Journal de HB vs Terminator

Note : 0

le 12.01.2010 par HB vs Terminator

14 réponses / Dernière par HB vs Terminator le 06.04.2010, 21h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Voilà, bonjour à vous, j'ai pris la décision aujourd'hui de créer un journal, pour vous faire partager mes différentes expériences dans le domaine de la séduction.

Pour visionner ma présentation :
hb-vs-terminator-vt21718.html

HB vs Terminator

[EDIT] Je reviendrais sur ce premier message plus tard afin de définir mes objectifs, buts, Planing pour les atteindre.
Field Report Soirée Célibataire du 08.01.2010

Comme résolution pour la nouvelle année, avec mes amis sargeurs, nous nous sommes donné pour objectif d’aller sur le field régulièrement, dépasser nos peurs, faire face à nos problèmes et trouver des solutions.
J’écris ce premier Field Report pour prendre conscience en écrivant des erreurs que j’ai pu commettre sur le field, ce que j’aurai du faire à la place, trouver des solutions pour m’améliorer. En lien, ma présentation. Vos remarques, conseils sont les bien venu.

Je suis quelqu’un allant régulièrement en boîte, ce terrain m’est donc familier, je suis capable de danser avec une fille, mais seulement quand c’est elle qui m’invite. J’ai une horreur folle de l’échec, du refus qu’elle danse avec moi (sauf si je suis dans un état d'alcoolémie avancé).
Pour vous expliquer cela, voici le FR de la soirée de jeudi soir (la veille):
Sorti en boîte avec des amis pour fêter la fin des partiels dans une grosse soirée étudiante, la boîte était blindée, masse de HB, bonne ambiance.
Tout de suite, j’essai d’obtenir quelques EC, je remarque un set de 4 filles comportant une petite blonde (HB6/7) qui me regarde régulièrement. Comme à mon habitude, je flippe, me fais des pensées négative, n’arrive pas à trouver la motivation de la prendre pour danser.
Notre groupe bouge pour aller fumer/toilette, puis retour sur la piste de danse, 2min après le set de la blonde revient se positionner près de nous => IOI. Je ne trouve toujours pas les moyens de danser avec, me fais mille et une excuses, mes potes me disent d’y aller mais rien ni fais.
Puis, un pote se met à sauter partout en poussant au passage la blonde. J’interviens lui demande qu’il fasse attention aux filles tout en m’adressant à la fille. J’aurai dû en profiter pour lui prendre les mains et l’inviter à danser mais rien ni fais, j’agis un bon AFC, peut-être aussi à cause du manque de Mojo, de sommeil (révisions intensive). 2min après un mec arrive et danse avec la fille. Je m’en suis voulu : «Quel con je fais de laisser passer une occasion pareil.»
Un peu après, je reçois des EC d’une brune HB6 dans un set mix (5/6 personnes), je toujours incapable de vaincre mes peurs, laisse tomber l’affaire.
Cette soirée m’a fait prendre conscience qu’il faut absolument que je trouve le moyen de dépasser ma peur de l’approche, de l’inviter à danser sans avoir peu de l’échec. , de mettre mon égo de côté. Ça tombe bien, demain je vais sarger avec mes Wing, ça me donnera l’occasion de règler ce problème.

