LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
blah blah
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma chatte est pas rentrée depuis hier matin .. J'imagine le pire.
Sal*****peeeee !
Superplayer qui voit de la MM partout a dit :
"Super Nanny va enfin pouvoir s'occuper du petit Grégory. Cette blague c'est DHV ou DLV ?"
"Super Nanny va enfin pouvoir s'occuper du petit Grégory. Cette blague c'est DHV ou DLV ?"
C'est DMG (de mauvais goût) 
Arrête Venusian, tu m'agaces ! J'aime mes chats.
Mais tout va bien elle est rentrée.
Mais tout va bien elle est rentrée.
Le mien vient de sortir
Je suis un boulet. Réflexes de merde. En jouant a Buzz, a la question "quel est l'autre nom de bodybuilding?" j'ai répondu "le gonfling". Mais tuez moi!!!
MILF HUNTING sur FTS
Elles pourraient etre nos mères...
mais on a d'autres projets pour elles...
Elles sont très classe quand même.. Elles arrivent et elles te font
Elles pourraient etre nos mères...
mais on a d'autres projets pour elles...
Elles sont très classe quand même.. Elles arrivent et elles te font
pfffffVous avez quel âge ?
Faut dire 12 ans