LOL / TROLL
La MPT* est en deuil.
* MPT : Montpellier Pinguins Team, le lair montpellierain
* MPT : Montpellier Pinguins Team, le lair montpellierain
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Riez pas les mecs. Dernièrement, un pote a remarqué que je trimballais des préservatifs périmés...

Bouhhhhhhhh! La honte!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ÉNORME.
ÉNORME
J'ai abordé une blonde mot pour mot en lui demandant si elle était facile à choper parce qu'elle avait l'air bourré.... 
Après je suis tombé sur une brune magnifique ! Long cheveux brun lisse, yeus bleux. Toute douce !
Après y en a une autre avec des cheveux bouclés qui a mythoné et qui ma demandé pourquoi est-ce que je lui avait volé sa cigarette...
Toutes magnifiques !
Après je suis tombé sur une brune magnifique ! Long cheveux brun lisse, yeus bleux. Toute douce !
Après y en a une autre avec des cheveux bouclés qui a mythoné et qui ma demandé pourquoi est-ce que je lui avait volé sa cigarette...
Toutes magnifiques !
Je ne suis pas amoureux.
Je viens d'avoir un sacré orgasme, et j'ai mal aux mains et aux bras
Jouer Starlight de Muse, sur la version live à Wembley, à la batterie.
Jouer Starlight de Muse, sur la version live à Wembley, à la batterie.
Message à toutes les demoiselles intéressées par Vénusian : jouez lui de la musique, ça lui file des orgasmes.
Une préférence pour le pipeu ou la flute non Venusian?
Ok, je sors...
Une préférence pour le pipeu ou la flute non Venusian?
Ok, je sors...
Désolé, je m'orgasme tout seul sur ma batterie, une femme essayant de me jouer de la musique ne saurait provoquer ce que je ressens avec mes baguettes dans les mains
Sinon, vous doutiez du fait que les hommes et femmes ont des attentes différentes ?
>> tapez "comment convaincre ma", et "comment convaincre mon" dans Google et regardez le premier résultat a chaque fois ...
Sinon, vous doutiez du fait que les hommes et femmes ont des attentes différentes ?
>> tapez "comment convaincre ma", et "comment convaincre mon" dans Google et regardez le premier résultat a chaque fois ...