LOL / TROLL
Oh Vonpearce elle est belle celle la 
Rendez nous Mickael...
ON VOUS ENVOIE JOHNNY !!!!!
ON VOUS ENVOIE JOHNNY !!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je veux etre chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec ou sans neiggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeee
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bordel de zeus !!!
enfin diantre c'est quand meme pas mal ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux etre chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec ou sans neiggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeee
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bordel de zeus !!!
enfin diantre c'est quand meme pas mal ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devinette... mais vi c'est qui Jwolf? :pRondeEnColere a écrit :Je connais pas donc j'ai voulu aller demander à mon ami google et quand je tape "jwolf", voilà ce qu'il me répond : http://www.outils-wolf.com/
Du coup, je m'interroge et il ne reste que 2 possibilités : soit jwolf est le nom d'un dj qui fait ses mix à coups de samples de binettes et autres tronçonneuses, soit google a rien pigé lui non plus.
Help ! C'est qui Jwolf?
J.W.
Quelqu'un a hacké le forum: il y a des messages d'un JWolf: CE N'EST PAS POSSIBLE, CAR LE PERE NOEL N'EXISTE PAS !!!!
OMG J.Wolf ? ^^Johnattan Wolf a écrit :Devinette... mais vi c'est qui Jwolf? :pRondeEnColere a écrit :Je connais pas donc j'ai voulu aller demander à mon ami google et quand je tape "jwolf", voilà ce qu'il me répond : http://www.outils-wolf.com/
Du coup, je m'interroge et il ne reste que 2 possibilités : soit jwolf est le nom d'un dj qui fait ses mix à coups de samples de binettes et autres tronçonneuses, soit google a rien pigé lui non plus.
Help ! C'est qui Jwolf?
J.W.
Tu as grandi depuis la dernière fois ?
Moi je suis toujours aussi petit -.-
Et t'aurai pu répondre a la vrai question JWolf. Alors j'ai halluciné ou je t'ai bien entendu sur sud radio ? 
Mince. Mais alors J Wolf n'est pas une tronçonneuse? Me voilà rassurée.
Bon, et bien, enchantée de te voir ici et désolée pour ma question ^^
Bon, et bien, enchantée de te voir ici et désolée pour ma question ^^
TATATATATATATAM !
Verdict ?
VEREUDICTEUH DIANTRE DE FOUTREQUEUE !
Verdict ?
VEREUDICTEUH DIANTRE DE FOUTREQUEUE !
Ah ui... Je vous aime et mon micro onde est en panne. Le lait froid... C'est froid.