Lors de cette cession, je suis avec JeremaY, player de 24ans avec de l’expérience dans le domaine de la séduction et Déf 18ans. Mon objectif lors de cette soirée était de vaincre cette foutu peur de l’approche, de me montrer social, de danser avec toute les filles qui me plaisait.
On décide de sortir en boîte, ça tombe bien pour une première soirée sarge entre Player, c’est soirée célibataire => le risque de ce faire jeter est moins important, je me fais tout de suite moins de pensées négative. La boîte n’est pas des plus terrible, mais c’est la seule soirée où il y a pas mal de monde le vendredi.
Je n’ai pas bu une goutte d’alcool avant l’entrée en boîte donc 0g d’alcoolémie.
A l’entrée, on nous file une étiquette de célibataire. Je la laisse, n’ayant aucune expériences de ces soirées, je me dis que ça facilite les choses...
La fille qui me file l’étiquette une HB6 de 20ans, la pose sur mon torse, je lui répond «Hé, touche pas à mon sein ! Tu voudrais que je te fasse pareil ?» => Elle rigole, rétorque à JeremaY : «Il a un sein lui ?» Je ne me souvient plus du reste de la conversation mais rien d’intéressant.
On se positionne tout trois sur la piste, cherchant différents EC. Je remarque une forte concentration de fille sur le dancefloor, pas mal de HB, peu de mec.
J’essai de capter quelques EC, aucune ne retient particulièrement mon attention. On danse, attendant qu’une opportunité se crée. JeremaY très énergique, essaie de nous motiver : «Aller, on chope, on chope !». Il invite une fille à danser mais je ne trouve toujours pas le Mojo nécessaire pour faire de même.
Il revient nous disant que la fille avait d’abord rejeter l’invitation, mais après lui avoir dit que c’était juste pour s’amuser, elle avait finalement accepté.

10min plus tard, il lance une attaque sur un autre groupe de fille (2 HB6 mais un peu jeune : 17 ans ???), me rappelant de l’objectif fixé en début de soirée, je le suis.
Je prend la main de la fille en lui disant : «tu danses ?», elle essai de s’esquiver, me montre que non avec ses mains.
Je me rappel alors du conseil de JeremaY : «Tu sais, je cherche juste à m’amuser ?».
Elle accepte aussitôt avec un sourire.
On danse collé-serré, elle me dis que je suis pas dans le rythme, je lui rétorque que c’est elle qui ne sais pas danser, moi je suis le rythme. Puis, commence à descendre le long de ma jambe. On fais quelques geste de rock, je la fais tourner sur elle-même, elle souri.
On danse, mais on ne se parle pas, je n’essai pas de créer du rapport. J’essai de trouver un sujet de conversation C&F mais ne trouve pas. A la fin de la chanson, on se sépare.
On se retrouve entre Player, j’ai le Mojo à bloque, la soirée peu commencer. A côté de nous danse un set de 2 une warpig et une petite HB7 (-1m60).
La HB me plaît => Je dois aller l’aborder. Je m’approche, lui prend la main. Mais elle s'éjecte, la warpig me repousse, je tente de les rassurer, que c’est pour s’amuser mais rien n’y fais. Me dise qu’elles sont lesbienne (la blague) => «Pas grave, je suis pas jaloux.» Me gueulent «Ta gueule dégage». Je m'éjecte, c’est des K’sos.

Ont va au toilette, à la sortie, un set de fille essaient de rentrer (dont une HB6,5/7) que je vais appeler HB à franges. Je l’avais repéré auparavant tenté un EC, puis m’avait regardé sans trop succès. JeremaY leur dis que pour rentrer c’est 5€, une des filles rigole et répond quelque chose du genre: «C’est quoi cette blague ?».
En sortant, on va prendre un verre (seul verre d’alcool de la soirée, l’alcool ne dois pas me permettre de dépasser mes peurs).

Vient le quart d’heure des slow, JeremaY fonce sur une fille, moi je tente de trouver quelqu’un mais ne sais pas comment aborder les fille sorties de la piste, donc laisse tomber.

A la fin de se moment de romance, on se repositionne sur la piste. Un set de 2 filles dont HB à franges passe près de moi. HB à franges à la main à moitié levé, je la saisie immédiatement, prend aussi celle de sa copine et danse avec elles, les fais tourner sur elle même.
L’exercice est un peu dur donc je fais signe à mes Wings de s’occuper de l’autre fille pendant que je danse avec HB à franges. JeremaY le vois et s’occupe de l’autre fille. Je tente de créer un rapport avec HB à franges quitte à être un peu banal (indication spatio- temporelle: la discussion, la danse se déroule sur le temps d’un morceau) :

