce confort financier m'apporterai tout simplement le plaisir de pouvoir dater quand j'en ai envie et ou j'en ai envie...
Un peu comme si j'avais canaliser mon énergie sexuelle à autre chose que sa fonction première.

Conclusion : J'arrête de sarger pour faire autre chose qui me permettra de mieux sarger plus tard. C'est pour ça, que c'est le genre de truc que je pense, n'est pas arrivé à tout le monde.
Répondre