Oui j'avais déjà vu. Y'a aussi "pourquoi les hommes / femmes" ou "pourquoi mon copain / ma copine"Venusian a écrit : Sinon, vous doutiez du fait que les hommes et femmes ont des attentes différentes ?
>> tapez "comment convaincre ma", et "comment convaincre mon" dans Google et regardez le premier résultat a chaque fois ...
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah ben ça on le savait mais bon, il y a quand même des mecs n'aimant pas la sodo et des filles qui la réclament et des filles qui ne veulent pas d'enfants et des mecs qui réclament. Ca équilibre.
Par contre, en lisant le premier lien du "comment convaincre mon" ("...mari de faire un enfant"), j'étais sur le cul de lire un mec disant que la contraception est une affaire de femme. A croire que selon lui le preservatif et la pilule masculine (et la vasectomie
) n'existent pas... 
Au passage, une fois viré toutes les références à Vitaa, en tapant "pourquoi les hommes" j'ai ça : http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/ ... a-ca-01672#
Et "pourquoi les femmes : http://www.palsambleu.fr/pourquoi-les-f ... s-pensent/
Ah, google et les idées reçues
(ben oui, y'a plein de femmes qui ne pensent qu'à ça lol)
Par contre, en lisant le premier lien du "comment convaincre mon" ("...mari de faire un enfant"), j'étais sur le cul de lire un mec disant que la contraception est une affaire de femme. A croire que selon lui le preservatif et la pilule masculine (et la vasectomie
Au passage, une fois viré toutes les références à Vitaa, en tapant "pourquoi les hommes" j'ai ça : http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/ ... a-ca-01672#
Et "pourquoi les femmes : http://www.palsambleu.fr/pourquoi-les-f ... s-pensent/
Ah, google et les idées reçues
Plus cliché que ça, tu meurs. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça m'énerve profondément que les magasines féminins véhiculent des conneries pareil..Au passage, une fois viré toutes les références à Vitaa, en tapant "pourquoi les hommes" j'ai ça : http://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/ ... -ca-01672#
après les filles, qui sont largement autant obsédé que nous, ont l'impression de pas être normal, et encore une raison de plus pour elles de ne pas être épanouie ds leurs sexualité..
houuuuuuuuuu ça m'agace ça m'agace ça m'agace !!!!!! et quand je vois ds le train que 75% des filles lisent ces conneries.. je préfère encore le 25% restant qui lit closer..
pareil pour l'autre lien, les femmes auraient l'exclusivité des conversations tout en nuance et de l'art de l'harmonie social ?, c vraiment nous prendre pour des veaux.
Ouais, un poil révoltant. Mais bon, on fait avec.
D'ailleurs l'expérience Google m'amène a une conclusion : si par de puissants patterns on arrive a convaincre notre copine que la sodomie permet d'avoir des bébés, on est les rois du monde.
D'ailleurs l'expérience Google m'amène a une conclusion : si par de puissants patterns on arrive a convaincre notre copine que la sodomie permet d'avoir des bébés, on est les rois du monde.
Non, j'ai vu pire comme clichés. Un mec sur le net qui m'a dit que les femmes étaient des êtres inférieurs et perfides qui n'avaient été envoyées par dieu que pour veiller à ce que l'homme n'ai rien à faire en rentrant le soir, pour faire des enfants et pour s'en occuper. Selon ce rustre, nous n'avions pas à travailler ni à voter ni à penser d'ailleurs mais juste à obéir et à accepter chaque envie de nos chers maris, y compris dans le cas où celui ci choisissait d'inviter sa maitresse à dormir.
Je l'ai cru sorti d'un manuel de bonne conduite des années 60
Dr_Driller, rassure toi, je lis les mêmes conneries sur d'autres sujets et pas que dans des magazines féminins, c'est d'ailleurs le fameux "les rondes font mieux l'amour" qui m'a amenée ici
Je l'ai cru sorti d'un manuel de bonne conduite des années 60
Dr_Driller, rassure toi, je lis les mêmes conneries sur d'autres sujets et pas que dans des magazines féminins, c'est d'ailleurs le fameux "les rondes font mieux l'amour" qui m'a amenée ici
Les cheveux des filles ça colle sur la langue et ça sens super bon, mais trop bon !
