LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est une conversation sur le sexe en général qui traite du fait de se forcer ou pas et pas une conversation de filles :P
Bhhaaaa excuse moi mais, vous parliez de bites... Je me suis dit mais, je ne suce pas moi qu'est-ce que c'est que cette histoire :| :roll:
Le principe reste le même avec les chattes ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Le principe reste le même avec les chattes ^^
Grossomodo mais... Ca ne s'utilise pas de la même manière.

Si tu prends deux machines à café. Une Nespresso et une Senseo. Tu auras grossomodo le même brôle mais leur utilisation seront différentes. Tu ne l'allumera pas de la même manière et le liquide ne sera pas forcément pareil. Tu n'auras pas le même goût avec une Nespresso qu'avec une Senseo!
Tu peux avoir le même goût si tu te trempe la senseo dans la nespresso avant de boire le café... Enfin, j'me comprend :D
MaryMorgane a écrit :Et à choisir, je pense que vous préferez qu'elles le fassent pas plutôt que de vous gerber sur les pompes :D
yep, quand on vomit sur une bite, ça s'appelle un lavage de "cerveau" !
Bouchez vous le nez.
mon nouveau heros!

http://www.kewego.co.uk/video/iLyROoaftMS6.html
Je suis trop contente!!! Après presque 48h de disparition mon chat est enfin rentré. Il sent le renfermé et j'ai perdu une heure et demi a découper des affichettes pour rien mais je suis trop contente :D
MaryMorgane a écrit :Je suis trop contente!!! Après presque 48h de disparition mon chat est enfin rentré. Il sent le renfermé et j'ai perdu une heure et demi a découper des affichettes pour rien mais je suis trop contente :D
Sont cons ces chats.

J'ai remarqué un truc : il y'a une période de l'année où un max de chats de mon quartier semblaient disparaitre plus ou moins en même temps, c'était flagrant, on voyait fleurir des affichettes partout en même temps. Strange.
C'est arrivée avec ma deuxième chatte. Dans notre rue, 11 chats disparus en 6 mois et que ceux avec un beau poil. Au final, c'est des mecs qui trafiquaient les peaux :evil:

Le notre la avait juste du se faire enfermer dans une cave. Il m'a fait peur ce con. Je pense pas que j'aurais bien pris sa disparition alors qu'on en a déjà eu un mort en juin. C'est con mais on s'y attache a ses petites bêtes :oops:

J'en ai pas dormi de la nuit moi :(
Répondre