Terminator : «Tu viens souvent ici ?» => J’aurai dû poser une question à laquelle elle peut répondre par autre chose que oui/non.
HB à franges : «Oui, quand même»
T : «T’es pas un peu jeune pour venir ici ?»
HB : «Non, j’ai 18ans.»
T : «T’es en quoi ?»
HB : «Terminale Littéraire»
T : «Ça va, tu travailles bien ?»
HB : «Oui, ça va»
T : «T’es parents sont fiers de toi, t’es une gentille fille»
HB : «Ouiii»
T : «Pourtant t’as l’air méchante»
HB (fais la mou, me regarde bizarrement)
T (en souriant) : «C’est bon, je rigole»
On continu de danser, mais elle cherche à s'éjecter, rejoindre sa copine. Je la rechope et lui dis : «T’inquiète, elle est entre de bonnes mains», 15sec plus tard, sa copine viens la chercher.

15min plus tard, elles dansent à nouveau près de nous, étant donné que HB à franges est habillé un peu comme moi (chemise, gilet de garçon de café) :
T : «T’as fais exprès de t’habiller comme moi ?»
HB : «Nooonnn»
T : «C’est pas parce que j’ai la classe que tu dois faire pareil»
HB : «Moi aussi, j’ai la classe»
Peut-être aurai-je dû jouer sur le fait qu’elle avait sa chemise sorti alors que moi non.
Je me rapproche pour danser mais elle s'éjecte «Je danse avec mes copines» => «Bah, elle sont bien ensemble, tu peux danser avec moi» mais rien n’y fais. Ma réaction fais needy, j’aurai dû enchaîner avec quelque chose du genre : «Elles peuvent très bien danser ensemble, t’es pas la seule fille à mettre l’ambiance».

Un peu après, un set de deux HB7 dansent près de nous, les mecs font que de les aborder, les câlinent, c’est un peu les reines du dancefloor. Je propose à JeremaY qu’on les abordent en les prenant en sandwich, mais le niveau est élevé, on abandonne.
Peu après, elles viennent de nouveau près de nous, je les aborde, souri, leur prend la main est leur dis quelque chose comme : «Ça vous dis de danser le rock à 3» => «On ne sais pas danser le rock» => «Pas grave je vais vous apprendre»
Je me débrouille comme je peux, une dans chaque main, les fais tourner sur elles-même, fais en sorte qu’elles s’éclatent.
Puis je me sépare de l’une d’elle est danse avec celle qui me plaît le plus. Déf me sauve la mise en dansant avec sa copine => C’est ça l’esprit d’équipe !
Je danse avec, mais n’arrive toujours pas à créer un rapport, elle souri, me regarde, EC. A la fin de la chanson, on se sépare => Fais chier, elle me plaisait pas mal celle là !

Je remarque une fille (HB7) qui danse avec un mec => Il a tout d’un Mister Nice Guy, donc je me dis que c’est son pote. J’essai d’obtenir des EC mais elle semble soit ne pas me capter soit ne pas vouloir relever mon attention.
Au bout d’un moment je me décide : «C’est la dernière fille qui me plaît sur la piste, je dois absolument l’aborder».
Je lui prend la main, souri, et danse avec elle d’abord en lui tenant les deux mains. Puis j’essai de me rapprocher mais elle semble refuser de se coller à moi (pourtant, je ne transpire pas du tout), elle semble ne pas vouloir aller plus loin, c’est tout. Pour lui montrer mon social proof, j’intègre son pote MNG à la danse. 1min plus tard, je la reprend mais 15sec après elle s’éjecte me disant qu’elle ne veut pas aller plus loin =>Je cherche pas, je m'éjecte.

