LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :C'est pas une pub de la Maaf ?
Non je ne pense pas. A mon avis c'est pour du parfum ou du chocolat, genre "mon chéri". Bon je vais poursuivre mes recherches.
Je parle pas de jalousie amoureuse REC, mais de jalousie pure. Genre, une superbe fille arrive dans un bar, les autres la dévisagent et disent "matent moi là cette pute" :mrgreen:
Les mecs le font aussi ça, rassure toi :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Je parle pas de jalousie amoureuse REC, mais de jalousie pure. Genre, une superbe fille arrive dans un bar, les autres la dévisagent et disent "matent moi là cette pute" :mrgreen:
N'importe quoi ! Mais qui dit ça ! Quand je vois une belle fille arrivait dans un bar, je dis "regarde elle est jolie elle". Honnêtement je suis rarement jalouse des autres filles. Si c'est le cas, c'est pas quelque chose qui va me bouffer jusqu'à me rendre malade ! Je suis jalouse de vous moi !
Lossenia a écrit :
Venusian a écrit :Je parle pas de jalousie amoureuse REC, mais de jalousie pure. Genre, une superbe fille arrive dans un bar, les autres la dévisagent et disent "matent moi là cette pute" :mrgreen:
N'importe quoi ! Mais qui dit ça ! Quand je vois une belle fille arrivait dans un bar, je dis "regarde elle est jolie elle". Honnêtement je suis rarement jalouse des autres filles. Si c'est le cas, c'est pas quelque chose qui va me bouffer jusqu'à me rendre malade ! Je suis jalouse de vous moi !
Hey du calme doudou <3

T'es un cas à part toi :) Et je comprends pas pourquoi t'es jalouse... à la limite, si t'étais moche T__T
Lossenia, je suis totalement d'accord. Qu'une fille soit mieux que moi m'est totalement égal. Tant mieux pour elle, ça ne va pas me faire un deuxième trou au c*l ^^
Un pingouin respire par le cul.

Et bien... il s'est assis, il est mort :cry:
Oh, non, pauvre pingouin :frown: :frown: :frown:
Krishna a écrit:
Hey du calme doudou <3

T'es un cas à part toi :) Et je comprends pas pourquoi t'es jalouse... à la limite, si t'étais moche T__T
Regardez le lui , le dragueur là.
Yeah ! Madame Petasse est dans la place :D

(désolée, une amie a sa radio bloquée sur Skyrock à fond et ça me fais réagir bizarrement)
Répondre