En fait... Tout sens bon, c'est fait exprès, je suposes ?
Alors voici ma demande d'aide perso pas du tout sérieuse, qui est une blague... Comment ne pas tomber dans le piège qui est gros comme une maison mais, ou l'on tombe toujours dedans ? Help!
En fait... Tout sens bon, c'est fait exprès, je suposes ?
Alors voici ma demande d'aide perso pas du tout sérieuse, qui est une blague... Comment ne pas tomber dans le piège qui est gros comme une maison mais, ou l'on tombe toujours dedans ? Help!
Pour pas tomber dedans : COURS !!!!!!!!!
Petit florilèges des bêtises sorties par des mecs espérants tirer de la grosse sur un forum où je vais :
- "les rondes sont toutes belles" (c'est pour ça qu'on est toutes mannequins, connard)
- "les rondes sont plus gentilles" (faut que je te botte le fion pour que tu arrête de dire des conneries toi? tu vas voir comme je suis gentilles)
- "les rondes sont plus ouvertes sur les autres" (heu? comment on doit le prendre ça?)
- "les rondes sont plus épanouies sexuellement" (ben il devrait aller lire le reste du forum, il verrait si c'est le cas)
- "les rondes ont la peau plus douces" (et des vergetures aussi mais on assume
)
- "les rondes sont plus ouvertes sexuellement" (ben là, c'est clair, on sait ce qu'il veut)
- "les rondes sont douces et délicates" (oui et quand on pète ça sent la rose
)
Mais le best ça reste un magnifique "vous êtes des femmes normales". Ah merde, moi qui croyais être un monstre, un animal voir un homme, je suis rassurée.
Petit florilèges des bêtises sorties par des mecs espérants tirer de la grosse sur un forum où je vais :
- "les rondes sont toutes belles" (c'est pour ça qu'on est toutes mannequins, connard)
- "les rondes sont plus gentilles" (faut que je te botte le fion pour que tu arrête de dire des conneries toi? tu vas voir comme je suis gentilles)
- "les rondes sont plus ouvertes sur les autres" (heu? comment on doit le prendre ça?)
- "les rondes sont plus épanouies sexuellement" (ben il devrait aller lire le reste du forum, il verrait si c'est le cas)
- "les rondes ont la peau plus douces" (et des vergetures aussi mais on assume
- "les rondes sont plus ouvertes sexuellement" (ben là, c'est clair, on sait ce qu'il veut)
- "les rondes sont douces et délicates" (oui et quand on pète ça sent la rose
Mais le best ça reste un magnifique "vous êtes des femmes normales". Ah merde, moi qui croyais être un monstre, un animal voir un homme, je suis rassurée.
ça a l'air bien votre secte, faut faire quel poids pour y rentrer ?- "les rondes sont toutes belles" (c'est pour ça qu'on est toutes mannequins, connard)
- "les rondes ont la peau plus douces" (et des vergetures aussi mais on assume)
- "les rondes sont douces et délicates" (oui et quand on pète ça sent la rose)
Je lances un message de ras-le-bol à toutes les filles qui dansent !
ARRETER DE VENIR DANSER COTE A COTE AVEC VOTRE COPINE A COTE DE NOUS ! Ca nous fou la pression ! Vous nous dévisagé ! Vous attendez ! Votre technique de drague ça marche pas quoi ! On vous crame mais, à 3 milles kms ! Parce que nous sommes des mecs et qu'on a pas toujours l'inspiration qui sort en 1 seconde et demi comme ça et que l'on est obligé d'aller fair un tour pour se détendre et que ça sorte tout seul quand on vous aborde ! Merde quoi !
C'était le petit Blam.
ARRETER DE VENIR DANSER COTE A COTE AVEC VOTRE COPINE A COTE DE NOUS ! Ca nous fou la pression ! Vous nous dévisagé ! Vous attendez ! Votre technique de drague ça marche pas quoi ! On vous crame mais, à 3 milles kms ! Parce que nous sommes des mecs et qu'on a pas toujours l'inspiration qui sort en 1 seconde et demi comme ça et que l'on est obligé d'aller fair un tour pour se détendre et que ça sorte tout seul quand on vous aborde ! Merde quoi !
C'était le petit Blam.