Un peu après, vu qu’il commence à se faire tard, il n’y a plus de filles qui me plaisent sur la piste, je cherche à danser avec elle => Elle refuse.
Terminator : «Tu sais, c’est juste pour s’amuser, t’es timide ?»
HB : «Non» en souriant
T : «Qu’est-ce qu’il y a alors ?»
HB : «Je suis accompagné»
T : «Il est où le problème ? C’est pas ton copain»
HB : «Si»
T : «Dis pas de bêtises, je sais que ce n’est pas ton copain»
HB : «Si»
T : «Ok, dis moi alors pourquoi tu ne l’embrasses pas ?»
HB : «Pas en public»
T : «Ah ok, tu cherches à protéger ta réputation» => J’aurai dû sexuer la conversation en lui disant qu’elle n’est pas très sauvage, aventureuse,...
HB : «Elle souri»
Je ne me souvient plus ce que je lui dis, mais voyant que c’est mort, je m’éjecte en lui disant «Bonne soirée» => J’aurai dû insister ou du moins pas me casser tant qu’elle ne me refoule pas complètement.

Il n’y a plus beaucoup de monde sur la piste. Nous sommes fatigué, on sors. En sortant, je remarque un Beau Gosse qui danse avec HB à franges et sa copine. Il gère à fond, les fais tourner l’une après l’autre => gérance absolu, je note sa façon de danser, ça pourrait servir...

Voilà, cette sortie sarge était super, je me suis beaucoup amélioré par rapport à ma prestation de la veille, j’ai vaincu ma peur de l’échec et aborder/danser avec de jolies filles.
Je suis content du chemin parcouru même si je n’ai pas NumClose ni KissClose. Le Mojo file une sacrée patate, rien ne pouvait m’arrêter, j’avais confiance en moi, une pêche d’enfer.
J’ai été impressionné par le fait que les mecs lors des soirées célibataires étaient très peu entreprenant contrairement aux soirées étudiantes.
La prochaine fois je ne mettrai pas d’étiquette montrant que je suis célib’ car toute les filles avec lesquelles j’ai dansé n’en portaient pas. Cela indique que l’on est needy et par conséquent, effraie les filles qui se disent : «S’il vient me parler, c’est pour me serrer».

Ce qu’il faut que j’améliore pour la prochaine fois :
- Créer un rapport lors de la danse, avoir des sujets de conversation drôle => Peut-être se moquer des HB dansant comme des putes sur les podiums.
- Améliorer ma façon de danser avec les filles, être plus Kino, commencer le Kino escalation (si vous avez des vidéos, techniques, je suis preneur)
- Être Cocky&Funny
- Opener les HB qui ne danse pas => Une belle blonde (HB7/8) me plaisait pas mal, souvent seule au bar, je n’ai pas su comment l’aborder.

- Comment peut-on créer un rapport en dansant avec une HB, qu’elle veuille rester danser la chanson suivante ?
- Comment peut-on à la fois paraître le prix et aller chercher une fille pour danser ?

Je remercie mes deux Wings pour le travail d’équipe effectué, la bonne entente de l’équipe.
C'est déjà de bonne résolution que de tenter, même si la soirée n'est pas fructueuse.

A la base, je suis pas trop boite de nuit et encore moins drague en boite de nuit, donc si j'avais un conseil vraiment propre à moi, c'est de commencer la drague dans des endroits publics, magasin, bibliothèque etc...
Merci du conseil,

C'est vrai qu'il faut que je diversifie mes terrain de sarge. Mais, je ne sais pas du tout comment opener à la Bibliothèque Universitaire, Centre Commercial,... alors que je me sens plus à l'aise en boîte.
Enfin, il faut que je fasse en sorte de rendre l'inconfort confortable, donc va bien falloir que je me frotte à la réalité du terrain.

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

HB vs Terminator
L'opener n'est pas très important, c'est la suite qu'il l'est. Demander une rue suffit pour opener pour ensuite enchainer sur les coins sympa dans la ville par ex. Je te disais cela parce que moi en soirée je choppe que dalle, alors que dehors dans des situations plus courante, ca marche beaucoup mieux. Peu être cela viens de moi, surement même. Je trouve que les boites sont vraiment les terrains les plus hardcore. Alors que les parcs, magasin... miam.
Merci du conseil, je vais essayer ça prochainement, je mettrai un léger un FR dans mon Journal.
Aujourd'hui il neige, à l'arrêt de bus, je vois une HB7 qui attend. Elle me voit arriver, je lui dis :
"Bonjour, le bus X est passé ou pas ?"
"Non, j'ai vu que le Y"
J'aurai dû continuer la conversation en parlant de la neige, mais je la trouve mal luné, je manque de confiance en moi, je flippe et me contente de la remercier.
=> Au lieu de faire la connaissance d'une HB7, j'ai attendu 5min un bus à deux pas d'elle...
ARGH Pensées Négatives quand tu me tiens.

