Que porter avec un caban ?

Note : 0

le 19.01.2010 par Sigma-guy

3 réponses / Dernière par Dr.Stein le 21.01.2010, 00h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir,
Je viens de prendre un caban gris à 65 de chez Zara, il est TROP bien. Mais je voudrais savoir que porter sous le caban vu que je ne fermes que 3 boutons, je laisses le dernier, c'est mieux je trouves mais après on voit ce que tu portes dessus et faut que ça soit un truc qui va avec.
On m'a conseillé de porter des pulls col monté, mais vu que j'ai beaucoup de chemises je me demandes si ça peut aller et si je devais fermer tout les boutons style boetang ou ouvrir deux à la normal quoi.

Merci d'avoir lu et merci pour une future réponse :)
Des hauts de couleur, en fait, tout sauf du noir et du gris :) .
2/3 boutons ça reste du détail, mais on peut pas juger sans photos...
S'il fait froid tu mets un pull, s'il fait plus chaud une chemise, si tu rajoutes une écharpe, tu caches tout et le problème est réglé. 8)
Je plussoie.

Quand il fait beau, une chemise ou un polo de couleur.
Quand il fait froid un pull avec le col de la chemise ou du polo apparent, ca fait très BCBG, mais c'est un look qui plait pas mal. Voire une écharpe en hiver.

Après le bas, pour décontracter le tout, des jean's avec des baskets qui font un peu habillées (donc pas des requins ou des trucs bien flash) ou plutôt discrètes.

En général, je me fringue comme ça avec un Caban Noir 3/4. Parfois je suis plus décontracté avec des tee-shirts ou des polos sympas.
Répondre