HB vs Terminator
Ahhhh t'as vu y'a du potentiel à l'arrêt de bus =)
C'est peut être parce qu'elle était mal luné que tu as eu du mal à enchainer sinon essaie de la détendre un peu en souriant.

Quant à continuer la conversation tu avais le choix.
Tu aurais pu enchainer sur "J'avais peur qu'ils ne passent pas, la neige c'est beau mais bon parfois qu'est ce que c'est chiant "
Aux arrêts de bus tu auras toujours aussi le "Toi tu vas en cours aussi ? " bref la destination ou elle va tu restes en rapport avec les bus tu peux ensuite passer à parler d'elle et à commencer à gamer vraiment.

Voilou :D
Dernièrement, à l'arrêt de bus, j'aborde une étudiante plongée dans ses cours, pour savoir si le bus est déjà passé. Elle lève la tête, me répond, une femme (50ans) s'incruste dans la conversation : «oui, oui, il vient de passer», la fille garde la tête levé, à l'air d'attendre que je parle de nouveau. Mais, en bon BOB, je flippe et m'éjecte de la conversation.

J'aurais très bien pu continuer en lui disant qu'il ne faut pas réviser au dernier moment... mais non, je me laisse envahir de penser négative et je me casse.

Il faut que je trouve une solution à ça. Remédie au problème.

HB vs Terminator
Field Report soirée étudiante en boîte :

Pour cette session, je suis avec Déf et comme dans toute soirée étudiante, j'ai joué au BOB.
J'ai fait de la merde, n'ai pas approché une fille.

Deux occasions se sont offerte à moi :

Un pote vient me voir sur le Dancefloor, il est plutôt Beau Gosse, 3 filles (2 warpig, une moyenne) l'aborde. On discute vite fait (30 sec), quand mon pote se casse, je me casse aussi.
Puis, me dis que c'est con, je dois améliorer mon Game.
Je reviens à la charge seul. On discute, "la moyenne" est complètement blindé.
La Moyenne : «Vous deux (ses copines), vous dansez ensemble, moi je danse avec lui» Elle me prend par les mains ou la taille.
Moi : «C'est moi qui choisi avec qui je veux danser, c'est pas en ton pouvoir de décider»
Moyenne : «Bien sur que si, c'est moi qui choisi»
Moi : «Pas avec moi»
On danse un peu puis, à la fin de la chanson, on se sépare, elle me remercie pour cette danse.

Même si je n'étais pas intéressé, j'aurai dû essayer d'aller plus loin avec elle, juste la gamer, voir comment elle réagit. Juste pour améliorer mon jeu. En plus, s'aurait pas été difficile, elle paraissait open.

Je fais de la merde pendant toute la soirée, ne cherchant même pas à aborder.

Au vestiaire, une HB6 me demande l'heure, je lui répond. Elle me demande alors si je prend le bus pour rentrer, j'ai juste le temps de lui répondre avant qu'elle cri le prénom d'une de ses amies. Son amie vient la voir, elle parle... on (Moi et Déf) prend nos affaires et on se casse.

Dans le bus, elle s'assoit près de nous, mais en bon Looser, je ne prend pas le risque de continuer la discussion commencé il y a 2min.

Elle sort au même arrêt que moi, on prend le même chemin sur 200m, marche près de moi, je n'ouvre toujours pas la bouche. J'aurai pu plaisanter sur le fait que c'est dangereux pour une fille de rentrer seule chez soi à 3h00 du mat', ou qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance à la soirée, j'ai rien fait...

Plus jamais ça, je dois gamer à chaque opportunité donnée.

Hb vs Terminator
Répondre